Un peu d'aide pour une configuration oc/watercooling
Dernière réponse : dans Matériel
Bonjour à tous,
je souhaiterai me faire une config puissante mais surtout silencieuse a base d'athlon 64 et d'une carte mere gerant le sli en pci express..
Je me perd un peu dans les différents kits watercooling, l'interet des mini kits ou au contraire de "l'encombrement" d'un reserator me dépasse..
je souhaiterai overclocker la machine tout en restant ultra silencieux, d'où le water..
je ne sais pas trop quelle combinaison de water/boitier prendre, est ce que ça vaut le coup de prendre un sonata avec un water etc..
si vous pouviez me donner quelques conseils/idées, et un exemple de configuration ça me serait vraiment utile car je patauge dans la jungle..
merci d'avance..
je souhaiterai me faire une config puissante mais surtout silencieuse a base d'athlon 64 et d'une carte mere gerant le sli en pci express..
Je me perd un peu dans les différents kits watercooling, l'interet des mini kits ou au contraire de "l'encombrement" d'un reserator me dépasse..
je souhaiterai overclocker la machine tout en restant ultra silencieux, d'où le water..
je ne sais pas trop quelle combinaison de water/boitier prendre, est ce que ça vaut le coup de prendre un sonata avec un water etc..
si vous pouviez me donner quelques conseils/idées, et un exemple de configuration ça me serait vraiment utile car je patauge dans la jungle..
merci d'avance..
Autres pages sur : aide configuration watercooling
Lassé par la pub ? Créez un compte
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumAide pour Watercooling
- ForumAide configuration pour montage vidéo - 800 Euros (budget à la baisse)
- ForumAide pour matériel WaterCooling
- ForumAide pour choisir composants watercooling
- ForumAide configuration
- ForumBesoin aide pour configuration extreme
- ForumAide pour configuration pc de jeux
- ForumAide pour choix de configuration "Gamer"
- ForumAide configuration pour un transfert de config en 775
- Voir plus