Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Aide mise a jour pilote svp !! :(

Dernière réponse : dans Matériel

Matériel : Asus Radéon HD 5470
Pilotes : ATI Catalyst du 18/11/09, version 8.680.0.0

Bonjour à tous, je suis novice dans ce domaine et je souhaiterais savoir comment faut il faire pour mettre à jour les derniers pilotes ATI Catalyst. Je compte me renseigner à l'avance pour savoir comment faire. J'ai lu qu'il fallait désinstaller les anciens pilotes mais je ne sais pas quoi désinstaller.

le problème c'est que sur le site d' ATI j'ai le choix entre:
Catalyst Software Suite qui fait 1,1MB
et Catalyst Control Center 81,4MB
support.amd.com...

depuis peu j'ai des chutes de fps sur starcraft2, enfin depuis le dernier patch, donc j'aimerais savoir si cela peut être lié.
Et comment installer les pilotes sachant que j'avais deja essayé et que lorsque javais désinstallé mes pilotes pour ensuite installer les nouveaux la résolution avait BUG avec un message d'erreur, j'avais donc formaté...
merci de votre aide

Thomas

Autres pages sur : aide mise jour pilote svp

Lassé par la pub ? Créez un compte

Salut Thomas, l'opération est plutôt simple. Tu désinstalles justement les deux trucs cités, ils seront remplacés l'un et l'autre.

Une fois la désinstallation effectuée, redémarre ton pc si ça ne t'est pas proposé et ensuite installe les autres pilotes.

Ne t'attends pas à des miracles, mais en général les nouveaux pilotes ne sont pas inutiles ;) 

KeyserSoze a dit :
Salut Thomas, l'opération est plutôt simple. Tu désinstalles justement les deux trucs cités, ils seront remplacés l'un et l'autre.

Une fois la désinstallation effectuée, redémarre ton pc si ça ne t'est pas proposé et ensuite installe les autres pilotes.

Ne t'attends pas à des miracles, mais en général les nouveaux pilotes ne sont pas inutiles ;) 

Merci de ta réponse rapide, mais quand comment désinstaller les pilotes ? ati catalyst control center c'est ca le pilote ?