Aide pour une configuration pc jeu
Tags :
Dernière réponse : dans Matériel
bonsoir!!!
je souhaite acheter un pc (une tour uniquement) j'ai un budget de 1000 euros ,son utilisation sera le jeu (surtout les rts)
j'aimerai avoir des exemples de configurations (montage compris si possible +OS) pour mon budget
merci à vous!!!!
je souhaite acheter un pc (une tour uniquement) j'ai un budget de 1000 euros ,son utilisation sera le jeu (surtout les rts)
j'aimerai avoir des exemples de configurations (montage compris si possible +OS) pour mon budget
merci à vous!!!!
Autres pages sur : aide configuration jeu
Lassé par la pub ? Créez un compte
- | Alerter
En dépassant le budget de 30€, y aurait moyen de rajouter un SSD Crucial C300 ( RealSSD C300 64 Go SATA Revision 3.0 )
Sinon, en mettant un TX3 qui est déjà performant, à la place du 212, on regagne 10€
Je t'aurait bien dit de commander sur topachat, pour avoir le tout moins cher, mais il me semble qu'il ne proposent pas le montage...
Sinon, en mettant un TX3 qui est déjà performant, à la place du 212, on regagne 10€
Je t'aurait bien dit de commander sur topachat, pour avoir le tout moins cher, mais il me semble qu'il ne proposent pas le montage...
- | Alerter
- | Alerter
Contenus similaires
- Configuration pc portable gamer - Forum
- Dwl-g810 configuration - Forum
- Nedjma net configuration - Forum
- Configuration pc gamer 500 euros - Forum
la config ainsi monté possède une garantie de 1 an, mais chaque composants dispose de sa propre garantie, mais tu peux étendre la garantie de cette config à 3 ans si tu veux : Garantie pour ordinateur Materiel.net Extension de garantie 3 ans
pour les captures d'écran :
touche impr. écran, Ctrl + V dans Paint, enregistrer l'image, aller sur Casimages pour héberger l'image et copier-coller le lien générer.
pour les captures d'écran :
touche impr. écran, Ctrl + V dans Paint, enregistrer l'image, aller sur Casimages pour héberger l'image et copier-coller le lien générer.
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
Alors, la config est pas mal mais j'ai quelques questions:
1// Alim super, mais as tu réellement besoin de 520w ou bien l'alim que thor t'as proposée, et qui est de bonne qualité quand même pourrait te suffire?
2// Est ce que tu veux Intel à tout prix, quitte à mettre 80€ de plus, par rapport à ce que thor t'as proposé?
3// Tu grappille quelques euro sur la ram, mais pour un PC jeu je conseille au moins du Cas8. Et, pour une config moins chère, Thor te met du Cas7
4// En remplaçant le 212 par un Tx3 (qui est très bon lui aussi), tu grappillerais là aussi quelques euro
5// GPU ok, même si c'est pas cette version que j'aurais mis. Je suppose que tu ne compte pas overclocker? Si oui: Hawk ou Cyclone, si non: GLH ou FTW
6// Tu as vraiment besoin d'une carte wifi?
7// Tu ne connais personne, dans ton entourage, qui pourrait réaliser le montage? Ou même toi, avec l'aide d'internet et les PC récent, c'est un jeu d'enfant
8// J'enfonce le clou, mais pour ton budget, un SSD Crucial C300 pourrait largement rentrer dans ton budget.
1// Alim super, mais as tu réellement besoin de 520w ou bien l'alim que thor t'as proposée, et qui est de bonne qualité quand même pourrait te suffire?
2// Est ce que tu veux Intel à tout prix, quitte à mettre 80€ de plus, par rapport à ce que thor t'as proposé?
3// Tu grappille quelques euro sur la ram, mais pour un PC jeu je conseille au moins du Cas8. Et, pour une config moins chère, Thor te met du Cas7
4// En remplaçant le 212 par un Tx3 (qui est très bon lui aussi), tu grappillerais là aussi quelques euro
5// GPU ok, même si c'est pas cette version que j'aurais mis. Je suppose que tu ne compte pas overclocker? Si oui: Hawk ou Cyclone, si non: GLH ou FTW
6// Tu as vraiment besoin d'une carte wifi?
7// Tu ne connais personne, dans ton entourage, qui pourrait réaliser le montage? Ou même toi, avec l'aide d'internet et les PC récent, c'est un jeu d'enfant
8// J'enfonce le clou, mais pour ton budget, un SSD Crucial C300 pourrait largement rentrer dans ton budget.
- | Alerter
- | Alerter
Alors, Benny,
"L'alim est très bien."
Oui, c'est même sinon la meilleur, une des meilleurs du moment.
Mais la 500w proposée par thor lui aurrait suffit, tout en restant plus que correct (Silverpower, c'est pas du noname nom plus...)
"Pourquoi avoir besoin de grappiller sur la RAM ?"
Je suis d'accord également, mais lui allait mettre du Cas9. Moi je lui dis au moins du Cas8, tout en lui soulignant que du Cas7 serait mieux et rentrerait dans une config comme celle de thor
"Pourquoi grapiller sur le ventirad ?"
Tu reproche quelque chose au tx3? Il est un peu en dessous du 212 mais reste un très bon ventirad. Me trompe-je?
"Pas d'accord, la Cyclone => Poubelle. Celle choisi est bien."
Je pensais pareil, mais un forumeur avec qui je me suis pris là tête me l'ayant défendue bec et ongles, je me suis dit que j'en avais p-e eu un mauvais retour. Mais tu me conforte dans mon idée, merci.
De plus j'ai pas dit que je gpu était pas bon, cfr mon "gpu: ok", j'ai juste signalé que c'est pas la version que j'aurais choisie
"Pourquoi poser cette question sur le Wifi ?"
Pourquoi pas? S'il n'en a pas d'utilité, et qu'il l'a juste mise "pour combler"... On sait jamais ^^
"Je suis d'accord pour le montage."
Ouf, au moins une chose ^^
"Et non "largement" je ne pense pas."
Config de thor - montage + c300 < 1000€ ^^
"L'alim est très bien."
Oui, c'est même sinon la meilleur, une des meilleurs du moment.
Mais la 500w proposée par thor lui aurrait suffit, tout en restant plus que correct (Silverpower, c'est pas du noname nom plus...)
"Pourquoi avoir besoin de grappiller sur la RAM ?"
Je suis d'accord également, mais lui allait mettre du Cas9. Moi je lui dis au moins du Cas8, tout en lui soulignant que du Cas7 serait mieux et rentrerait dans une config comme celle de thor
"Pourquoi grapiller sur le ventirad ?"
Tu reproche quelque chose au tx3? Il est un peu en dessous du 212 mais reste un très bon ventirad. Me trompe-je?
"Pas d'accord, la Cyclone => Poubelle. Celle choisi est bien."
Je pensais pareil, mais un forumeur avec qui je me suis pris là tête me l'ayant défendue bec et ongles, je me suis dit que j'en avais p-e eu un mauvais retour. Mais tu me conforte dans mon idée, merci.
De plus j'ai pas dit que je gpu était pas bon, cfr mon "gpu: ok", j'ai juste signalé que c'est pas la version que j'aurais choisie
"Pourquoi poser cette question sur le Wifi ?"
Pourquoi pas? S'il n'en a pas d'utilité, et qu'il l'a juste mise "pour combler"... On sait jamais ^^
"Je suis d'accord pour le montage."
Ouf, au moins une chose ^^
"Et non "largement" je ne pense pas."
Config de thor - montage + c300 < 1000€ ^^
- | Alerter
- | Alerter
-concernant les pièces choisies (alim,carte graphique,ventirad)j'ai lu sur différents sujets de configurations que c'était de bon éléments
-j'ai eu que intel je n'ai jamais eu de souci, le processeur i5 760 a l'air performant
-ram vous m'en conseillez une autre???
-pour la wifi ,pour l'instant je suis obligé boitier free trop loin(pas de plug ou alors il faut que je les commande 70 euros trop chers pour l'instant
-concernant le montage j'ai le frère d'une amie(que je connais pas )qui peut le monter, même si c'est chers je préfère le faire monter par le site (garantie 1 ans et il y a une boutique dans ma ville ) si j'ai un souci sur le pc j'ai pas envi "d'emmerder" mon amie toutes les 5 min pour qu'elle demande à son frère de venir y jeter un coup d'oeil ,alors que la boutique c'est pareil
-j'ai eu que intel je n'ai jamais eu de souci, le processeur i5 760 a l'air performant
-ram vous m'en conseillez une autre???
-pour la wifi ,pour l'instant je suis obligé boitier free trop loin(pas de plug ou alors il faut que je les commande 70 euros trop chers pour l'instant
-concernant le montage j'ai le frère d'une amie(que je connais pas )qui peut le monter, même si c'est chers je préfère le faire monter par le site (garantie 1 ans et il y a une boutique dans ma ville ) si j'ai un souci sur le pc j'ai pas envi "d'emmerder" mon amie toutes les 5 min pour qu'elle demande à son frère de venir y jeter un coup d'oeil ,alors que la boutique c'est pareil
- | Alerter
@Benny:
C'est ce que je disais, tu me confirme dans mon idée première que la cyclone était pourrie ^^
C'est bouzbi (pour ne pas le citer
) qui la défendait pour un overclock alors que je partais plutôt sur la hawk. Vu qu'il avait l'air de dire qu'il connaissait cette carte, je lui ai laissé le bénéfice du doute.
Mais c'est bon, d'après ce que tu viens de me dire, ce modèle ne figurera plus parmis mes propositions, ^^
@trinos:
Oui, tout à fait, mais l'alim (Silverpower) que thor t'a proposé et le ventirad (Tx3) que je t'ai proposé sont également de bonne qualité. Je leur mettrais un 8/10, contre un 9/10 pour ceux que tu as cité on va dire. Donc, cela reste du très bon matériel, et te permettrait de mettre un peu de côté
Pour ce qui est de AMD, tu n'as jamais eu de problème avec eux non plus (normal, vu que tu n'en a jamais eu
). Alors oui, le i5 760 est (très) performant (meilleur rapport qualité/prix chez intel il me semble), mais je te dis juste que si tu étais près à passer le cap de prendre du AMD, tu pourrais avoir l'équivalent pour moins cher.
Pour la RAM, le modèle est ce qu'il y a de mieux rapport Q/P, mais la version "Cas9" n'est pas des plus adaptée pour du jeu. Préfère du Cas7, voir du Cas8 si vraiment tu es trop juste niveau budget.
Pour le wifi: Ok. Mais sache que le wifi, c'est pas top jour jouer, surtout à des FPS ^^. Il n'y a vraiment pas moyen de tirer un cable?
Et pour le montage, si tu as déjà joué au Lego™ ou au Mecano™ lorsque tu étais plus jeune, sache que le montage d'un PC est du niveau des Duplo™ ^^
Avec tous les dossiers présent sur internet, plus les forum d'aide ( comme celui-ci
) Cela devient très simple.
D'ailleurs, bcp de forumeurs qui comme toi demande conseil pour une config, utilisent le sujet de leur demande (celui-ci pour toi) pour faire le suivi de l'aide au montage.
Sache que tu en retirera une satisfaction qui n'en sera que plus grande. Ce sera ien TON PC, TON bébé,
De plus, si plus tard tu as un soucis, tu sera plus à même de règler le problème tout seul, ou de détecter la source des ennuis.
Une garantie sur un montage se sert pas à grand chose... Surtout que de toutes façons tu as une garantie sur le matériel
Enfin, monter son PC n'apporte que des avantages
(et le SSD, si vraiment tu hésite à franchir le pas, pourra toujours venir se rajouter dans 6 mois, lorsque tu formatera ton système, ce qui aura pour avantage double, d'une part, d'étaler tes dépenses, et de l'autre, voir tout le gain qu'apporte un SSD par rapport à un HDD en disque système)
Voila, je pense que tu as toutes les cartes en main. Tu peux partir sur la config que tu as proposée, mais réfléchi à ce que j'ai écrit )
C'est ce que je disais, tu me confirme dans mon idée première que la cyclone était pourrie ^^
C'est bouzbi (pour ne pas le citer
) qui la défendait pour un overclock alors que je partais plutôt sur la hawk. Vu qu'il avait l'air de dire qu'il connaissait cette carte, je lui ai laissé le bénéfice du doute.Mais c'est bon, d'après ce que tu viens de me dire, ce modèle ne figurera plus parmis mes propositions, ^^
@trinos:
Oui, tout à fait, mais l'alim (Silverpower) que thor t'a proposé et le ventirad (Tx3) que je t'ai proposé sont également de bonne qualité. Je leur mettrais un 8/10, contre un 9/10 pour ceux que tu as cité on va dire. Donc, cela reste du très bon matériel, et te permettrait de mettre un peu de côté
Pour ce qui est de AMD, tu n'as jamais eu de problème avec eux non plus (normal, vu que tu n'en a jamais eu
). Alors oui, le i5 760 est (très) performant (meilleur rapport qualité/prix chez intel il me semble), mais je te dis juste que si tu étais près à passer le cap de prendre du AMD, tu pourrais avoir l'équivalent pour moins cher.Pour la RAM, le modèle est ce qu'il y a de mieux rapport Q/P, mais la version "Cas9" n'est pas des plus adaptée pour du jeu. Préfère du Cas7, voir du Cas8 si vraiment tu es trop juste niveau budget.
Pour le wifi: Ok. Mais sache que le wifi, c'est pas top jour jouer, surtout à des FPS ^^. Il n'y a vraiment pas moyen de tirer un cable?
Et pour le montage, si tu as déjà joué au Lego™ ou au Mecano™ lorsque tu étais plus jeune, sache que le montage d'un PC est du niveau des Duplo™ ^^
Avec tous les dossiers présent sur internet, plus les forum d'aide ( comme celui-ci
) Cela devient très simple.D'ailleurs, bcp de forumeurs qui comme toi demande conseil pour une config, utilisent le sujet de leur demande (celui-ci pour toi) pour faire le suivi de l'aide au montage.
Sache que tu en retirera une satisfaction qui n'en sera que plus grande. Ce sera ien TON PC, TON bébé,
De plus, si plus tard tu as un soucis, tu sera plus à même de règler le problème tout seul, ou de détecter la source des ennuis.
Une garantie sur un montage se sert pas à grand chose... Surtout que de toutes façons tu as une garantie sur le matériel
Enfin, monter son PC n'apporte que des avantages
(et le SSD, si vraiment tu hésite à franchir le pas, pourra toujours venir se rajouter dans 6 mois, lorsque tu formatera ton système, ce qui aura pour avantage double, d'une part, d'étaler tes dépenses, et de l'autre, voir tout le gain qu'apporte un SSD par rapport à un HDD en disque système)
Voila, je pense que tu as toutes les cartes en main. Tu peux partir sur la config que tu as proposée, mais réfléchi à ce que j'ai écrit )
- | Alerter
-pour l'instant je me sens pas super chaud pour me le monter moi même
-c'est ma femme qui a pas super envi que le câble traverse l'appart,j'attends d'avoir trois sous pour m'acheter des cpl
voici ma dernière config (si je décide de le monter il faut enlever le prix des montages) cela vous semble correcte
-c'est ma femme qui a pas super envi que le câble traverse l'appart,j'attends d'avoir trois sous pour m'acheter des cpl
voici ma dernière config (si je décide de le monter il faut enlever le prix des montages) cela vous semble correcte
- | Alerter
- | Alerter
Il y a moyen de faire traverser le câble dans l'appart d'une manière très propre, sans que ça pendouille dans tout les coins
Les gaines et compagnie sont faites pour ça.
Si tu veux faire du Sli, autant te décider direct.
Sincèrement, si tu prends une carte mère gèrant le Sli, quand est ce que tu va utiliser le sli? Quand ta 460 sera trop juste? pour faire quoi? Rajouter une deuxième 460? Elle sera trop juste aussi
Si tu pars sur du single GPU au départ, autant rester sur du single GPU.
De plus, préfère LARGEMENT le caviar black au blue
Sinon, hormis ce point, deux très bonne config ^^
PS: je suis certain que tu peux retirer le montage du prix, voir même la carte wifi
PPS: je préfère aussi WD pour les HDD, mais si tu veux passer sur du 1To pour le même prix, tu as le Samsung F3 1To
Les gaines et compagnie sont faites pour ça.
Si tu veux faire du Sli, autant te décider direct.
Sincèrement, si tu prends une carte mère gèrant le Sli, quand est ce que tu va utiliser le sli? Quand ta 460 sera trop juste? pour faire quoi? Rajouter une deuxième 460? Elle sera trop juste aussi
Si tu pars sur du single GPU au départ, autant rester sur du single GPU.
De plus, préfère LARGEMENT le caviar black au blue
Sinon, hormis ce point, deux très bonne config ^^
PS: je suis certain que tu peux retirer le montage du prix, voir même la carte wifi
PPS: je préfère aussi WD pour les HDD, mais si tu veux passer sur du 1To pour le même prix, tu as le Samsung F3 1To
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
Hello,
J'ai pas tout lu mais:
GTX 460 1 go: c'est une très bonne carte, je sais je l'ai, s'overclock assez simplement (dur de passer les 1.087v sous afterburner mais sa suffit pour h24), je suis à 850core/1100mem/1.05v, le tout à 65° ventilateurs presque au minimum ingame dans un boitier au chassi identique au tien avec autant voire plus de ventilot (nzxt gamme, à 30€).
La carte mère sa sert à rien qu'elle ait un "sli" plus grand que 16/4, le temps que la 460 soit dépassé tu achètera une meilleure en mono gpu haut/moyen de gamme et tu pourras mettre la 460 en dédié physX, voire folding@home...
Et en disque dur, bah à moins que se soit un mono plateaux 640go, il vaut peut être mieux un f3 1to qui est très bien dans les moyennes hautes de sa catégorie (et là aussi j'en ai un ^^")
En écran ceux conseillé par Calak sont bien, mais pour un peu moins et toujours en gamer (mais 16/9) 24.6" à 150€ avec frais de port tu peux avoir ceci ( http://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_peripheri... ), pour les test en fait c'est un hanspree/hansG 24.6, les test sont bon
TX3: ouai bof j'aime pas trop les 92mm sur du i5, mais bon, bien quand même.
Lexa S: bon boitier, je le sais j'ai un boitier de la même famille qui a juste du mesh à la place de la vitre et une façade avant plus "cassé" (nzxt gamma) et une ventilation comparable, mais le système sans fils en moins (il est bien sur le lexa
)
Alim: bah très bonne, une cx400 ou une cougar 400w pourrait suffire aussi (un 6+2pin, un dédoubleur et hop 2x6pin =150w; 8pin= aussi 150w). Mais prend plutôt une Antec HCG - 520W ( http://www.materiel.net/alimentation-pour-pc/antec-hcg-... ). Pourquoi ? meilleur rendements (économie d'énergie et d'argent donc) et surtout le fait que antec à un retour au sav de 0.5% contre minimum + de 2% pour seasonic(mais sa reste excellent seasonic aussi, mais antec c'est parfait)
Et c'est tout je crois... très belle config avec un excellent rapport qualité prix
Ah si, regarde ça si tu as besoin d'un clavier gamer apacher, ( http://www.cdiscount.com/informatique/clavier-souris-we... ) très bien et euh, bah lui aussi je l'ai c'est du tout bon, faut s'adapter à écrire sur des touches plus resserré mais pour du jeux c'est génial
J'ai pas tout lu mais:
GTX 460 1 go: c'est une très bonne carte, je sais je l'ai, s'overclock assez simplement (dur de passer les 1.087v sous afterburner mais sa suffit pour h24), je suis à 850core/1100mem/1.05v, le tout à 65° ventilateurs presque au minimum ingame dans un boitier au chassi identique au tien avec autant voire plus de ventilot (nzxt gamme, à 30€).
La carte mère sa sert à rien qu'elle ait un "sli" plus grand que 16/4, le temps que la 460 soit dépassé tu achètera une meilleure en mono gpu haut/moyen de gamme et tu pourras mettre la 460 en dédié physX, voire folding@home...
Et en disque dur, bah à moins que se soit un mono plateaux 640go, il vaut peut être mieux un f3 1to qui est très bien dans les moyennes hautes de sa catégorie (et là aussi j'en ai un ^^")
En écran ceux conseillé par Calak sont bien, mais pour un peu moins et toujours en gamer (mais 16/9) 24.6" à 150€ avec frais de port tu peux avoir ceci ( http://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_peripheri... ), pour les test en fait c'est un hanspree/hansG 24.6, les test sont bon
TX3: ouai bof j'aime pas trop les 92mm sur du i5, mais bon, bien quand même.
Lexa S: bon boitier, je le sais j'ai un boitier de la même famille qui a juste du mesh à la place de la vitre et une façade avant plus "cassé" (nzxt gamma) et une ventilation comparable, mais le système sans fils en moins (il est bien sur le lexa
)Alim: bah très bonne, une cx400 ou une cougar 400w pourrait suffire aussi (un 6+2pin, un dédoubleur et hop 2x6pin =150w; 8pin= aussi 150w). Mais prend plutôt une Antec HCG - 520W ( http://www.materiel.net/alimentation-pour-pc/antec-hcg-... ). Pourquoi ? meilleur rendements (économie d'énergie et d'argent donc) et surtout le fait que antec à un retour au sav de 0.5% contre minimum + de 2% pour seasonic(mais sa reste excellent seasonic aussi, mais antec c'est parfait)
Et c'est tout je crois... très belle config avec un excellent rapport qualité prix
Ah si, regarde ça si tu as besoin d'un clavier gamer apacher, ( http://www.cdiscount.com/informatique/clavier-souris-we... ) très bien et euh, bah lui aussi je l'ai c'est du tout bon, faut s'adapter à écrire sur des touches plus resserré mais pour du jeux c'est génial
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
Oui mais nan c'est pas un mauvais écran c'est celui çi ( http://www.lesnumeriques.com/hannsg-hh251hp-p240_6839_3... ) sous une "marque""un nom" européen, avec juste la façade qui change (et peut être les ports), et le syncmaster est moins bien noté ( http://www.lesnumeriques.com/samsung-syncmaster-p2450h-... ).
Ah toi aussi tu perd tes mots
?
Je pense que tu cherche... "développer", nan
?
La prochaine fois je me contenterai de dire "+1 mais pas sur tout"... Oo'pas :troll:
Ah toi aussi tu perd tes mots
?Je pense que tu cherche... "développer", nan
?La prochaine fois je me contenterai de dire "+1 mais pas sur tout"... Oo'pas :troll:
- | Alerter
- | Alerter
Je confirme, très bon écran
( mon père l'a )
Sinon j'ai pas tout lu et je sens que je vais répéter ce qui a déja été dis mais :
Un TX3 est bon mais pas suffisant si tu veux oc ton i5 760
Ensuite l'alim que tu as mise ( la seasoni ) est de très bonne qualité
DD : +1 pour un F3
Le boitier : j'aime pas trop la marque...
Et je pense pas que de faire un sli plus trd soit une bonne solution...donc prends une carte mère un 16x 4x comme on t'as déja conseillé
Voila a+
( mon père l'a )Sinon j'ai pas tout lu et je sens que je vais répéter ce qui a déja été dis mais :
Un TX3 est bon mais pas suffisant si tu veux oc ton i5 760
Ensuite l'alim que tu as mise ( la seasoni ) est de très bonne qualité
DD : +1 pour un F3
Le boitier : j'aime pas trop la marque...
Et je pense pas que de faire un sli plus trd soit une bonne solution...donc prends une carte mère un 16x 4x comme on t'as déja conseillé
Voila a+
- | Alerter
Franchement ?
Bof:- du 1080p sur 21.5" ^_- ? Vaut mieux du 1650*1050
- Cher
- tu peux avoir un 24.6" réactif au même
- n'a qu'un vga et qu'un hdmi
- aucun test
Prend plutôt sa : http://www.rueducommerce.fr/Peripheriques-Reseaux-wifi/...
EDIT: @gableyel : NZXT c'est une marque reconnue, avec des très bon modèle toute gamme, aux niveaux des marques comme silverstone ou Lian Li; et qui fut, euh, commentkondit... très apprécié par de nombreux moddeurs, et qui recommence à l'être grâce au Phantom
Bof:- du 1080p sur 21.5" ^_- ? Vaut mieux du 1650*1050
- Cher
- tu peux avoir un 24.6" réactif au même
- n'a qu'un vga et qu'un hdmi
- aucun test
Prend plutôt sa : http://www.rueducommerce.fr/Peripheriques-Reseaux-wifi/...
EDIT: @gableyel : NZXT c'est une marque reconnue, avec des très bon modèle toute gamme, aux niveaux des marques comme silverstone ou Lian Li; et qui fut, euh, commentkondit... très apprécié par de nombreux moddeurs, et qui recommence à l'être grâce au Phantom
- | Alerter
bonsoir gableyel!
tu me confirmes donc que l'écran ASUS est un bon modèle
pour le I5 760 je prend le cooler master hyper 212 plus cela suffira ?
DD
isque dur 3.5 pouces Western Digital Caviar Blue S-ATA 1000 Go - 32 Mo ou Disque dur 3.5 pouces Samsung Spinpoint F3 S-ATA - 1000 Go - 32 Mo
pour la carte graphique
as besoin de prendre la gigabyte je prends une ASUS celle ci fera l'affaire P7P55D-E ou un autre modèle??
merci à tous pour vos conseils
tu me confirmes donc que l'écran ASUS est un bon modèle
pour le I5 760 je prend le cooler master hyper 212 plus cela suffira ?
DD
isque dur 3.5 pouces Western Digital Caviar Blue S-ATA 1000 Go - 32 Mo ou Disque dur 3.5 pouces Samsung Spinpoint F3 S-ATA - 1000 Go - 32 Mopour la carte graphique
as besoin de prendre la gigabyte je prends une ASUS celle ci fera l'affaire P7P55D-E ou un autre modèle??merci à tous pour vos conseils
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
pour l'écran que j'ai cité ci dessus il y a un test:http://www.lesnumeriques.com/asus-designo-ml248h-p240_9...
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
correction du lien faite, c'est de cet écran que tu voulais parler?
http://www.rueducommerce.fr/Peripheriques-Reseaux-wifi/...
http://www.rueducommerce.fr/Peripheriques-Reseaux-wifi/...
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
Il y est aussi sur topachat (qui fait parti du groupe de rueducommerce), le voilà (frais de port gratuit en plus je crois) :
- ( http://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_peripheri... )
Après franchement, j'ai la même config que toi à pas loins prêt, et je trouve que l'installation de windows et windows c'est vachement cher, parce que bon, l'installation de windows sa se fait à 90% tout seul, on donne juste quelque préférence... Alors que je trouve le montage compréhensible !
Au final sa va te faire une config avec un bon rapport qualités prix sur un bel écran
Ah, j'ai oublier, pour contrôler la vitesse de tes ventilateurs pour qu'ils corresponde à ton seuil de tolérence audio tu pourrais rajouter des trucs comme çà :
- Xigmatek Mono Cool x2 ( http://www.materiel.net/rheobus-pour-boitier-pc/xigmate... )
- Scythe Kaze Master Q 3,5" - noir ( http://www.materiel.net/rheobus-pour-boitier-pc/scythe-... )
(perso j'ai déjà deux fois celui du dessus, et pour l'autre scythe c'est une bonne marque japonaise spécialisé dans les accessoires
)
- ( http://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_peripheri... )
Après franchement, j'ai la même config que toi à pas loins prêt, et je trouve que l'installation de windows et windows c'est vachement cher, parce que bon, l'installation de windows sa se fait à 90% tout seul, on donne juste quelque préférence... Alors que je trouve le montage compréhensible !
Au final sa va te faire une config avec un bon rapport qualités prix sur un bel écran
Ah, j'ai oublier, pour contrôler la vitesse de tes ventilateurs pour qu'ils corresponde à ton seuil de tolérence audio tu pourrais rajouter des trucs comme çà :
- Xigmatek Mono Cool x2 ( http://www.materiel.net/rheobus-pour-boitier-pc/xigmate... )
- Scythe Kaze Master Q 3,5" - noir ( http://www.materiel.net/rheobus-pour-boitier-pc/scythe-... )
(perso j'ai déjà deux fois celui du dessus, et pour l'autre scythe c'est une bonne marque japonaise spécialisé dans les accessoires
) - | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
Lassé par la pub ? Créez un compte