Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Le Eee PC d'Acer est retardé

Publié le 15 février 2008

Acer retarde son "Eee PC" et veut lancer un modèle plus grand que le Eee PC. Lire la suite

Le meilleur écran du monde pour le Predator d'Acer

Publié le 05 juillet 2008

Acer vient de donner de plus amples détails sur l’écran de sa plateforme Predator et annonce un contraste de 50 000:1, ce qui serait le meilleur contraste au monde selon le constructeur. Lire la suite

Un écran LCD 22 pouces à 2 ms chez Acer

Publié le 06 février 2007

Après les modèles de Samsung (SyncMaster 226BW) et d’Asus (MW221U), voici qu’Acer annonce l’AL2251WA, un écran LCD 22 pouces d’une résolution de 1 680 x 1 050 et équipé d’une dalle TN 2 ms. La dalle est d’ailleurs traitée CrystalBright, ce qui fera le bo ... Lire la suite

Test de l'écran LCD 22 pouces Acer AL2216WD

Publié le 06 mars 2007

Nos confrères du site Les Numériques viennent de publier un test de l’écran LCD Acer AL2216WD, un modèle 22 pouces doté d’une dalle TN 5 ms affichant une résolution de 1 680 x 1 050. Les autres caractéristiques de cet écran sont un taux de contraste de 70 ... Lire la suite

Les derniers tests

Graphismes : les jeux VS la réalité

Publié le 14 novembre 2008

Les constructeurs de cartes graphiques parlent souvent d'effets 3D dans les jeux dignes du cinéma. Mais quelle évolution a-t-on observée dans les jeux ces 10 dernières années, et quel chemin reste encore à parcourir avant d'arriver au photoréalisme ? Lire la suite

Le comparatif des casques antibruit de 2008

Publié le 14 novembre 2008

Les meilleurs casques antibruit du marché testés dans notre comparatif Lire la suite

Comparatif ADSL et internet haut débit

Publié le 12 novembre 2008

Ce mois-ci, les mouvements sont nombreux dans le petit monde des fournisseurs d'accès à Internet. Lire la suite

Ces entreprises high-tech au passé étonnant

Publié le 10 novembre 2008

Connaissez-vous le passé des entreprises high-tech que vous croisez tous les jours ? Saviez-vous que des marques comme Samsung ou Nokia produisaient autrefois du sucre, ou même des bottes, avant l’électronique ? Retour sur ces sociétés au passé étonnant. Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Autre » [AIDE] Ecran Lcd Acer 19''

[AIDE] Ecran Lcd Acer 19''

Il y a 485 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : [AIDE] Ecran Lcd Acer 19''

Mouhaha est une regle d'or
Plus d'informations

Bonjour a tous et a toutes

Je suis en possession d'un écran Acer et l'écran ne s'allume plus

le témoin d'allumage (diode vert/orange) elle s'allume pour dire que l'écran fonctionne mais l'écran reste noir

j'ai cru que c'etais le câble VGA ou l'alimentation alors j'en es racheter un de chaque et bien non sa viens de l'écran comment puis je le réparer et ou trouver un schéma de l'écran j'ai un ami bon en électronique et il ma dit que si je trouvais le bon schéma il pourrait voir a le réparer la je suis avec un moniteur liteon vieux de 1995 mais il marche impeccable malgré le picotement au yeux

ACER , model NO : AL1713 power ac100-240v 50-60Hz 1.5A

P/N :ET.L170A.012

ETL170a01240900057PY00

EAN CODE 4718235162078

voila toutes les référence derrière l'écran merci d'avance

---------------
Bunny

MEMBRE DU GROUPUSCULE DES AVATARS EN COLERE [:fraye@idn:5] [:fraye@idn:5] [:fraye@idn:5] [:fraye@idn:5]
Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

Salut !

Tu ne trouvera sans doutes pas ton bonheur ici.

regarde plutot là : http://teleservice.xooit.fr/f25-DE [...] HNIQUE.htm

Et bonne chance !

Plus d'informations

Syno a écrit :

Salut !

Tu ne trouvera sans doutes pas ton bonheur ici.

regarde plutot là : http://teleservice.xooit.fr/f25-DE [...] HNIQUE.htm

Et bonne chance !

Merci SYno je vais faire un tour a ou tu ma dis d'allez

---------------
Bunny

MEMBRE DU GROUPUSCULE DES AVATARS EN COLERE [:fraye@idn:5] [:fraye@idn:5] [:fraye@idn:5] [:fraye@idn:5]
Plus d'informations

:jap:

Tiens nous au courant !

Plus d'informations

Il m'ont répondue assez rapidement il parait qu'il faut changer des composant moi je m'y connait pas mais merci

---------------
Bunny

Plus d'informations

Oui, c'est souvent comme ça... les pannes finissent par être connues pour certains modèles.

Transmet ces infos à ton pote qui pourra t'aider...

Sinon, j'avais écris dans un autre topic :

Si l'alimentation est "externe", on peux manipuler l'écran ouvert et en fonction (avec juste le risque de tout casser)... si l'alimentation est "interne" C'EST DANGEREUX, voir MORTEL !!!

Maintenant, avec les LCD il faut faire attention à plusieurs choses :

1 - même si l'alimentation est externe, le courant interne servant au rétro-éclairage peut être assès élévé pour provoquer une légère électrocutions. (en général les fils sont blancs, mais pas tout le temps...)

2 - avec une alimentation interne... le seul moyen de ne pas courir de risques est de débrancher physiquement le cordon d'alimentation de l'appareil.
Le bonton On/Off dans ca cas-çi ne coupe pas réellement le courant apporté au bloc d'alimentation interne.

3 - même en ayant débranché le cordon du secteur, une alimentation interne peut conserver un certain temps des tensions dangereuses (à cause des condensateurs).. ne jamais se précipiter donc !

4 - le gaz présent dans les tubes de rétroéclairages ne sont pas très bons pour la santé en cas d'éclatement d'un tube.

Bonne journée !

Plus d'informations

Merci je garderais sa et je le contacterais je penses qu'avec tout vos infos on vas y arriver merci

---------------
Bunny

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Autre » [AIDE] Ecran Lcd Acer 19''

Aller à :

Annonces Google