Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Aide pour un devis

Dernière réponse : dans Matériel
Lassé par la pub ? Créez un compte

Merci pour toutes ces réponses :ouch: 
Alors aux dernières nouvelles il souhaiterai rester sur de l'Intel et ATI.

Monsieur_Propre a dit :

RAM : OK mais en 10 600 si pas d' OC

Je comprend pas ? pourquoi prendre moins?

Sylvain37 a dit :
Ca me parait pas mal... a quelques euros près c'état ok pour un sandybridge
CPU
CM <- il y a une réduc de 50€ sur la CM ça peut le faire en fait :o 

Donc oui ça collerai pas mal :) 

Bonjour à tous,
Merci pour vos conseil, je vais donc refaire mon panier, je suis l'amis de Nackz et je viens de m'inscrire sur le fofo trés réactif =).

Bouzbi la config que tu propose n'est vraiment pas Géniale (GTX 460 version cyclone beurk lol). Et puis sa change complétement de ce que je souhaite, mais merci pour l'aide.

Message materiel.net:
" Les processeurs Intel Core i5 et Core i7 de seconde génération reviennent très bientôt ! Retrouvez les disponibles à la vente dès le 9 janvier 2011 ! "

Les vilains :ange: 

Sylvain37, tu te rapel du prix du CPU ?

nackz a dit :
Oui on va attendre les tests avant de passer commande.
Et en fonction on restera peut-être sur du i5 760,
et d'ailleurs quelle est la réelle différence entre P7P55D-E LX et P7P55D-E ?

il y a "LX" :lol: 

sans rire il y a une petite diffèrence pour le son,le controleur IDE,2 ports PCI-Express 16x,+ de ports SATA, un connecteur firewire et + large de 2.7 cm

donc mieux vaut prendre la "E" mais attendons

LX=light

Ok, donc pour 10€ c'est mieux effectivement.
Donc on part sur du i5 760 avec la P7P55D-E si les tests du 1155 ne sont pas bon.

En tout cas merci à vous pour l'affinement du devis et l'éclaircissement de certains points.

;) 

Waper a dit :
Bonjour à tous,
Merci pour vos conseil, je vais donc refaire mon panier, je suis l'amis de Nackz et je viens de m'inscrire sur le fofo trés réactif =).

Bouzbi la config que tu propose n'est vraiment pas Géniale (GTX 460 version cyclone beurk lol). Et puis sa change complétement de ce que je souhaite, mais merci pour l'aide.

:lol: 
Lassé par la pub ? Créez un compte