Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Aide pour easynote sb85 p 21

Dernière réponse : dans Matériel

Bonjour à tous et à toutes

Je cherche le CD de réinstallation pour ce matériel : Packard bell easynote SB85-P-021
J'ai voulu suite au changement du disque dur (qui était mort) réinstallé windows vista et tout les pilotes de mon matériel et bénéfices de l'opération.
Le CD a litéralement éclaté dans le lecteur dvd.
Je n'ai jamais vue ca ! ! :ouch: 
Donc si quelqu'un a ce Cd je suis preneur. :bounce: 

Vous remerciant d'avance pour l'aide que vous m'apporterez. :hello: 

Autres pages sur : aide easynote sb85

Lassé par la pub ? Créez un compte
Expert Matériel

Oui, il existe une telle procédure pour "re-tatouer" un nouveau disque dur...
Je ne sais pas trop si c'est légal. Mais tester et approuvé par moi même lors d'un changement de disque... Et oui, pas envie de repayer un disque 2 fois son prix...

Sinon, tu peux redemander les CD génériques à la Hot Line de Packard Bell... Ils doivent te les envoyer, moyennant un somme d'argent bien entendu, dont je ne sais pas le prix.
Expert Matériel

Ben ne pas payer pour le tatouage... Je comprends.
Après CD pété, soit tu retrouve CD d'occas sur ebay pour ton PC, avec ta licence, ça passe.
Soit tu contacte la hot line, et tu commande d'autre CD. Je ne vois que ça comme soluces.

oui mais malheureusement pour moi le CD est introuvable en occase et effectivement je viens de racheter 1 disque dur et cela m'ennuie de toujours devoir payer pour quelque chose que je ne devrais pas ;c)

donc voilà pourquoi je cherche désespérement un CD même à céder ou graver peu importe.
Lassé par la pub ? Créez un compte