En plus de l’étonnant boîtier FC-ZE1, Zalman lance officiellement deux autres produits : le CNPS 9700 et le ZM-RWB1. Toujours plus gros Le Zalman CNPS 9700, comme son nom l’indique, est une version XL du CNPS 9500. Le design est strictement identiq ... Lire la suite
Notre confrère MatBe vient de mettre en ligne un test du Zalman VF900-Cu, le successeur du désormais célèbre Zalman VF700-Cu, disponible à partir de 39 € : « Parmi les solutions de refroidissement alternativ Lire la suite
Zalman vient de sortir un boîtier micro-ATX, le TNN 300, destiné aux systèmes Media Center, ayant pour but de trôner dans votre salon, puisqu’il est totalement fanless, c’est-à-dire qu’aucun ven Lire la suite
Notre confrère X-bit Labs vous propose aujourd'hui un article consacré au test des trois derniers modèles d'alimentations du constructeur Zalman : Alimentation Zalman ZM300A-APF Alimentation Zalman ZM400A-APF Alimentation ZM400B-APS V Lire la suite
Tous les disques durs externes que nous testons aujourd’hui ont une capacité d’un téraoctet, mais les offres, leurs performances et leur consommation diffèrent considérablement. Un produit se démarque clairement de la concurrence. Lire la suite
La TNT HD arrive enfin en France. Quelles chaines sont disponibles ? Quelle qualité faut-il attendre ? La TNT HD est-elle vraiment la révolution annoncée ? Lire la suite
Les téléphones tactiles sont-ils capables de rivaliser avec les PC ? Lire la suite
Dans la course à la puissance à laquelle se livrent Intel et AMD, l’Atom est une sorte d’outsider. C’est pourtant lui que Shuttle a choisi pour son ordinateur petit format. Mais est-il assez puissant pour une utilisation au quotidien ? Lire la suite
FORUM Tom's Hardware »
Matériel
»
CPU / Cartes mères / RAM »
Aide pour l'installation de mon Zalman 9700
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Aide pour l'installation de mon Zalman 9700
|
FORUM Tom's Hardware »
Matériel