Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

AIDE SUR PORT USB!!!

Dernière réponse : dans Matériel
Lassé par la pub ? Créez un compte

c_planet a écritles modems usb c'est pas le top, vaut mieux acheter des ethernet.

faudrait voir si un hub alimenté en externe résoud le problème. sinon vérifie bien d'avoir les derniers pilotes (modem, usb, chipset, patch, etc.)

+1

surtout sur un portable, les pbs d'alimentations sont plus que frequents pour l'usb

Grosbourge a écritcomme l'usb mais le modem hs peut avoir un debit perturbé :jap: 
[:rofl]²
t de + en + fort :D 
je vois pas comment un modem ADSL pourrait avoir un débit perturbé, vu que ca n'est pas lui qui décide du débit

Grosbourge a écrity suffit qu'il ne demodule ou module pu tres bien et voila :p 
pas de chance, il n'y a que les modems RTC qui modulent et démodulent, ce qu'on appelle modem en satellite, ADSL et cable c de l'abus de langage :o 

sinon vllq, t'as réussi à résoudre ton pb?

Patch a écritmodem HS mais il arrive à se connecter?
t toujours aussi fort toi :D 

C'est une pointure! :D 

Sinon je pense à ceci: ne jamais oublier que tout ce qui concerne l'usb est souvent soumis au soucis de l'insuffisance de l'alimentation. Le conseil du hub usb est plus qu'avisé.
Il me semnble également qu'il y a des paramètres sur l'icone usb de ton périphique, dont quelques uns concernant la BP. Jette un oeil là dessus... on ne sait jamais!

magellan a écritC'est une pointure! :D 

Sinon je pense à ceci: ne jamais oublier que tout ce qui concerne l'usb est souvent soumis au soucis de l'insuffisance de l'alimentation. Le conseil du hub usb est plus qu'avisé.
Il me semnble également qu'il y a des paramètres sur l'icone usb de ton périphique, dont quelques uns concernant la BP. Jette un oeil là dessus... on ne sait jamais!

Merci pour l info !!!!

magellan a écrit

c'est ce qu'on dit depuis le debut quand meme [:spamafote]
Lassé par la pub ? Créez un compte