FORUM Tom's Hardware » Matériel » Autre » aide pr config!! URGENT!!!!merci

aide pr config!! URGENT!!!!merci

Il y a 535 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : aide pr config!! URGENT!!!!merci

Plus d'informations

salut a tous

jaimeré dé conseils pour une config se situan o alentour de 700-750euros pour une tour compléte avec boitier et alim mé sans écrans.
et vu ke ji conné rien joré besoin de vos idéé........
ce seré surtou pr faire dé jeux et si vs connaisser une bonne souris pour faire du jeu ce seré pa mal.......
merci

Plus d'informations

et des conseils en français au passage, tu prends ? :o

---------------
Moi je vous emmerde et je rentre à ma maisoooooOOOOOOOooooooonnnnn !!

Mieux vaut être bourré que con, ça dure moins longtemps
Plus d'informations

+1...

ex-kaylo
Plus d'informations

Ne soyons pas trop sévère. Une Core 2 Duo e6550, une p5k ou p35 ds3r, deux giga de ram g.skill value, 250 go, u boiter comme le advance turboost et une g5 tu t'en sortira bien

Plus d'informations

kaylo @ Le Saint

ex-kaylo
Plus d'informations

lol

Plus d'informations

Tu devrais faire un tour sur le forum ta tout une guamme adapté à ton budget sinon essai de faire un minimum d'effort pour ton francais surtout ici (se qui explique les hostilitées)

_Boitier Sonata3 105€
_Intel Core 2 Duo E4500 112€
_Gigabyte GA-P35-DS3R 103€
_2x1Go DDR2 PC6400 75€
_Radeon HD3870 512Mo 199€ (Dispo des la fin de la semaine)
_LG DVDRW 30€
_HDD 70€

700€ + 50 pour le montage sans windows (perso vista à la poubelle)
8800GT sont en rupture de stock si sa t'interresse car elle sont tres performante attend le 19 (250€ minimum sur le net)

Message édité par BouloDodoD indono le 14-11-2007 à 05:13:25

---------------
A64 3000+ @ 2.6Ghz 1Go DDR400 8800GTS640
>> Bientot Q6600 si intel ne se decide pas.
Plus d'informations

Je me demande tu conseil la HD3870...
Tu connais ses perfs? Consomation? Bruit? etc...

Plus d'informations

ok merci je ferai un effor pr lortographe

Plus d'informations

Tu peux commencer dés maintenant...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Matériel » Autre » aide pr config!! URGENT!!!!merci

Annonces Google
Publicité
Actualités relatives

Le Gigabit Ethernet n%u2019est pas urgent

Publié le 25 May 2006

Gartner vient d’émettre un avis portant que le Gigabit et affirme qu’il n’est pas urgent, pour les entreprises, de basculer sur cette connectique. Pour les analystes de la firme, les structures professionnelles ne ressentent pas, Lire la suite

Une bande annonce hollywoodienne pour Crysis

Publié le 03 August 2007

Maintenant nous connaissons tous la date butoir avant laquelle il faut penser à changer de config : le 16 novembre prochain, jour de la sortie de Crysis. Le studio Crytek compte bien exploiter la ferveur des joueurs d’ici là. C’est à l’aide d’une tec ... Lire la suite

S3 Deltachrome, un futur bide ?

Publié le 15 December 2003

Un site japonais vient de publier les premiers tests de la nouvelle "bombe graphique de S3", le DeltaChrome. Secondé par un Athlon XP 3200+, le DeltaChrome n'a atteint que 4083 sur 3DMark2001. Un résultat très étonnant tellement il est mauvais, telle Lire la suite

Hynix plus libre en Europe

Publié le 25 April 2008

Le Conseil de l’Union européenne vient de lever les droits compensatoires qui pesaient sur Hynix alors que le fabricant de mémoires était soupçonner d’être injustement aidé par le gouvernement Coréen. Lire la suite

Les derniers tests

Charts cartes graphiques Q3 2008 : 101 cartes testées

Publié le 29 September 2008

Les charts de 101 cartes graphiques anciennes et récentes sous 9 applications, avec au total 6767 scores. Quel gain attendre du remplacement de votre carte graphique par un nouveau modèle dans chaque application/résolution et en moyenne ? Lire la suite

Upgrader son portable en 9 leçons

Publié le 29 September 2008

Ergonomie, performances, autonomie, une dizaine d’améliorations sont réalisables sur votre PC Portable. Laissez-vous guider par la rédaction pour reprendre en mains votre vieille machine. Lire la suite

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite

Intel Core i7 (Nehalem) : une architecture signée AMD ?

Publié le 25 September 2008

Avec ses nouveaux processeurs Core i7, Intel fait évoluer les Core 2 en reprenant leur architecture, mais en lui rajoutant des technologies dont la plupart semblent avoir leur équivalent direct chez AMD. Impression ou réalité ? Lire la suite

Les ressources relatives
Les téléchargements