FORUM Tom's Hardware » Matériel » Aide pour devis de PC » aide pour devis pc

aide pour devis pc

Matériel : Sylvio33 et 72 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : aide pour devis pc

Plus d'informations

bonjour tout l'monde !!  

bin voilà ......j'ai l'intention d'acquérir une nouvelle configuration    

informatique recherchant la longitivité des composant..la performance au  

plus bas et au  plus avantageu gout possible ...et donc aprés quel  

recherche via internet j'ai rassemblé les composants informatique  

suivant....."

Asus P5E Chipset X38   (carte mére) .....169,95

Intel Core 2 Quad Q6600 Box 2,4 Ghz  (Processeur).... 164,99

Intel Core2Duo E8500 Box 3.16GHZ 6MB 1333MHZ (Processeur) 224,95

GeForce 9600GT 512 Mo. (Processeur graphique).....117,99

Carte vidéo Geforce N9600GT 1 GO Point of View (Processeur graphique)....  156.95  

Disque Dur 500Go SATA2 32Mo .....64,95

2 Go DDR2 800 Corsair XMS / G.Skill CL5..... 42.99 €  

Boitier Antec Sonata III + Alimentation 500 Watts  

EarthWatts.....119.00    " pour au final avoir opté pour la  

configuration suivant  "(carte mére) Asus P5E Chipset X38  .....169,95

(Processeur) Intel Core 2 Quad Q6600 Box 2,4 Ghz .... 164,99

ATI RX 3870X2 1 Go DDR3 JetWay  (Processeur graphique).....269.95

Disque Dur 500Go SATA2 32Mo .....64,95

2 Go DDR2 800 Corsair XMS / G.Skill CL5..... 42.99 €  

Boitier Antec Sonata III + Alimentation 500 Watts EarthWatts.....119.00  

pour un total de 831,83 euro ) !!!  

je suis pas un expert en la matiere j'ai juste fait cétte configuration par simple "logique" sans trop vraiment domminé mon sujet j'aimerais l'avis et les arguments d'une personne qualifier dans s'domaine pour éventuellement prédisposé a des changement de cétte configuration  les conseil et critique son l'bien v'nus ...par ailleur j'aimerais comprendre les  différences de tout ordre entre le Processeur ( Intel Core2Duo E8500 Box 3.16GHZ 6MB 1333MHZ ...224,95 euro) et le Processeur Intel Core 2 Quad Q6600 Box 2,4 Ghz .... 164,99) qui me semble plus puissant et bizarement moin couteu ke le précédent .  merci d'avance !!   ;)  

Plus d'informations

On va surement te demander l'usage principal de l'ordinateur et quel est le budget max ? o/c ?

la taille de l'écran ?

-Si l'usage est le jeux, le e8400 propose le meilleur rapport perf/prix.
-Pour le GPU sa dépend de la taille de l'écran aussi.

Message édité par 0uranos le 27-06-2008 à 12:45:03

---------------
AMD duron 1,3 Ghz
1 Go SDRAM  
NVIDIA GeForce FX 5900XT

hé oui c'est dure la vie parfois xD
Plus d'informations

bin  oui je compte profité le plus lontemps possible des performance graphique pour le jeux mais je fait également de la music  "mao"......donc voilà ...pi bin sans oublié l'utilisation multimédia aussi .....pour le budget max ...dison ke je peut allé jusque 900 euro ...mais celà reste aproximatif car cé sans compté sur  l'aquisision  eventuel d'un scaner  "par exemple" (j'aimerais m'éssayé aussi a la retouche photo) .... achat clavier souri  model +recent !.......en s'qui concerne l'écran ..bin ca seras sans doute au minimun un 19 pouce ...mais je peut pas me prononcé car cé certaiment l'achat que je ferait en dernier ..." histoire peut étre de tombé sur une bonne promo" lool.....pi j'esite a l'achat d'un écran pc tv donc dans un premiér temps mes achat reposerons uniquement sur la configuration de la tour !! ....voilà merci d'avance ..j'espére avoir été  assé préci ....dans l'cas contraire esite pas !!!

Plus d'informations

Quoiqu'il en soit, pour 900€, tu devrais pouvoir te faire une configuration qui fera tourner un correcteur d'orthographe.

hallelujah! :)

Plus d'informations

S'pa fo !

Plus d'informations

H_o_P a écrit :

Quoiqu'il en soit, pour 900€, tu devrais pouvoir te faire une configuration qui fera tourner un correcteur d'orthographe.

tu pourais étre poli et m'dire "bonjour" avant critiqué quoi que se soit a mon égard .....la politésse te rendras pas forcément plus intélligent que tu veut bien l'faire croire ....ca donneras juste l'idéé a ton interlocuteur d'étre poli en plus d'étre prétencieu  limite arrogant..mais sans aucun intéré a v'nir !!  

Plus d'informations

Bonjour,
Pourriez vous écrire comme on vous l'a appris durant vos études.
Merci de respecter les règles d'un forum.

85 x 85 pour un avatar, c'est lamentable.
Plus d'informations

On se marre ici !

Si tu veux de l'aide, baisse d'un ton et apprends à écrire, tu écris comme tu parles et ça n'a pas l'air mieux.

Commence par regarder ici : http://www.presence-pc.com/ordinateur-complet-4.html

Message cité 1 fois
Message édité par KeyserSoze le 27-06-2008 à 17:57:37

---------------
MEMBRE DU GROUPUSCULE DES AVATARS EN COLERE

[:fraye@idn:5]

Vous voulez des avatars de taille correcte ?
Y'en a marre des avatar miniature
Plus d'informations

H_o_P a écrit :

:lol:

Plus d'informations

KeyserSoze a écrit :

On se marre ici !  

Si tu veux de l'aide, baisse d'un ton et apprends à écrire, tu écris comme tu parles et ça n'a pas l'air mieux.

Commence par regarder ici : http://www.presence-pc.com/ordinateur-complet-4.html

wé j'ai besoin d'aide ..mais cé pas une raison pour critiqué mes fautes d'ortographe ni méme ma syntax.... ca ta pas empéché d'comprendre le sens de ma demende sur s'forum !!  mais merci kan méme pour le lien .....bonne fin d'journné !!! lool  

vaincre sans peril c'est triompher sans gloire
Plus d'informations

Citation :

wé j'ai besoin d'aide ..mais cé pas une raison pour critiqué mes fautes d'ortographe ni méme ma syntax.... ca ta pas empéché d'comprendre le sens de ma demende sur s'forum !!  mais merci kan méme pour le lien .....bonne fin d'journné !!! lool  

Ca nous empêche pas de comprendre mais ça nous ennuie de devoir répondre à quelqu'un qui ne semble vouloir faire preuve d'aucune forme de respect... Je t'assure, tu ne faire rire que toi là.  
 Passé ces remarques acides et pas très aimables, mais à mon sens nécessaires, je te propose un avis pour ta future config :

Carte mère : Asus P5Q, équipée du P45 plus récent que le X38 qui apporte la même chose pour moins cher.
Proc. : E8400  
ram : g.skill PK 2*1go
Carte graphique : HD4850/4870, tout simplement le meilleur rapport qualité/prix du moment.
Antec Sonata III OU Antec Three Hundred + Alim. Corsair VX450 achetée séparément.
DD : Samsung F1 500go
Graveur Samsung ou LG.

---------------
La plus courte réponse est l'action  
  gigabytenvidiahitachisamsunglogitechg.skillintellg
Plus d'informations

Je ne critique pas tes fautes d'ortographe en ce qui me concerne, je suis sur que tu sais écrire correctement "ce forum", "de comprendre"... On est pas dans une BD et objectivement ce n'est pas agréable de lire un post écrit comme ça.

---------------

Plus d'informations

edyspot a écrit :

Citation :

Ca nous empêche pas de comprendre mais ça nous ennuie de devoir répondre à quelqu'un qui ne semble vouloir faire preuve d'aucune forme de respect... Je t'assure, tu ne faire rire que toi là.  
 Passé ces remarques acides et pas très aimables, mais à mon sens nécessaires, je te propose un avis pour ta future config :

Carte mère : Asus P5Q, équipée du P45 plus récent que le X38 qui apporte la même chose pour moins cher.
Proc. : E8400  
ram : g.skill PK 2*1go
Carte graphique : HD4850/4870, tout simplement le meilleur rapport qualité/prix du moment.
Antec Sonata III OU Antec Three Hundred + Alim. Corsair VX450 achetée séparément.
DD : Samsung F1 500go
Graveur Samsung ou LG.

bonsoir  , ....si ca t'ennui de devoir repondre ....bin fallait pas l'faire ....parce que proposé "une aide " en soutenant que cela t'ennui  en ayant comme seul argument mon manque de respect ou comme d'autres précédament ont préfére  mes fautes d'ortographes  comme sujet de conversation ..cé téllement facile et puéril , bref !  ...pi tu m'reproche de manqué de respect !! .....cé un comble ca ..alors alors que tu m'adrésse un msg sans méme évoqué  là  plus basic des  formule de politésse à savoir " bonjour " ou" bonsoir"  j'chuit pas ton pote !! mais cé sans te précisé que la notion du respect et de la politésse te fait térriblement défaut ainsi que cétte prise a parti pluto facile mais guére étonante  je dois dire ....... il me semble important et déplacé de ne pas  te remercier pour avoir pris le temps de lire et d'avoir repondu à ma requétte bref , Passé ces remarques acides et pas très aimables, mais à mon sens nécessaires lool .......je te souhaite une bonne fin d'soirré  

ps ...là tu peut considéré que j'me marre wé !!!  

Plus d'informations

fleibustier a écrit :

bonsoir  , ....si ca t'ennui de devoir repondre ....bin fallait pas l'faire ....parce que proposé "une aide " en soutenant que cela t'ennui  en ayant comme seul argument mon manque de respect ou comme d'autres précédament ont préfére  mes fautes d'ortographes  comme sujet de conversation ..cé téllement facile et puéril , bref !  ...pi tu m'reproche de manqué de respect !! .....cé un comble ca ..alors alors que tu m'adrésse un msg sans méme évoqué  là  plus basic des  formule de politésse à savoir " bonjour " ou" bonsoir"  j'chuit pas ton pote !! mais cé sans te précisé que la notion du respect et de la politésse te fait térriblement défaut ainsi que cétte prise a parti pluto facile mais guére étonante  je dois dire ....... il me semble important et déplacé de ne pas  te remercier pour avoir pris le temps de lire et d'avoir repondu à ma requétte bref , Passé ces remarques acides et pas très aimables, mais à mon sens nécessaires lool .......je te souhaite une bonne fin d'soirré  

ps ...là tu peut considéré que j'me marre wé !!!

Mais nous aussi qu'est-ce qu'on rigole  [:keysersoze:16]

---------------

Plus d'informations

KeyserSoze a écrit :

Je ne critique pas tes fautes d'ortographe en ce qui me concerne, je suis sur que tu sais écrire correctement "ce forum", "de comprendre"... On est pas dans une BD et objectivement ce n'est pas agréable de lire un post écrit comme ça.

ok wé d'accord ...bin objectivement si t'aime pas lire ce genre de post installe toi devant un bon vieux magasine play-boys ...ca te seras boucoup plus agréable à lire ....pi entre nous ...tu réédite que tu critique pas mes fautes d'ortographe alors je te réédite ton msg précédant qui est bien moin agréable et téllement plus prétencieu ....histoire de te rapelé que tu té pas pris pour une merde ...KeyserSoze a écrit :

On se marre ici !  

pas trés malin le Keyser !!! lool .....ferait mieux d'apprendre a s'taire !!  ;)  

profil : pourfendeur d'anus
Profil : Modo malpoli
Plus d'informations

ouais, on va voir si les télétubbies parlent Français tiens.

---------------
ouate is love

Aller à :
  FORUM Tom's Hardware » Matériel » Aide pour devis de PC » aide pour devis pc

Annonces Google
Publicité
Les ressources relatives
Les téléchargements