Aide pour un devis
Dernière réponse : dans Matériel
Salut à tous,
Un ami souhaite acheté un nouveau pc, l'ordinateur est destiné à l'utilisation de jeux principalement.
Il a un budget de 900€ écran compris.
Voici ce que je lui ai proposé:
![]()
Le Panier Materiel.net ici
Qu'en pensez-vous?
Que changeriez-vous?
Vos avis?
Merci
Un ami souhaite acheté un nouveau pc, l'ordinateur est destiné à l'utilisation de jeux principalement.
Il a un budget de 900€ écran compris.
Voici ce que je lui ai proposé:

Le Panier Materiel.net ici
Qu'en pensez-vous?
Que changeriez-vous?
Vos avis?
Merci
Autres pages sur : aide devis
Lassé par la pub ? Créez un compte
Meilleure solution
Merci pour toutes ces réponses
Alors aux dernières nouvelles il souhaiterai rester sur de l'Intel et ATI.
RAM : OK mais en 10 600 si pas d' OC
Je comprend pas ? pourquoi prendre moins?
CPU
CM <- il y a une réduc de 50€ sur la CM ça peut le faire en fait
Donc oui ça collerai pas mal
Alors aux dernières nouvelles il souhaiterai rester sur de l'Intel et ATI.
Monsieur_Propre a dit :
RAM : OK mais en 10 600 si pas d' OC
Je comprend pas ? pourquoi prendre moins?
Sylvain37 a dit :
Ca me parait pas mal... a quelques euros près c'état ok pour un sandybridgeCPU
CM <- il y a une réduc de 50€ sur la CM ça peut le faire en fait
Donc oui ça collerai pas mal
nackz a dit :
Mince.. c'est trop juste alors, il ne compte pas commander tout de suite. (Approximativement 2semaines).Peux-tu me donner plus d'infos sur le sandybridge? Quelle est la différence entre les deux ?
Core i5 760
Core i5 2400
Bonjour à tous,
Merci pour vos conseil, je vais donc refaire mon panier, je suis l'amis de Nackz et je viens de m'inscrire sur le fofo trés réactif =).
Bouzbi la config que tu propose n'est vraiment pas Géniale (GTX 460 version cyclone beurk lol). Et puis sa change complétement de ce que je souhaite, mais merci pour l'aide.
Merci pour vos conseil, je vais donc refaire mon panier, je suis l'amis de Nackz et je viens de m'inscrire sur le fofo trés réactif =).
Bouzbi la config que tu propose n'est vraiment pas Géniale (GTX 460 version cyclone beurk lol). Et puis sa change complétement de ce que je souhaite, mais merci pour l'aide.
nackz a dit :
Oui on va attendre les tests avant de passer commande.Et en fonction on restera peut-être sur du i5 760,
et d'ailleurs quelle est la réelle différence entre P7P55D-E LX et P7P55D-E ?
il y a "LX"
sans rire il y a une petite diffèrence pour le son,le controleur IDE,2 ports PCI-Express 16x,+ de ports SATA, un connecteur firewire et + large de 2.7 cm
donc mieux vaut prendre la "E" mais attendons
LX=light
Waper a dit :
Bonjour à tous,Merci pour vos conseil, je vais donc refaire mon panier, je suis l'amis de Nackz et je viens de m'inscrire sur le fofo trés réactif =).
Lassé par la pub ? Créez un compte