Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

L'écran 16 ms du portable R55 de BenQ

Publié le 20 juin 2006

Avec son Joybook R55, BenQ ajoute un nouveau PC portable multimédia à son catalogueL'écran qui fait la différenceLe constructeur met surtout en avant l'écran de ce Joybook R55, pas par la diagonale de l'&e Lire la suite

Les PC du Mondial du Gaming

Publié le 09 juillet 2008

Le Mondial du Gaming s’est déroulé le week-end dernier au Palais Omnisports de Paris Bercy. Il accueillait, entre autres, les finales France de l’ESWC, la coupe du monde des jeux vidéo. C’était aussi l’occasion pour de nombreux constructeurs de montrer l Lire la suite

Fujitsu met 240 Go dans son Amilo Xi1526

Publié le 27 mars 2007

L’Amilo Xi1526 fait partie des PC portables haut de gamme de Fujitsu. Cet Amilo Xi1526-7202 est un portable multimédia, son poids élevé (4 kg) et son autonomie assez juste (2h) le cantonnent à remplacer un ordinateur de bureau. Sa configuration est d’un Lire la suite

Test du disque dur multimédia enregistreur Neonumeric

Publié le 17 juillet 2007

Nos confrères de Froggytest ont testé le nouveau disque dur multimédia enregistreur Neonumeric, le NMPR1. : « Qu’on se le dise, les disques durs ne sont plus cantonnés à rester vissés dans nos moyennes tours ou nos PC Home Cinéma. Non, on les d Lire la suite

Les derniers tests

Ces entreprises high-tech au passé étonnant

Publié le 10 novembre 2008

Connaissez-vous le passé des entreprises high-tech que vous croisez tous les jours ? Saviez-vous que des marques comme Samsung ou Nokia produisaient autrefois du sucre, ou même des bottes, avant l’électronique ? Retour sur ces sociétés au passé étonnant. Lire la suite

Les meilleures configurations

Publié le 07 novembre 2008

<b>Les meilleures configurations</b><br />13 PC complets, suivant vos besoins et votre budget, sélectionnés par la rédaction. Lire la suite

TouschSmart : test des PC tactiles HP

Publié le 06 novembre 2008

Les ordinateurs sont devenus portables et raflent plus de parts de marché que les desktops. HP veut renouveler l'intérêt du PC fixe avec ses TouschSmart, des PC tactiles tout-en-un. Lire la suite

Précisions sur l’overclocking du Core i7

Publié le 06 novembre 2008

Complément d'information par rapport à l'overclocking des Core i7 et plus particulièrement du petit Core i7 920, par rapport à notre article initial. Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Autre » Aide: Configuration Gaming/Multimédia

Aide: Configuration Gaming/Multimédia

Il y a 484 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Aide: Configuration Gaming/Multimédia

Plus d'informations

Je veux me batir un nouveau PC.

Je veux être capable d'obtenir une très bonne puissance sans tomber dans le plus haut de gamme, peut-être juste en dessous.
J'utilise mon pc surtout pour des applications multimédias, mais aussi pour jouer à des FPS.

Je vais lister quelques composante qui me semblaient intéressantes. Veuillez commentez svp.

Core 2 Duo 2.13Ghz
Sound Blaster X-Fi Fatal1ty
GeForce 7900 GS ou 7950 ?

Le reste je prévois me munir de 2 g de ram.
P-e un disque dur supplémentaire à mon disque dur existant pour faire du RAID 0.

Quelle carte mère me conseillez-vous ?
En bref, donnez moi votre opinion.

Les applications que j'utilise sont:

Adobe Creative Suite
Adobe Studio
Cinema 4d
Sony Sound Forge + Acid 6.0
Adobe Premiere

Counter Strike Source
Oblivion
Half Life 2
Rise of Legends

Je veux que mon PC dur un bon bout de temps bien sur.

Liens sponsorisés

Pas de bras, Pas de chocolat !
Plus d'informations

ouep c une bonne config...apres la 7900gs ya bcps mieux....genre 7900gt...avec la baisse des prix les 8800 en 320mo...ca vaut le coup..par contre une Xifi Fatality....ca va pas te servir a grand chose....surtout vu leprix....

---------------
QuadCore Q6600 /XFX 8800 GTX/4GO ram DDR2 6400/vista 64bits/2*320 sataII raid0/
Plus d'informations

Pkoi la fatal1ty me servirait pas ?

J'ai l'intention de faire de l'enregistrement un peu, et ca m'as l'air d'une bonne carte pour le jeu.
Autre chose à suggérer ?

Plus d'informations

bump..

J'aimerais ca avoir des opinions svp..

Plus d'informations

rebump

Secret Défonce
Profil : Métro-Boulot-Modo
Plus d'informations

Va pour la X-Fi Fatal1ty. je suis pas très au fait au niveau varte son mais la dénomination Fatal1ty c'est généralement plus marketing qu'autre chose. Compare bien les fonctions offertes par chacune.

Ensuite niveau CG, une7950GT t'apportera un peu plus de longévité qu'une 7900GS. Et si tu veux absolument profiter de DX10 (uniquement sous Vista), oriente toi vers une 8800GTS 320 Mo, ça tourne déjà pas mal.

Message édité par Benoit P le 23-02-2007 à 07:55:23

---------------
Je suis vieux et aigri, alors parlez fort s'il vous plait.

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Autre » Aide: Configuration Gaming/Multimédia

Aller à :

Annonces Google