FORUM Tom's Hardware » Matériel » Autre » Aide configuration multimédia haute gamme

Aide configuration multimédia haute gamme

Il y a 458 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Aide configuration multimédia haute gamme

Plus d'informations

Slt..........
je vient de décider d'acheter un nouveau PC, car le mien et devenue un en retard surtout pour le domaine que je travail.

But d'utilisation:
- Création multimédia et graphique (Montage vidéo, 3D, Retouche photo, Effet visuel,....)
- Aussi jouer les nouvelles génération des jeux DX10 sans problème.

Je suis un peut limitée des pièces disponible ici dans mon pays, car je peut pas commander n'importe qu'elle référence d'ailleurs, donc je veut pas des références ou des marques précises, mais juste en générale ;)

j'attends vos conseil a propos : Processeur, mémoire, Disque dur, carte graphique, écran, ... (Budget ouvert a condition qu'il y a une relation avec la qualité et les composants)

Merci d'avance.......... :)

inventeur de l'eau en poudre!
Plus d'informations

Q6600
carte mére a base de chipset P35
RAM 2*1Go(voir 4Go) PC6400
Disque dur 400-500Go
8800GT ou 8800GTS 512Mo
écran 22"

Plus d'informations

Merci ......
c presque les configuration que g pensé.........
je croix que 2 DD 250 et mieux qu'un seul 500
et c qui mieux, un 8600 GTS avec 1GB dédié ou 8800 GTS 512MO dédié?
et est ce que le ATI et mieux que nVidia?
c configuration coûte ici a peut prés 1333 euro. c beaucoup ou normale ?

inventeur de l'eau en poudre!
Plus d'informations

Citation :

je croix que 2 DD 250 et mieux qu'un seul 500

peu importe si 1 seul tu partitionnes pour séparer l'OS des applications

Citation :

et c qui mieux, un 8600 GTS avec 1GB dédié ou 8800 GTS 512MO dédié?

8800GTS beaucoup mieux(y a pas photo!)

Citation :

et est ce que le ATI et mieux que nVidia?

nvidia mieux que ati

Citation :

c configuration coûte ici a peut prés 1333 euro. c beaucoup ou normale ?

c'est un peu difficile d'aprécier la valeur, faudrait que tu donne la marque et le modéle de chaque composants pour qu'on puisse juger(mets des liens si tu peux)

Message édité par thor37230 le 14-12-2007 à 18:41:29
Plus d'informations

je suis allé sur le marché pour voire les composant disponible, mais g pas trouvé beaucoup de choix car c la fin d'année et tous le monde attend la nouvelle année pour l'achat des nouvelle technologie.
Peut importe maintenant, car mon fournisseur m'a dit qu'il peut débrouiller pour qu'elle pièce.
j'attends jusqu'à février 2008 pour que les prix baisse un peut.
beh...... maintenant que le choix des matériel et un peut ouvert je me concentre plus sur les marques et les petits détails.
g finis par cette configuration:

- Micro Pross:
Intel® Core™ 2 Duo E6750 2,66 GHz-4 Mo-1333 MHz 170,99 €
- RAM:
4 Go ( G.Skill Kit Extreme2 2 x 2 Go PC6400 MQ ) 96,79 €
- Carte graphique :
MSI NX8800GT [Core: 660 MHz | mémoire: 512Mo G-DDR3 1900 MHz] 299,99 €
- Disque dure:
2 x Seagate Barracuda 7200.10 - 250 Go - 16 Mo (2 x 63,39 € = 126,78 €)
- Carte mère(encore hésité, je c pas koi choisir) :??: :
Asus P5N-E SLI 102,89 € / MSI P35 Platinum 144,39 € / Asus P5K Premium/WiFi-AP 178,49 € / Gigabyte GA-P35T-DQ6 191,29 €
- Ecran:
Samsung SyncMaster 226BW 22" 259,90 € / Samsung SyncMaster 2232BW 22" 309,90 € /LG L226WTQ-SF 22" 279,90 €

- Pour la boîtier et les autres accessoire je suis limité de ce qui est disponible ici.

Alors c bien comme ça ? y a t-il qlq chose a changer pour gagner du l'argent ( cote performance satisfais)? vos avis et conseils?

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Matériel » Autre » Aide configuration multimédia haute gamme

Annonces Google
Publicité
Actualités relatives

Satellite haut de gamme chez Toshiba

Publié le 08 March 2006

Toshiba ajoute à sa gamme de PC Portable Satellite le nouveau P100-114. Clairement orienté multimédia, Toshiba l'a doté de la nouvelle génération de processeur Core Duo, ici le T2300.La partie multiméd Lire la suite

Vidéos de 3DMark05 en haute-définiton

Publié le 25 October 2004

Pour ceux ne disposant pas des dernières cartes graphiques disponibles sur le marché (Radeon X800 Pro et GeForce 6800 Ultra) et voulant cependant admirer les tests du superbe benchmark 3D Mark 05, le site allemand Fickbu.de vient de publier quelques vidéo Lire la suite

DHS A : Le PC de salon selon Alienware

Publié le 27 October 2006

Outre sa gamme d’ordinateurs de bureau et portables dédiés à l’utilisateur recherchant la haute performance , Alienware semble aujourd’hui vouloir également s’implanter dans nos salons. Ainsi nous recevons aujourd’hui plus de Lire la suite

Cartes graphiques haut de gamme : pas de HD ?

Publié le 28 March 2006

Si l'on en croit notre confrère The Inquirer, les cartes graphiques disposant d'une sortie HDMI devraient bientôt faire leur apparition (dans le courant du mois d'avril). Même si les modèles ATI X1300 et X1600 d Lire la suite

Les derniers tests

Le Home Cinema avec un graphique intégré ?

Publié le 03 October 2008

Le Radeon HD 3200 (chipset 780G) et le GeForce 8200 (chipset MCP78S) sont les premiers circuits vidéo intégrés à pouvoir accélérer la lecture du Blu-ray. Nous examinons en détail les performances de ces deux solutions. Lire la suite

Charts cartes graphiques Q3 2008 : 101 cartes testées

Publié le 29 September 2008

Les charts de 101 cartes graphiques anciennes et récentes sous 9 applications, avec au total 6767 scores. Quel gain attendre du remplacement de votre carte graphique par un nouveau modèle dans chaque application/résolution et en moyenne ? Lire la suite

Upgrader son portable en 9 leçons

Publié le 29 September 2008

Ergonomie, performances, autonomie, une dizaine d’améliorations sont réalisables sur votre PC Portable. Laissez-vous guider par la rédaction pour reprendre en mains votre vieille machine. Lire la suite

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite