AIDE SUR PORT USB!!!
Dernière réponse : dans Matériel
G un PC portable avec des port usb 1. g pris l adsl et mon modem est branché sur un des port mais le probleme est
que de temps en temps g un message disant que g pas assé de bande passante et qu il doit ajuster le port!!!!
que ce passe t il ? que dois je faire pour resoudre le prob????
merci @ tous!!!
que de temps en temps g un message disant que g pas assé de bande passante et qu il doit ajuster le port!!!!
que ce passe t il ? que dois je faire pour resoudre le prob????
merci @ tous!!!
Autres pages sur : aide port usb
Lassé par la pub ? Créez un compte
c_planet a écritles modems usb c'est pas le top, vaut mieux acheter des ethernet.
faudrait voir si un hub alimenté en externe résoud le problème. sinon vérifie bien d'avoir les derniers pilotes (modem, usb, chipset, patch, etc.)
faudrait voir si un hub alimenté en externe résoud le problème. sinon vérifie bien d'avoir les derniers pilotes (modem, usb, chipset, patch, etc.)
+1
surtout sur un portable, les pbs d'alimentations sont plus que frequents pour l'usb
Patch a écritmodem HS mais il arrive à se connecter?
t toujours aussi fort toi
t toujours aussi fort toi
C'est une pointure!
Sinon je pense à ceci: ne jamais oublier que tout ce qui concerne l'usb est souvent soumis au soucis de l'insuffisance de l'alimentation. Le conseil du hub usb est plus qu'avisé.
Il me semnble également qu'il y a des paramètres sur l'icone usb de ton périphique, dont quelques uns concernant la BP. Jette un oeil là dessus... on ne sait jamais!
magellan a écritC'est une pointure!
Sinon je pense à ceci: ne jamais oublier que tout ce qui concerne l'usb est souvent soumis au soucis de l'insuffisance de l'alimentation. Le conseil du hub usb est plus qu'avisé.
Il me semnble également qu'il y a des paramètres sur l'icone usb de ton périphique, dont quelques uns concernant la BP. Jette un oeil là dessus... on ne sait jamais!
Merci pour l info !!!!
Grosbourge a écritben sa module un modem adsl >> http://www.presence-pc.com/article-17-3.html
qu'est ce que tu peux bien lire la dedans qui te fasse croire cela
magellan a écrit
c'est ce qu'on dit depuis le debut quand meme
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumConnecter un lecteur magnéto-optique SCSI sur un port USB
- ForumPort usb du clavier qui se désactive tout seul.
- ForumCarte port usb
- ForumMes port usb ne marche plus
- ForumPort usb bloque inoperationnel
- ForumQuelle solution pour probleme de gestion de port usb sur toshiba satellite sous
- ForumPort USB interne HS ?
- ForumTelecharger PL2301 USB-USB Bridge PL2303 Serial Port (USB-Serial Controller)
- ForumLogicielle de lecture de port USB
- Voir plus
vérifie ton modem surement HS!