FORUM Tom's Hardware » Matériel » CPU / Cartes mères / RAM » aide sur ma nouvelle config

aide sur ma nouvelle config

Roro2003 Les news : vos réactions : Dagobert_78, 1 utilisateur anonyme et 261 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : aide sur ma nouvelle config

Plus d'informations

salut .voila je veut monter un nouvelle config et je suis un peu perdus j'espere que qulqu va m'aider

vioci la config cpu e8200
cm.. j'hesite entre une asus  P5K  et  Gigabyte p35-Ds3r  ou  EP35-Ds3r  
ram crucial ballistix tracer 800mhz CAS4
cg..MSI  8800gt 512 oc  OU  JETWAY  8800GT  
DISQUE SEAGATE 500 go ..barracuda.7200.11 sata2
alim  FORTRON 400w green
 comme mon budget est limite pas + de1200 euro
je conte investir le reste  ds  un ecran hd 26 ou 32 pouce  
que me consieller vous et je pourrais jouais a crysis avec cette config  ou  non

Plus d'informations

Le CPU, ok, mais si tu peux passer à un E8400, ce serait pas plus mal (meilleur rapport perf/prix je trouve).
La carte mère, les deux sevalent. T'as la P35-DS3 tout court chez Gigabyte que je te conseillerai plutôt (as-tu besoin du RAID ?). Si tu as besoin de Firewire, dans ce cas, prends la Asus.
Pour la CG, n'importe quelle marque ira.
Pour le DD, le Seagate 7200.11 est l'un des meilleurs du moment.
Pour l'alim, ok

Pour l'écran, as-tu besoin d'un etelle taille ? En fait, le choix d'un tel écran apport un peu de désiquilibre entre la config et l'écran je trouve. perso, je prendrai du 24" (c'est déjà pas mal), et je mettrai plus dans le CPU ou la CG)

dernière question : tu comptes overclocker ton PC ?

---------------
Moi je vous emmerde et je rentre à ma maisoooooOOOOOOOooooooonnnnn !!

Mieux vaut être bourré que con, ça dure moins longtemps
Plus d'informations

Tu connais les prix des 30" slh_nv?

Plus d'informations

pour l'ecran je suis un fan du manga et du jeux videos donc pour moi l'ecran est l'element essenteil  pou le 32 pouce c'est le la32r86b de chez samsung

Plus d'informations

slh_nv a écrit :

pour l'ecran je suis un fan du manga et du jeux videos donc pour moi l'ecran est l'element essenteil  pou le 32 pouce c'est le la32r86b de chez samsung

Ouhlà, c'est pas un écran PC mais un téléviseur ça !!

---------------
Moi je vous emmerde et je rentre à ma maisoooooOOOOOOOooooooonnnnn !!

Mieux vaut être bourré que con, ça dure moins longtemps
Plus d'informations

pour l'overclocking  non .

Plus d'informations

Ouai et c'est le LE32R86B.

Plus d'informations

oui c'est un televiseur mais on peut jouer avec et son rendu est super et en plus il ne demande pas beaucoups de resource material avec resolu max 1366*768

Plus d'informations

Ca va être dégueux... Tu verra.

Plus d'informations

bon c'est ce que je pense .en plus j'ai vus le meme chez un amis il n'est pas mal.surtou pour la vidéos et les film hd

Plus d'informations

ds un ecran pour pc 24" par example on ne peut meme jouer a crysis confortablement .utiliser une resol de 1680*1050  en dx10  c'est pas fesable surtous ds les jeux gourmant

Plus d'informations

ds un ecran pour pc 24" par example on ne peut meme jouer a crysis confortablement .utiliser une resol de 1680*1050  en dx10  c'est pas fesable surtous ds les jeux gourmant

Plus d'informations

slh_nv a écrit :

En cfran lisible ça donne quoi?

---------------
Cpu 6750,MSI P35 NEO2FR,TUNIQ tower 120,gigabyte 8800GT Zalman 830,  
2GO transcend aXe 800+,IDE seagate 10 250 go,IDE 40 giga seagate,graveur SAMSUNG SH-S203B SATA ,CANON MP520,clavier 6000V2,MX 518,smile CRT:17(depuis 1996),Hiper  modulaire,AEROGATE II
Plus d'informations

pour la connectique pc il est super tres bonne lisibillité c'est meme son point fort tu naviger sur le web comme si tu utiliser un ecran pour pc classique .mais avec un recule de 1.5 m au-. donc obligé sourie clavier sans fil

Plus d'informations

slh_nv a écrit :

pour la connectique pc il est super tres bonne lisibillité c'est meme son point fort tu naviger sur le web comme si tu utiliser un ecran pour pc classique .mais avec un recule de 1.5 m au-. donc obligé sourie clavier sans fil

Tu te fiche du monde :fou:

---------------
Cpu 6750,MSI P35 NEO2FR,TUNIQ tower 120,gigabyte 8800GT Zalman 830,  
2GO transcend aXe 800+,IDE seagate 10 250 go,IDE 40 giga seagate,graveur SAMSUNG SH-S203B SATA ,CANON MP520,clavier 6000V2,MX 518,smile CRT:17(depuis 1996),Hiper  modulaire,AEROGATE II
Plus d'informations

copsc a écrit :

Tu te fiche du monde :fou:

Je partage son point de vue, une télé 32 pouces peut être agréable pour un PC loisir (et c'est son cas) les hautes résolutions c'est pour bosser (word, exel, logiciel pro...) pour faire du web a la souris, et du jeu , c'est une bonne alternative a un écran 24 pouces qui t'oblige a changer la cg  plus souvent :kaola: .

Je me vois bien avec un écran comme çà avec un support mural rotatif. orienter vers le canapé les 3/4 du temps, et vers la table de salon quand tu veux jouer plus sérieusement.

Edit: Après c'est vrai qu'il écrit mal :).

Message édité par biby_dk le 15-05-2008 à 18:46:07

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Matériel » CPU / Cartes mères / RAM » aide sur ma nouvelle config

Annonces Google
Publicité