FORUM Tom's Hardware » Matériel » Stockage » aide pour formatage DDE

aide pour formatage DDE

Matériel : stingercup, 1 utilisateur anonyme et 112 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : aide pour formatage DDE

Plus d'informations

Bonjour à tous !  
J'ai acheter le disque dure externe western digital  my book premium ES edition de 500Go, avec connection usb et sata, mais il est en FAT32 avec plein de logiciel installer déja dessus! je voudrais savoir si il est vraiment favorable de le formater en NTFS??? si oui , comment faire ... :sweat:  je n'ai rien trouvé sur internet pour m'aider... si quelqu'un a le même DDE que moi ,ça serait cool :)  Merci

Message édité par simd le 24-12-2007 à 14:42:43
G.M.G.V.S.O.
Plus d'informations

Bonjour,

Le formater en NTFS serait en effet judicieux :)

Ils le formattent en FAT32 afin qu'il soit lisible sous win98 nottament. Mais si tu ne t'en serviras jamais sous cet OS alors formatte le sans hesiter !! (quite a sauver auparavent les programmes ailleurs)

---------------
SPAM & WAREZ = Ban!
Ultimate Boot CD | Memtest+
Mon bar préféré à Lyon ! | Bijoux Fantaisie de Créateur !
Plus d'informations

Merci bien ! reste plus qu'à savoir comment ??????? :D  je l'ai brancher en esata la  :)  j'ai mis 2Go d'images en 4 minutes ! normal ou pas? sachant que ça fais du max 3gb/s, donc 300Mo/s , ça me paraissé presque long pour du sata lol après je suis pas un expert  :)  merci pour l'aide  :)

G.M.G.V.S.O.
Plus d'informations

Bah non ça c'est le débit theorique de l'interface ... un disque dur ça tourne autour de 40-50Mo/s pour des gros fichiers. Si c'est une foultitude d'image le temps me parrais tout a fait correct :)

Et pour le formater, bouton droit dessus et formater ;)

---------------
SPAM & WAREZ = Ban!
Ultimate Boot CD | Memtest+
Mon bar préféré à Lyon ! | Bijoux Fantaisie de Créateur !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Matériel » Stockage » aide pour formatage DDE

Annonces Google
Publicité
Les téléchargements