Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

AIDE CONNECTIQUE - Truc bizar !!!

Dernière réponse : dans Matériel

Salut à tous,

J'ai installé un néon sunbeam 10 cm bleu dans ma tour antec nine hundred.
J'ai connecté le néon au boitier puis le boitier à une molex de mon alim, normale jusque là. J'ai démarré le PC, le néon, c'est tout beau ca marche. Jusque là tout va bien, ca se gatte après.

Quand le PC est en fonctionnement et que j'éteins le néon via l'intérupteur, le pc boot :??:  et au redémarrage il me dit nouveau processeur installé appuyé sur F1 pour setup ou F2 pour charger les paramètres par défaut et continuer :whistle:  .

Qu'est ce que c'est que cette bête là ??? Le cablage est pourtant correct et simple mais je ne comprends pas pourquoi ca fait ca ???

A si aussi, en fait j'ai un néon 10 cm bleu et un néon UV 30 cm, les 2 connectés à un même relais qui lui est branché à une molex.

Autres pages sur : aide connectique truc bizar

Lassé par la pub ? Créez un compte

C'est une Seasonic S12 430W...
Je sais ce n'est pas le meilleur modèle de chez seasonic (tension faiblarde) et le pb peut venir de là.
Avant d'installe les néons, le pc freezait de temps en temps.

En tout j'ai 2 neons bleus 10cm et 1 neon uv 30 cm. Seuls 1 neon bleu et le uv sont installés car si je mets le deuxième bleu, le pc démarre mais il n'y a pas d'image (même pas d'écran noir) le voyant du moniteur clignote et rien. Même pas de démarrage DOS...
Lassé par la pub ? Créez un compte