Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

de l'aide ça "rame"

Dernière réponse : dans Matériel

bonjour a tous,

en ce moment que des problemes ...

voila mon probleme enfin mes problemes :

mon ordinateur rame un programme comme mozilla mais 5-6 min pour s'ouvrir, et ma souris aussi c'est très étrange a certains moment elle avance par accoups (moments très fréquents) j'ai demonter et enlever la poussiere dans le pc pas de résultat, lancer anti virus et anti spyware a jour ... pas de résultat.
Le probleme ne vient pas d'internet puisque quand je débranche le cable réseau meme résultat avec les logiciels.

En gros ça me gène dans tous ce que je fais. (surtout jeux en réseau ...)

(Je ne savais pas ou mettre ce topic je les mis ici ... :(  :(  :(  )

répondez moi silvouplait je suis desesperé et a court d'iders ...

PS : mon disque dur est a 50%

Autres pages sur : aide rame

Lassé par la pub ? Créez un compte

Processus inactif, c'est normal.
Vérifie aussi (toujours dans le gestionnaire de tâches), onglet Performance, le graphe de l'utilisation de la mémoire. Dis nous aussi combien tu as de mémoire vive (RAM) sur ta machine.
Il se peut que les ralentissements soient du a un manque de mémoire vive. Le système alors utilise le disque dur pour palier au manque de mémoire et c'est alors très lent.
Expert Matériel

Citation :
c'est le processus inactif, mais ça doit pas vous aidé sinon bah kav 37ù (kapersky) l'antivirus et firefox 14%

J'ai installé aussi kav sur un PC et j'en suis très mécontent. Les applis mettent un temps dément à se lancer. Pourtant la config est plus que suffisante pour la bureautique pour laquelle elle est souvent utilisée. Change d'AV, on voit bien qu'avec 37%, c'est lui qui bazarde ton PC.

En effet, j'ai remplacé pccillin par kaspersky pour essayer, mais j'ai tout de suite laissé tomber...

Impossible de demmarrer windaube correctement sans le kicker des processus actifs. pccillin reste quand meme largement assez efficace couplé a spybot et ad-aware de temps en temps.
Lassé par la pub ? Créez un compte