FORUM Tom's Hardware » Matériel » Autre » Aide pour Driver SATA P5E

Aide pour Driver SATA P5E

Les news : vos réactions : Imhotep et 72 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Aide pour Driver SATA P5E

Plus d'informations

Bonjour à tous,

Voila étant donner que je change de config bientôt, je voudrais créer une Image de mon Windows avec les Driver SATA de ma nouvelle carte mère.

La carte est une P5E de Asus, j'ai donc trouver les drivers sur le site mais il y'en na tellement dans le .Zip que je ne sais pas lequel choisir  :??:  

Donc ce serait pour savoir si quelqu'un pourrait me dire quel driver je doit choisir pour le mettre sur mon Windows ( pas de probleme pour Nlite je sais m'en servir , je suis juste perdu avec le grand nombre de driver )

Merci D'avance :)

PS: C'est pour Windows XP 32 bits ( lol j'allais oublier le + important  :D )

Message édité par Nico76370 le 06-05-2008 à 10:39:30
Plus d'informations

petit up

Plus d'informations

Vraiment personne peut me donner un coup de main svp ? :(

Plus d'informations

salut,

Citation :

je voudrais créer une Image de mon Windows avec les Driver SATA de ma nouvelle carte mère

c'est pas très clair. tu veux ghoster un windows d'une carte mère vers un hd d'une  autre carte mère ?

Citation :

pas de probleme pour Nlite je sais m'en servir

tu veux intégrer les drivers sata dans quoi ? dans un cd d'install xp ? (pas dans "ton windows" ... comme tu dis)

si tu ne touches à rien sur la p5e y a de grande chance que tu sois en mode compatibilité ide, ce qui veut dire que les drivers sata ne sont pas indispensables, le driver générique du cd d'install de xp suffit pour accéder au hd.

sinon si tu veux configurer ton bios et ton windows en ahci faut prendre le driver ahci ich9r (y a plusieurs versions je pense : 4, 6 .. ports)

Message édité par c_planet le 08-05-2008 à 01:02:07

---------------
Semp@8x280mhz - 1go - x1950pro - K8n-E
Plus d'informations

Salut C Planet,

Déjà merci d'avoir répondu a mon post car jusqu'a maintenant personne lol

Alors oui en faite je voudrais intégrer les Driver SATA sur mon CD d'install windows pour ne pas avoir a utiliser le lecteur disquette.

Mon disque dur et un SATA I mais en utilisation IDE en ce moment car je ne savais pas comment le mettre en SATA mais depuis je me suis renseigner sur le net et je sais.

On m'a dit que IDE avec ma prochaine config ( P5E 9800 GTX o/c E6850 ) en quelques sorte briderais mes performances dans les jeux etc ( je sais pas si cela est vrai mais bon étant donné que mon disque est en SATA autant l'utiliser )

pour la question de L'IDE qui briderais les perf dans les jeux, j'aimerais une réponse si quelqu'un ce donne la peine de tout lire :)

Secret Défonce
Plus d'informations

Ua pas besoin de pilotes pour exploiter un DD STA sur une P5E...
Et non ça ne bride pas les jeux une interface IDE ou SATA.

---------------
Non, je n'ai pas d'action chez Fortron. Ce post est susceptible de contenir de l'humour du 2nd degré, veuillez éloigner les personnes sensibles de l'écran.
Plus d'informations

Ok bah merci a vous deux pour votre aide, j'en aprend tout les jours avec ce forum encore merci :)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Matériel » Autre » Aide pour Driver SATA P5E

Annonces Google
Publicité
Les ressources relatives