Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Aide optimisation

Dernière réponse : dans Matériel

Salut à tous
Voila je m'y connais pas beaucoup en informatique...
Je joue a COD4 sur mon pc portable et le probléme et que je ne dépasse pas les 40 FPS meme avec le mode "performances élevées"
Mon pc n'a pas encore 1 ans:
-Packard bell LM
-Intel i5
-ATI 5650 1Gb
-500 Gb
-4 Gb

je joue en 1280*720...
Si vous pouviez m'apprendre a bien réglé les configs pour avoir plus de fps...
merci a tous

Autres pages sur : aide optimisation

Lassé par la pub ? Créez un compte

ba je parle de 40 fps quand rien ce passe, par exemple quand je tombe sur une fusillade ca peux tombé a 10fps et la ca devient super lent...
mes pilote sont bien à jour,
option graphique au mini genre pas d'ombre,pas de profondeur,détails au mini etc ...
anti-aliasing x4
Expert Matériel

deja enleve l'anti aliasing x4 et passe le a 0 tu sentira un legere difference .

Mais bon c'est pas un pc portable gamer non plus donc tu pourra pas faire d'autre miracle surtout si tu joue sur des jeux demandant pas mal de ressource .

Oui je suis d'accord avec toi c'est pas une bête de machine :p 
mais sur mn pc de bureau je tourne avec une 9500 gt 512Mo et niveau FPS je suis un peu pres au meme nivo (30-40 fps) avec la carte graphique de mon pc portable qui est (largement??) meilleur, je m'attend pas a avoir 200 fps mais un minimum correct quand meme .... (70-80 fps)
Expert Matériel

oui c'est sur mais il y a plein de parametre qui rentre en compte aussi .

ton pc de bureau quel resolution as t-il ?

et ton pc portable quel est la resolution ?

(puis un core i5 mobile ne vaux pas un core i5 fixe tu vois et une HD5650M n'est pas une veritable HD5650 tu vois par exemple une HD5870 represente approximativement une HD5850 d'un pc fixe ) :p 

Sinon si ton catalyst permet le Oc de ta cgu fait le legerement , je l'ais fais sur une Nvidia de ma GT220M il y a une petite difference certe mais tu gagnera peut etre que 5 ou 6 FPS au total et en desactivant tous les filtres aussi .
Lassé par la pub ? Créez un compte