Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Aide configuration multimédia haute gamme

Dernière réponse : dans Matériel

Slt..........
je vient de décider d'acheter un nouveau PC, car le mien et devenue un en retard surtout pour le domaine que je travail.

But d'utilisation:
- Création multimédia et graphique (Montage vidéo, 3D, Retouche photo, Effet visuel,....)
- Aussi jouer les nouvelles génération des jeux DX10 sans problème.

Je suis un peut limitée des pièces disponible ici dans mon pays, car je peut pas commander n'importe qu'elle référence d'ailleurs, donc je veut pas des références ou des marques précises, mais juste en générale ;) 

j'attends vos conseil a propos : Processeur, mémoire, Disque dur, carte graphique, écran, ... (Budget ouvert a condition qu'il y a une relation avec la qualité et les composants)

Merci d'avance.......... :) 
Lassé par la pub ? Créez un compte

Merci ......
c presque les configuration que g pensé.........
je croix que 2 DD 250 et mieux qu'un seul 500
et c qui mieux, un 8600 GTS avec 1GB dédié ou 8800 GTS 512MO dédié?
et est ce que le ATI et mieux que nVidia?
c configuration coûte ici a peut prés 1333 euro. c beaucoup ou normale ?

Citation :
je croix que 2 DD 250 et mieux qu'un seul 500

peu importe si 1 seul tu partitionnes pour séparer l'OS des applications
Citation :
et c qui mieux, un 8600 GTS avec 1GB dédié ou 8800 GTS 512MO dédié?

8800GTS beaucoup mieux(y a pas photo!)
Citation :
et est ce que le ATI et mieux que nVidia?

nvidia mieux que ati
Citation :
c configuration coûte ici a peut prés 1333 euro. c beaucoup ou normale ?

c'est un peu difficile d'aprécier la valeur, faudrait que tu donne la marque et le modéle de chaque composants pour qu'on puisse juger(mets des liens si tu peux)

je suis allé sur le marché pour voire les composant disponible, mais g pas trouvé beaucoup de choix car c la fin d'année et tous le monde attend la nouvelle année pour l'achat des nouvelle technologie.
Peut importe maintenant, car mon fournisseur m'a dit qu'il peut débrouiller pour qu'elle pièce.
j'attends jusqu'à février 2008 pour que les prix baisse un peut.
beh...... maintenant que le choix des matériel et un peut ouvert je me concentre plus sur les marques et les petits détails.
g finis par cette configuration:

- Micro Pross:
Intel® Core™ 2 Duo E6750 2,66 GHz-4 Mo-1333 MHz 170,99 €
- RAM:
4 Go ( G.Skill Kit Extreme2 2 x 2 Go PC6400 MQ ) 96,79 €
- Carte graphique :
MSI NX8800GT [Core: 660 MHz | mémoire: 512Mo G-DDR3 1900 MHz] 299,99 €
- Disque dure:
2 x Seagate Barracuda 7200.10 - 250 Go - 16 Mo (2 x 63,39 € = 126,78 €)
- Carte mère(encore hésité, je c pas koi choisir) :??:  :
Asus P5N-E SLI 102,89 € / MSI P35 Platinum 144,39 € / Asus P5K Premium/WiFi-AP 178,49 € / Gigabyte GA-P35T-DQ6 191,29 €
- Ecran:
Samsung SyncMaster 226BW 22" 259,90 € / Samsung SyncMaster 2232BW 22" 309,90 € /LG L226WTQ-SF 22" 279,90 €

- Pour la boîtier et les autres accessoire je suis limité de ce qui est disponible ici.

Alors c bien comme ça ? y a t-il qlq chose a changer pour gagner du l'argent ( cote performance satisfais)? vos avis et conseils?
Lassé par la pub ? Créez un compte