FORUM Tom's Hardware » Matériel » Autre » Aide pour nouvelle config

Aide pour nouvelle config

Il y a 44 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Aide pour nouvelle config

Plus d'informations

Bonjour à tous.

Je veux m'acheter un PC, essentiellement pour jouer.
J'ai un budget de 1500 €.

Pouvait vous me monter une config à partir d'une lanbox ?
http://www.materiel.net/ctl/Mini_b [...] 00BWS.html

Je voudrait aussi impérativement ce ventilateur (à moins que vous en trouviez un plus beau)
http://www.materiel.net/ctl/Radiat [...] rb_II.html

Et un core2duo, avec une geforce.

De plus je voudrait un ordinateur silencieux, mais aussi assez tuning.

Si vous pouvez vous éclatez en m'établissant une config géniale (tour+clavier/souris+écran)

Je vous remercie d'avance.

Plus d'informations

Salut;
Je te conseille sa :
- Gygabyte G33-DS3 (150€)
- Intel Core 2 Duo E6600 (200€)
- Kit Corsair 2x1G0 en 2048Mo (XMS2) (90€)
- nVidia GeForce 8800GTX (450€)
- HDD Samsung Spinpoint 320Go (65 €)
- Seasonic S12 500W (100€)
- Boitier µATX TT (120 €)
- Clavier + souris (70/100 €)
- Ecran 22" (300€)

TOTAL : 1575 € (environ :d)
Voila, j'epere n'avoir rien oublié..
Si le prix dépasse trop, prends une 8800GTS 320Mo au lieu d'une 8800GTX (150 € d'economie.)

Plus d'informations

Pour l'écran 22" à voir, vu la gueule de la tour, ça doit-être un PC pour faire des LAN, donc déplacer un 22" c'est pas évident, un 19" c'est déja pas mal pour jouer (en plus ça bouffe moins vu que la résolution est inférieure). Par contre j'ai lu que les ventilos fourni avec le boitier sonc plutot bruyant alors faudrait peut-être les remplacer.

Plus d'informations

OK merci ça me donne un apperçu

Un dd systéme de 10 000 tours minutes est utile ?

Puis en vérité je ne fais pas tant de lan que ça ... J'ai pris un micro boitier pour prendre bocoup moins de place. Vous pensez que c'est une erreur ?

Message cité 1 fois
Message édité par Interlude le 06-07-2007 à 16:16:30
Plus d'informations

a écrit :

Un dd systéme de 10 000 tours minutes est utile ?

Pour les jeux c'est pas mal ça permet de gagné en temps de chargment, et aussi pour les jeux qui font des chargements OnTheFly c'est intéressant, par contre niveau bruit je crois que c'est un plus bruyant.

a écrit :

Puis en vérité je ne fais pas tant de lan que ça ... J'ai pris un micro boitier pour prendre bocoup moins de place. Vous pensez que c'est une erreur ?

C'est vrai qu'un boitier qui prend moins de place c'est pas mal, mais point de vu refroidissment et possibilité d'évolution c'est tout de même plus limité. Tu pourrais peut-être trouver ton bonheur dans un boitier moyen tour.

Plus d'informations

Vous pouvez me faire quoi comme config si je prend ce boitier ?
http://www.ldlc.com/fiche/PB00026148.html
En silencieux et coloré ?

Plus d'informations

Tu peux d'inspirer de ça http://www.presence-pc.com/ordinateur-complet-5.html tout en mixant avec la config de Nable.

Aller à :

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Autre » Aide pour nouvelle config

Annonces Google
Publicité
Actualités relatives

Achat d'une nouvelle config - bien choisir sa RAM

Publié le 19 January 2004

Notre confrère M@teriel.be a mis en ligne un article consacré au choix de la mémoire lors de l'achat d'une nouvelle configuration : "Le choix de la mémoire vive est souvent un dilemme important lors de l'achat d'une nouvelle configura Lire la suite

Une bande annonce hollywoodienne pour Crysis

Publié le 03 August 2007

Maintenant nous connaissons tous la date butoir avant laquelle il faut penser à changer de config : le 16 novembre prochain, jour de la sortie de Crysis. Le studio Crytek compte bien exploiter la ferveur des joueurs d’ici là. C’est à l’aide d’une tec ... Lire la suite

Nouvelle version de ZoneAlarm

Publié le 03 October 2002

Le célèbre firewall produit par ZoneLabs nous revient en version 3.1. Au menu des nouveautés, une meilleur interopérabilité avec des serveurs proxy, une nouvelle interface utilisateur, un module d&# Lire la suite

Nouvelle version pour iTunes

Publié le 08 September 2005

Peu de temps après l'arrivée de l'iPod Nano, Apple présente la version 5.0 en français de son logiciel iTunes (cliquer pour télécharger). Selon Apple, iTunes est le meilleur moyen po Lire la suite

Les derniers tests

Charts cartes graphiques Q3 2008 : 101 cartes testées

Publié le 29 September 2008

Les charts de 101 cartes graphiques anciennes et récentes sous 9 applications, avec au total 6767 scores. Quel gain attendre du remplacement de votre carte graphique par un nouveau modèle dans chaque application/résolution et en moyenne ? Lire la suite

Upgrader son portable en 9 leçons

Publié le 29 September 2008

Profiter au mieux de son PC portable en 9 leçons. Lire la suite

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite

Intel Core i7 (Nehalem) : une architecture signée AMD ?

Publié le 25 September 2008

Avec ses nouveaux processeurs Core i7, Intel fait évoluer les Core 2 en reprenant leur architecture, mais en lui rajoutant des technologies dont la plupart semblent avoir leur équivalent direct chez AMD. Impression ou réalité ? Lire la suite