Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Zalman (bis) : CNPS 9700 et ZM-RWB1

Publié le 30 octobre 2006

En plus de l’étonnant boîtier FC-ZE1, Zalman lance officiellement deux autres produits : le CNPS 9700 et le ZM-RWB1. Toujours plus gros Le Zalman CNPS 9700, comme son nom l’indique, est une version XL du CNPS 9500. Le design est strictement identiq ... Lire la suite

Test du Zalman VF900-Cu

Publié le 27 mars 2006

Notre confrère MatBe vient de mettre en ligne un test du Zalman VF900-Cu, le successeur du désormais célèbre Zalman VF700-Cu, disponible à partir de 39 € : « Parmi les solutions de refroidissement alternativ Lire la suite

TNN 300 : Le Media Center silencieux par Zalman

Publié le 28 octobre 2005

Zalman vient de sortir un boîtier micro-ATX, le TNN 300, destiné aux systèmes Media Center, ayant pour but de trôner dans votre salon, puisqu’il est totalement fanless, c’est-à-dire qu’aucun ven Lire la suite

3 alimentations Zalman passées au crible

Publié le 12 mars 2004

Notre confrère X-bit Labs vous propose aujourd'hui un article consacré au test des trois derniers modèles d'alimentations du constructeur Zalman : Alimentation Zalman ZM300A-APF Alimentation Zalman ZM400A-APF Alimentation ZM400B-APS V Lire la suite

Les derniers tests

Comparatif : disques durs externes 1 To

Publié le 30 octobre 2008

Tous les disques durs externes que nous testons aujourd’hui ont une capacité d’un téraoctet, mais les offres, leurs performances et leur consommation diffèrent considérablement. Un produit se démarque clairement de la concurrence. Lire la suite

TNT HD : infos utiles

Publié le 30 octobre 2008

La TNT HD arrive enfin en France. Quelles chaines sont disponibles ? Quelle qualité faut-il attendre ? La TNT HD est-elle vraiment la révolution annoncée ? Lire la suite

Les téléphones tactiles peuvent-ils remplacer les PC ?

Publié le 24 octobre 2008

Les téléphones tactiles sont-ils capables de rivaliser avec les PC ? Lire la suite

Test du Shuttle X27 : l’Atom sous Vista ?

Publié le 23 octobre 2008

Dans la course à la puissance à laquelle se livrent Intel et AMD, l’Atom est une sorte d’outsider. C’est pourtant lui que Shuttle a choisi pour son ordinateur petit format. Mais est-il assez puissant pour une utilisation au quotidien ? Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Matériel » CPU / Cartes mères / RAM » Aide pour l'installation de mon Zalman 9700

Aide pour l'installation de mon Zalman 9700

Il y a 489 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Aide pour l'installation de mon Zalman 9700

Plus d'informations

Bonjour,
Je viens d'installer ce ventirad sur ma ASUS P5B deluxe, apres fixation ,quand je prends le ventiradet que je tente de le bouger, il bouge un peu sur lui meme,cela vient il de la pate thermique qui est toute fraiche?Cela ne va plus arriver apres quelque jours?

Une autre question,le fil qui sort du ventirad est un 3 pin et sur ma carte mere le cpu fan est un 4 pins,je le branche comment?Je laisse un pin de libre?
Merci d'avance

FORUM Tom's Hardware » Matériel » CPU / Cartes mères / RAM » Aide pour l'installation de mon Zalman 9700

Aller à :

Annonces Google