Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Un peu d'aide dans la jungle des écrans

Publié le 27 novembre 2006

Il n’est pas très aisé de se retrouver dans tous les standards de moniteurs et de connectique actuels. Presence PC nous aide aujourd’hui à mieux y voir : « Nous venons de mettre en ligne un dossier d’actualité que nous esp Lire la suite

Heliodisplay : un ecran dans l'espace

Publié le 04 mai 2005

S'il y a bien un truc qui m'a émerveillé lorsque j'avais 9 ans, c'était lorsque j'avais vu, dans la "Guerre des Etoiles", ce robot en forme de suppositoire géant projeter une image de la princesse Leïa dans l'es Lire la suite

Un LCD 32'' LG pour votre PC

Publié le 24 avril 2006

La Haute Définition ne se cantonne pas uniquement dans l'audio visuel, les lecteurs de films Haute Définition arriveront aussi sur PC et pour pouvoir afficher les images dans la meilleure qualité possible, un moniteur compatible Lire la suite

Les nouveaux Gigabeat série U de chez Toshiba

Publié le 20 mars 2007

Toshiba nous dévoile ses nouveaux Gigabeat série U de chez Toshiba ! Dispo en versions 1 et 2 Go et trois coloris plus ou moins dispensables, ils proposent un tuner FM, un écran d’1,1 pouce (résolution 96x96) sans support de la vidéo - qui voudrait r Lire la suite

Les derniers tests

Ces entreprises high-tech au passé étonnant

Publié le 10 novembre 2008

Connaissez-vous le passé des entreprises high-tech que vous croisez tous les jours ? Saviez-vous que des marques comme Samsung ou Nokia produisaient autrefois du sucre, ou même des bottes, avant l’électronique ? Retour sur ces sociétés au passé étonnant. Lire la suite

Les meilleures configurations

Publié le 07 novembre 2008

<b>Les meilleures configurations</b><br />13 PC complets, suivant vos besoins et votre budget, sélectionnés par la rédaction. Lire la suite

TouschSmart : test des PC tactiles HP

Publié le 06 novembre 2008

Les ordinateurs sont devenus portables et raflent plus de parts de marché que les desktops. HP veut renouveler l'intérêt du PC fixe avec ses TouschSmart, des PC tactiles tout-en-un. Lire la suite

Précisions sur l’overclocking du Core i7

Publié le 06 novembre 2008

Complément d'information par rapport à l'overclocking des Core i7 et plus particulièrement du petit Core i7 920, par rapport à notre article initial. Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Autre » AIDE CONNECTIQUE - Truc bizar !!!

AIDE CONNECTIQUE - Truc bizar !!!

Il y a 517 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : AIDE CONNECTIQUE - Truc bizar !!!

Plus d'informations

Salut à tous,

J'ai installé un néon sunbeam 10 cm bleu dans ma tour antec nine hundred.
J'ai connecté le néon au boitier puis le boitier à une molex de mon alim, normale jusque là. J'ai démarré le PC, le néon, c'est tout beau ca marche. Jusque là tout va bien, ca se gatte après.

Quand le PC est en fonctionnement et que j'éteins le néon via l'intérupteur, le pc boot :??: et au redémarrage il me dit nouveau processeur installé appuyé sur F1 pour setup ou F2 pour charger les paramètres par défaut et continuer :whistle: .

Qu'est ce que c'est que cette bête là ??? Le cablage est pourtant correct et simple mais je ne comprends pas pourquoi ca fait ca ???

A si aussi, en fait j'ai un néon 10 cm bleu et un néon UV 30 cm, les 2 connectés à un même relais qui lui est branché à une molex.

Liens sponsorisés

100x100 : le comble du ridicule :o
Plus d'informations

probleme de ddp lors de l'extinction d'un seul néon, peut-etre... et donc par sécurité le pc boote :spamafote:

---------------
GLOIRE A :o | Trompi PPC-IDN
n00b intergalactique invincible :o
MEMBRE DU GROUPUSCULE DES AVATARS EN COLERE [:dartyduck:6]
Rendez-nous les avatars en 200 x 175 !!!
Plus d'informations

Euh, c'est discothèque ton pc... C'est quoi ton groupe éléctrogène ton alim ?

---------------
Pour des avatars dignes - Le pourquoi de mon pseudo - Qui est mon avatar - Un clic qui ne coûte rien
Plus d'informations

C'est une Seasonic S12 430W...
Je sais ce n'est pas le meilleur modèle de chez seasonic (tension faiblarde) et le pb peut venir de là.
Avant d'installe les néons, le pc freezait de temps en temps.

En tout j'ai 2 neons bleus 10cm et 1 neon uv 30 cm. Seuls 1 neon bleu et le uv sont installés car si je mets le deuxième bleu, le pc démarre mais il n'y a pas d'image (même pas d'écran noir) le voyant du moniteur clignote et rien. Même pas de démarrage DOS...

Rendez-nous les avatars en 200 x 175 !!!
Plus d'informations

Il y a une consommation spécifiques pour les néons ?

---------------
Pour des avatars dignes - Le pourquoi de mon pseudo - Qui est mon avatar - Un clic qui ne coûte rien
inventeur de l'eau en poudre!

est ce que l'un de tes néons est branché sur le même cable que celui qui alimente ton disque dur?(mauvais pour le disque dur-> variations de tensions importantes)

Message édité par thor37230 le 26-02-2008 à 12:26:03
Plus d'informations

pour la conso je n'ai trouvé que ce lien http://www.sunbeamtech.com/index-2.html

pour la connectique ce n'est pas le meme cable
http://prixmateriel.com/lab/images [...] cables.jpg

hdd en sata sur un cable et néons sur l'1 des 3 molex d'1 des 2 cables

Plus d'informations

bon je ne comprends rien ca ne le fait plus !!

est ce que les molex ou autres cables non utilisés peuvent se mettre en cc entre eux si on les laisse pendouiller dans un coins de la tour...

100x100 : le comble du ridicule :o
Plus d'informations

j'ai eu des courts-circuits à cause de ça, et du coup j'ai chattertonné les molex non utilisées, ça évite les reboot intempestifs en cas de touchette avec un taquet métallique :o

---------------
GLOIRE A :o | Trompi PPC-IDN
n00b intergalactique invincible :o
MEMBRE DU GROUPUSCULE DES AVATARS EN COLERE [:dartyduck:6]

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Autre » AIDE CONNECTIQUE - Truc bizar !!!

Aller à :

Annonces Google