Un peu d'aide pour finir un montage!
Dernière réponse : dans Matériel
Salut tout d'abord merci pour vos future conseil au cas ou j'oublie de dire merci
Tout d'abord les présentations avec mon vieux pc qui est largement dépassé
AMD Sempron Processor 2800+ 64bit
Gigabyte ATI Radeon 9200 PRO
Carte mére Gigabyte K8VT800
2256 GO DDR1
dd samsung 60Go
dd maxtor 320 Go
dd WD 500 Go
et une alimentation 500w
J’aimerais faire tourné les dernier jeux du moment et quelque logiciels très gourment en ressources
Alors mon objectif:
- un processeur intel un quad ou un duel core haute gamme
- une carte mère avec le crossfire ( c'est fait^^)
- beaucoup de mémoire pour la rame entre 4 et 8 Go
- une carte graphique ati hd série 4000 ou 5000
- un nouveau boitier (celui que j'ai repéré et qui me plais c'est le cool master sniper assez sympa)
pour la carte mère j'ai acquis la Gigabyte EP45DS3P alors j'aimerais avoirs de l'aide pour :
le processeur le quel choisir pour un budget de 160 euro environ
la carte graphique
la puissance de la nouvelle alimentation car j'ai l'intention de rajouté une seconde carte graphique plut tard et peut être même de l'OC
Merci ^^
Tout d'abord les présentations avec mon vieux pc qui est largement dépassé
AMD Sempron Processor 2800+ 64bit
Gigabyte ATI Radeon 9200 PRO
Carte mére Gigabyte K8VT800
2256 GO DDR1
dd samsung 60Go
dd maxtor 320 Go
dd WD 500 Go
et une alimentation 500w
J’aimerais faire tourné les dernier jeux du moment et quelque logiciels très gourment en ressources
Alors mon objectif:
- un processeur intel un quad ou un duel core haute gamme
- une carte mère avec le crossfire ( c'est fait^^)
- beaucoup de mémoire pour la rame entre 4 et 8 Go
- une carte graphique ati hd série 4000 ou 5000
- un nouveau boitier (celui que j'ai repéré et qui me plais c'est le cool master sniper assez sympa)
pour la carte mère j'ai acquis la Gigabyte EP45DS3P alors j'aimerais avoirs de l'aide pour :
le processeur le quel choisir pour un budget de 160 euro environ
la carte graphique
la puissance de la nouvelle alimentation car j'ai l'intention de rajouté une seconde carte graphique plut tard et peut être même de l'OC
Merci ^^
Autres pages sur : aide finir montage
Lassé par la pub ? Créez un compte
pour la carte mère c'est celle que j'ai pu trouver et qui correspondait a mon budget aussi
l'écran je vais le changer lui aussi après avoir fini le montage et mis des sous de couté pour soit en acheter un grand écran ou deux petit pour un duel screen
et pour le boitier c'est ce que j'ai trouver avec un prix abordable et sobre
l'écran je vais le changer lui aussi après avoir fini le montage et mis des sous de couté pour soit en acheter un grand écran ou deux petit pour un duel screen
et pour le boitier c'est ce que j'ai trouver avec un prix abordable et sobre
j'aurais bien aimais continué avec amd mais pas très dispo chez nous :s pour l'écran j'hésite parce que j'ai toujours voulus avoir le duel screen
mais de ce que j'ai lus sur le forum ici et ailleurs il faut deux écran aux bordures fines et ce qui est un peut problématique pour moi j'arrive pas a les trouvé avec un affichage convenable , mais je crois qu'au final je vais opté pour un grand écran Samsung
mais de ce que j'ai lus sur le forum ici et ailleurs il faut deux écran aux bordures fines et ce qui est un peut problématique pour moi j'arrive pas a les trouvé avec un affichage convenable , mais je crois qu'au final je vais opté pour un grand écran Samsung
pour faire tourner les derniers jeux en 1920*1200 haute qualité, voilà
http://www.magicpc.fr/gamer-level/p-17427/
inspire t'en tout est bon, et rajoute un ventirad si tu veux overclocker
bon benny dira de prendre un samsung spinpoint f3 1To comme disque dur mais la différence est très minime
http://www.magicpc.fr/gamer-level/p-17427/
inspire t'en tout est bon, et rajoute un ventirad si tu veux overclocker
bon benny dira de prendre un samsung spinpoint f3 1To comme disque dur mais la différence est très minime
pour le ventirad ça va être le cooler master V8
pour l'écran ça va être un Samsung 24" overclocking je sure que ça va me démangé de poussé un peux plus mon matos
alors ça va etre 4Go de ram 1600 mhz c'est ça ?
pour la carte graphique je dirai quela hd 4890 me plais bcp surtout si je la trouve en duel dvi ^^ et en plus elle rentre dans le budget vu que celui ci a légèrement changer
reste plus que le processeur!!! le quel ?!
pour l'écran ça va être un Samsung 24" overclocking je sure que ça va me démangé de poussé un peux plus mon matos
alors ça va etre 4Go de ram 1600 mhz c'est ça ? pour la carte graphique je dirai quela hd 4890 me plais bcp surtout si je la trouve en duel dvi ^^ et en plus elle rentre dans le budget vu que celui ci a légèrement changer
reste plus que le processeur!!! le quel ?!
ah bon !! il est si null que ça le V8? le quel qui est bon pour le refroidissement??!
j'ai choisi la hd 4890 selon le comparatif que j'ai trouvé sur ce site elle est plus performante qu'une hd 5770 alors je me suis dit une hd4890 overclocker si je la trouve pour le moment puis plus tard une bonne hd 5000 et je mettrai la 4890 comme seconde carte en crossfire !ou je me trompe qqe part ?!
euh pour le processeur stp en intel vu que j'ai une gigabyte ep45
merci =)
j'ai choisi la hd 4890 selon le comparatif que j'ai trouvé sur ce site elle est plus performante qu'une hd 5770 alors je me suis dit une hd4890 overclocker si je la trouve pour le moment puis plus tard une bonne hd 5000 et je mettrai la 4890 comme seconde carte en crossfire !ou je me trompe qqe part ?!
euh pour le processeur stp en intel vu que j'ai une gigabyte ep45
merci =)
salut^^
j'ai acheter ma carte tout content d'une XFX HD 5770 1Go =) et pour le processeur je ne t'ai pas vraiment écouté Bennyheal j'ai oppté pour le Q9550 pour le ventirad c'est le Zalman CNPS 9900 LED l'heureux élus et pour finir une alimentation thermaltake 600W du coup je suis sans boitier maintenant
j'ai acheter ma carte tout content d'une XFX HD 5770 1Go =) et pour le processeur je ne t'ai pas vraiment écouté Bennyheal j'ai oppté pour le Q9550 pour le ventirad c'est le Zalman CNPS 9900 LED l'heureux élus et pour finir une alimentation thermaltake 600W du coup je suis sans boitier maintenant
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumAide montage ocz vendetta
- ForumAide pour config. complète I7 860 pour montage video
- ForumAide config PC complet - montage video - base Core i7 860
- ForumAide pour config PC - jeux / montage vidéo / 3D - 1500-1800€
- ForumAide montage PC....
- ForumMontage de mon pc en se moment et besoin d'aide
- Forumaide montage dans p182
- ForumAide montage Zalman VT100 sur 8800GT
- Forumaide pour montage 8800gt en sli
- Voir plus
![[:zeb:6] [:zeb:6]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/77/40/zeb:6.gif)