Aide Pour Graveur DVD
Dernière réponse : dans Matériel
bonjour!!
d'abord joyeuses fetes a tous et toutes!!
bon je vais posé une question déjà posée par beaucoup de personne mais bon malgré les recherches que j'ai fais j'aimerai vos avis.
je viens d'acheter un boitier externe pour y mettre un graveur dvd mais je ne sais pas lequel choisir!!
je penche pour le Pioneer DVR-108 mais j'aimerai quand meme votre avis, est-ce un bon choix?
que me conseillez-vous??
faut-il attendre encore un peu avant d'achter un graveur dvd? si oui combien de temps?
voilà merci de votre aide!
d'abord joyeuses fetes a tous et toutes!!
bon je vais posé une question déjà posée par beaucoup de personne mais bon malgré les recherches que j'ai fais j'aimerai vos avis.
je viens d'acheter un boitier externe pour y mettre un graveur dvd mais je ne sais pas lequel choisir!!
je penche pour le Pioneer DVR-108 mais j'aimerai quand meme votre avis, est-ce un bon choix?
que me conseillez-vous??
faut-il attendre encore un peu avant d'achter un graveur dvd? si oui combien de temps?
voilà merci de votre aide!
Autres pages sur : aide graveur dvd
Lassé par la pub ? Créez un compte
Bonjour.Je dirais le moins cher.Il durera bien aussi logtemps que la génération actuelle de graveur.Les graveurs ce valent tous à mon avis.Il faut regarder la compatibilité cdr, cdr rw, cdr+ Dvd rw- Dvd rw+, Dvd -, Dvd + mais il le font tous à mois d'acheter une antiquité il y a aussi la vitesse de gravure 4x au moins 8x c'est mieux et double couche
Bonsoir,
tout dépend de l'utilisation:
Dabord, il est déconseillé de graver vite: 4X est l'ideal pour qui veut esperer mettre les chances de son côté d'une gravure sans echec et surtout d'une longevité du média... Donc, les vitesses folles ne servent à rien!
Ensuite, il faut, il vrai penser au double couche, encore cher, mais bon...
Pour finir, si l'on veut tester ses média vierges (cd/dvdspeed etc...) il faut verifier la compatibilité du graveur avec les prg de test: pour exemple, les Nec ne sont pas pris en charge par le log de Nero: cd/dvdspeed...
Ensuite, bein, c'est le budget, les test techniques...
Bon choix!
Joyeux Noël
tout dépend de l'utilisation:
Dabord, il est déconseillé de graver vite: 4X est l'ideal pour qui veut esperer mettre les chances de son côté d'une gravure sans echec et surtout d'une longevité du média... Donc, les vitesses folles ne servent à rien!
Ensuite, il faut, il vrai penser au double couche, encore cher, mais bon...
Pour finir, si l'on veut tester ses média vierges (cd/dvdspeed etc...) il faut verifier la compatibilité du graveur avec les prg de test: pour exemple, les Nec ne sont pas pris en charge par le log de Nero: cd/dvdspeed...
Ensuite, bein, c'est le budget, les test techniques...
Bon choix!
Joyeux Noël
dommage que le plextor est quasiment 2 fois + cher
je suis dans le meme cas que toi Mrman je cherche un graveur dvd et je pense aussi prendre le pioneer
sinon plextor c'est effectivement du tres bon (j'adore mon petit graveur cd 24x
)
edit : voila je viens de passer commande pour le pioneer 108 pour 72.5€ sur cdiscount frais de ports gratos
je suis dans le meme cas que toi Mrman je cherche un graveur dvd et je pense aussi prendre le pioneer
sinon plextor c'est effectivement du tres bon (j'adore mon petit graveur cd 24x
)edit : voila je viens de passer commande pour le pioneer 108 pour 72.5€ sur cdiscount frais de ports gratos
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumAide graveur dvd externe
- ForumDemande aide pour graveur dvd avec dd de salon
- ForumGraveur dvd
- ForumAide pour mon graveur
- ForumAide pour choisir un graveur de dvd
- ForumGraveur dvd black
- ForumGraveur dvd 18x
- ForumGraveur dvd hs
- ForumGraveur dvd matshita
- ForumGraveur de dvd sur pentium 2