Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Les batteries des Eee PC en question

Publié le 05 février 2008

Le Eee PC est parfois livré avec des batteries de 4 800 mAh. Arnaque ou erreur ? A priori erreur d'étiquetage. Lire la suite

iTunes 5 est sorti

Publié le 08 septembre 2005

Alors que l’on apprend la sortie de l'iPod Nano et de l’iPod Phone, Apple vient de sortir la version 5.0 française du logiciel iTunes (télécharger). iTunes est le meilleur moyen pour créer votre biblioth& Lire la suite

Nouvelle version pour iTunes

Publié le 08 septembre 2005

Peu de temps après l'arrivée de l'iPod Nano, Apple présente la version 5.0 en français de son logiciel iTunes (cliquer pour télécharger). Selon Apple, iTunes est le meilleur moyen po Lire la suite

Une mise à jour pour le coeur de Tux

Publié le 30 août 2005

Le pingouin le plus célèbre du monde, je veux bien entendu parler de Tux, vient de recevoir une mise à jour de son kernel pour ainsi passer à la version 2.6.13. Bien que les passionnés du système d’expl Lire la suite

Les derniers tests

TouschSmart : test des PC tactiles HP

Publié le 06 novembre 2008

Les ordinateurs sont devenus portables et raflent plus de parts de marché que les desktops. HP veut renouveler l'intérêt du PC fixe avec ses TouschSmart, des PC tactiles tout-en-un. Lire la suite

Précisions sur l’overclocking du Core i7

Publié le 06 novembre 2008

Complément d'information par rapport à l'overclocking des Core i7 et plus particulièrement du petit Core i7 920, par rapport à notre article initial. Lire la suite

Core i7 + 3 GeForce GTX 280 / 2 Radeon HD 4870X2 = l'extase ?

Publié le 05 novembre 2008

Pour la toute première fois, les joueurs ont accès au meilleur d'AMD ou de NVIDIA sur une plateforme à prix raisonnable. Le Core i7, le Nirvana des joueurs ? Lire la suite

La high tech et ses lieux cultes

Publié le 04 novembre 2008

Ces lieux ont vu naître les plus grandes inventions en matière de nouvelles technologies. Ils sont devenus des lieux de culte pour geek et autres passionnés. Tour d'horizon des lieux les plus célèbres de l'histoire du high tech. Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Autre » A l'aide ... erreur pdt install win 2000 pro : I386 et Viasata.sys

A l'aide ... erreur pdt install win 2000 pro : I386 et Viasata.sys

Il y a 506 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : A l'aide ... erreur pdt install win 2000 pro : I386 et Viasata.sys

Plus d'informations

A l'aide ...

Lors de mon installation de windows 2000 pro j'ai obtenu le message suivant :

"erreur de copie de i386" puis
"ne trouve pas Viasata.sys, vérifier que le CD est bien dans le lecteur".
Les 2 choix qui s'offre à nous sont réessayer ou ignorer. Réessayer donne toujours le meme message d'erreur . Si on a fait ignorer , le reste de la copie des fichiers se passe bien, sauf pour certain comme Viasata.sys.

A maintenant après la fin de l'installation,
au bout de quelques instants après le redémarrage mon pc plante et parfois l' écran devient bleu ? ??? ??

Merci pour vos solutions, je suis vraiment kéblo .... :sarcastic:

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Inside my own Second Life

Ce que je sais du SATA et de Win2k, c'est que Win2k ne connaît pas le SATA de manière native.. Dans ton cas, le pilote a été précédemment installé sur ta bécane et c'est pourquoi, en cas de ré-installation du système autrement appelé "réparation" (et uniquement dans ce cas !), le prog d'install va te demander les fichiers d'origines des pilotes précédemment inscrits dans le registre..

Pour résoudre ce soucis, tu dois avoir la D7 du pilote qui correspond.. Au démarrage du prog d'install de WinXP/2k/NT, tu presse [F6] lors de la détection des périphériques.. Juste après, le prog d'install te demandera si tu veux installer un autre pilote et si tu en as la D7..

Pour trouver de quoi fabriquer cette D7, vois ça sur le site du constructeur concerné : dans ton cas c'est VIA..

Ce que je sais du contenu de cette D7, c'est qu'il y a un fichier 'TXTSETUP.OEM' et un ou plusieurs dossiers contenant les pilotes (fichiers *.sys) des différents Windows concernés..

:jap:

Edit de BouB --> l'autre sujet est supprimé

Message édité par le 02-03-2006 Ã  19:51:16

---------------
Retrouvez moi sur mon blog : http://www.nicolasullern.net/leblog/
Et aussi sur :
http://www.linkedin.com/in/nicolasullern
http://www.viadeo.com/fr/profile/nicolas.ullern
http://www.copaing.net/johanpirlouit/

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Autre » A l'aide ... erreur pdt install win 2000 pro : I386 et Viasata.sys

Aller à :

Annonces Google