Aide configuration pour montage vidéo - 800 Euros (budget à la baisse)
Dernière réponse : dans Matériel
qui a fait du montage video avec dell inspiron 580 ?
Autres pages sur : aide configuration montage video 800 euros budget baisse
Lassé par la pub ? Créez un compte
Meilleure solution
Je viens d'aller jeter un oeil sur le Dell 580... tu achètes ça d'occasion ???
Peux-tu détailler la configuration exacte du modèle que tu veux acheter ?
En tout cas avec un chip graphic Intel, tu ne vas pas aller loin en montage vidéo.
Quel est ton budget si on peut te proposer quelque chose de mieux ?
Peux-tu détailler la configuration exacte du modèle que tu veux acheter ?
En tout cas avec un chip graphic Intel, tu ne vas pas aller loin en montage vidéo.
Quel est ton budget si on peut te proposer quelque chose de mieux ?
Cela serait intéressant en effet de savoir ce qui t'est vraiment proposé pour du montage vidéo.
En tout cas, je recommande i7 2600K (ou i5 2500K) + Ventirad de qualité, CM P67 (ASUS ou Gigabyte), 8Go de ram minimum PC 12800 CL9, carte graphique GTX 460 1Go minimum pour commencer à bien monter sous Premiere Pro CS5.
Est-ce que le moniteur et licence windows 7 64 Bits sont inclus dans ton devis ?
Moniteur à dalle PVA recommandé (Samsung F2380M)
En tout cas, je recommande i7 2600K (ou i5 2500K) + Ventirad de qualité, CM P67 (ASUS ou Gigabyte), 8Go de ram minimum PC 12800 CL9, carte graphique GTX 460 1Go minimum pour commencer à bien monter sous Premiere Pro CS5.
Est-ce que le moniteur et licence windows 7 64 Bits sont inclus dans ton devis ?
Moniteur à dalle PVA recommandé (Samsung F2380M)
elite335coolermasterrc-335-kkn1-gp gx5500w 80plus single 12v rail standard cable eu cable core 15-2400 3.10ghz skt1155 6mb cache boxed gf gtx550tioc1gbpci-e1gb970mhzgdr5dv1*2hdmi p8767dlxrev.3s1155p67atxsnd+gln+1394sata2rddr3 ddr32gpc-1333corsaire
velociraptor300gbsata3gb/s10000rpm3.5sin caviarse16500gbsata300mb/sintsata
300 7200rpm graveur dvd intls22x lecteur interne3cnl usbv2 windo7
velociraptor300gbsata3gb/s10000rpm3.5sin caviarse16500gbsata300mb/sintsata
300 7200rpm graveur dvd intls22x lecteur interne3cnl usbv2 windo7
Voici ma proposition (en prenant en compte le fait que tu aurais déjà un écran et des peut-être des enceintes, j'ai cependant ajouter clavier + souris) Le tout livré monté pour 1205 euros. Il te faudra juste installer toi-même Windows 7 64 Bits sur le SSD.
untel87 a dit :
je recupere clavier ecran et souris et enceintes .a deduire les 2 premiers.monte chez qui?
Ok donc ca permet d'améliorer encore
La configuration est livrée montée par Materiel.net, ils sont très bons, ils font de travail propre, alors pas d'inquiétude
Nouvelle proposition : 1198 Euros livrée montée et FDP inclus
darika a dit :
Ok donc ca permet d'améliorer encore
La configuration est livrée montée par Materiel.net, ils sont très bons, ils font de travail propre, alors pas d'inquiétude
Nouvelle proposition : 1198 Euros livrée montée et FDP inclus
http://www.isi-asia.net/darika/i7-2500k-gtx560-fractal-montage-n.gif
Cliquer sur l'image pour utiliser ou modifier le panier
Cliquer sur l'image pour utiliser ou modifier le panier
merci encore pour ta disponibilite comme tu as pu te rendre compte je suis completement ignorant en video.
2 dernieres questions-avec cette configuration possible hd? mes enceintes actuelles adiance sp-u807b ordinaires
que conseilles-tu?
untel87 a dit :
meilleur rapport qualite prix gamme moyennetu ne m'as pas repondu pour savoir si la comfiguration propose permet
un montage video hd
Oui cette configuration te permettra de monter en HD sans aucun souci !
Si tu montes sous Premiere Pro, n'oublie d'appliquer l'astuce pour exploiter l’accélération GPU de la GTX 560.
Pour l'ensemble audio, je recommande en générale du 5.1 (c'est surtout parce que je monte beaucoup en 5.1, ca permet de mieux centrer la voix quand on a une musique de fond ou son environnant pour une meilleure immersion/profondeur)
CREATIVE INSPIRE T6160 http://www.materiel.net/haut-parleurs/creative-inspire-...
LOGITECH X-530 REFRESH http://www.materiel.net/haut-parleurs/logitech-x-530-re...
untel87 a dit :
a ce prix je n'esperais pas pouvoir faire de montage hd ta configuration est top.j' ai demande un devis a materiel net j'attends leur reponse.
Encore mrcci à toi pour ta disponibilite et ta pa.tience.
Si j'ai plus tard j' ai besoin d'un conseil j'essairai de te recontacter?
gros bisou
C'est possible d'avoir une bonne station de travail quand tu d'adresses aux bonnes personnes
Ce fût un plaisir pour moi de t'aider.
Si tu as besoin d'aide, le forum est toujours là ou tu peux me contacter par MP (Message privé)
N'hésites surtout pas à nous faire part de tes impressions quand ta machine sera fonctionnelle
untel87 a dit :
n'ai pas pu trouver 1200euros dispose seulement de 800 peux me trouver une cnfiguration pour ce montant?Es-tu prêt à monter toi-même les composants ? Ca permettrait de gagner 40 euros et environ 10% sur les composants en commandant sur un autre site. Ce n'est pas bien compliquer et c'est une bonne expérience à faire et tu pourras toujours venir nous consulter en cas de problème
Je supose qu'il faut inclure la licence Windows 7 également dans ce budget ?
untel87 a dit :
suis vraiment trop novice pour oser montage je vais cherger autour de moi si je trouve quel qu'un capable. toujour avec hd ?Aucun problème avec un Phenom II X6 (6 cores) 8Go de ram, GTX 460 1Go, SSD 60Go (qu'il faudra optimiser après installation de windows dessus : http://www.bhmag.fr/tests-dossiers/optimiser-son-ssd-68... ) et DD 1To.
Tu pourras même OC ton Phenom II X6 à 4.0GHz avec le ventirad que j'ai choisi
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumQuelle configuration pour faire du montage vidéo
- ForumQuelle configuration pour 800 euros
- ForumConfiguration minimum pour montage vidéo
- ForumAvis de configuration pc de montage vidéo
- ForumAide au choix pc portable budget environ 800 euros
- ForumPc budget 800 euros
- ForumConfiguration pc pour montage vidéo hd
- ForumConfiguration gamer 800 euros