Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Aide devis pc merci

Dernière réponse : dans Matériel
Lassé par la pub ? Créez un compte

Meilleure solution

Intel a le monopole depuis des années, a bien expliqué à tout le monde que Intel c'est mieux, donc il se permettent de monter les prix.
Les prix bas, c'est le seul moyen pour AMD de sortir la tête de l'eau.
M'enfin c'est facile de gagner la couronne des performances quand on fournit un compilateur qui fait tomber les perfs des processeurs adverses de 25%

Bof ce quad.
Bof cette CM
Bof cette CG
Pour le même prix tu pourrais partir sur du AM3 avec de bien meilleures perfs benoit :/ 

GA-MA770-UD3P
Phenom II X4 955
2x2Go DDR3
HD5670 ou 5770 si les moyens sont présents.

Voilà [Topachat.com et hop les mêmes prix]

benoitmultimedia38 a dit :
alors max 400€ j'ai déja lalim

je voudrais un processeur intel obligatoire

en terme de silence pas spécialement

SSD obligatoire

que me proposez vous?

Intel + SSD ça rentre pas dans le budget. Et pour 400 €, autant se tourner vers AMD où tu auras le meilleur rapport puissance/prix.

Je lis "qui fait que du jeux"... Ne pas prendre en compte la possibilité AM3 est une connerie Benoit, sur ce coup tu es vraiment trop fermé... :/ 

M'enfin sinon en moins performant et chez INTEL
P7P55-M
+
i5 650
ou
i5 750

Un SSD de 40Go pour un Gamer qui aura certainement un 10aine de jeux... C'est 128Go qui lui faut :p 

Bah à prix égal, AMD a toujours été meilleur. Si tu veux comparer ton Q8300 à un Phenom II X4 955 c'est comme comparer David à Goliath (lol je pensais pas sortir ce genre de truc :p )
Dans ce cas préfères un SSD 32Go (SuperTalent à 99.99€ sur RdC => Très très bon SSD)

Bah si les personne t'ont déconseillé intel, arrête :p  [Je plaisante car tu as du te planter dans ton message.]

Par contre, ton seul ordi en AMD doit remonter à Matusalem, maintenant ça cartonne pour les petit budget...
Car là pour le même prix tu vas faire quoi ? prendre une Gigabyte EP41 + E7500 ? Les perfs seront moins bonnes...

Mouais c'est une MSI asmathique, faudrait rajouter une carte graphique dédiée.
Un Phenom II X4 925 avec un Gigabyte GA-MA785GMT-UD2H avec 2*1GB de G.Skill PC3-10600 NQ seraient parfaits (pour 250€).
Avec le SSD, ça fait 350, et un Cooler Master Elite 360 pour compléter.
Lassé par la pub ? Créez un compte