Aidé moi plz , Saphire HD 4870
Dernière réponse : dans Matériel
Bonjour voila jai acheté une carte graphique (Saphire HD 4870 512 M): il ya un 1 an de cela , je jouer avec et c'était impec , jusqu'à hier soir je jouer prince of persia , et l'écran est devenu noir , et le ventilo de la carte graphique a déclanché et touné fort , et jai testé ma carte graphique dans un autre pc et meme probleme quand je démarre le pc le ventilo comence a tourné fort et écran noir
dc je voulais savoir si elle est vraiment griller merci voila ma configuration :
CPU Intel E6550 , Allimentation 600 watt Coler master, Cm Gigabyte Ds3 , ...
dc je voulais savoir si elle est vraiment griller merci voila ma configuration : CPU Intel E6550 , Allimentation 600 watt Coler master, Cm Gigabyte Ds3 , ...
Autres pages sur : aide plz saphire 4870
Lassé par la pub ? Créez un compte
Merci pour les réponses , pour la garantie je me rappele plu mais jai une facture de la carte graphiqe je lé acheté chez Grosbill , et j'habite en dehor de la France dc je v essayé d'envoyé la carte graphique , et en meme temps je v acheté la saphire HD 5770 1G ram , et jai pensé de changer ma boite d'alimentation , sinon pour l'overcloké ben jai jamais fait sa et meme mon boitier est ouvert pendant tt lannée , maitenant je suis avec ma veile Ncidia 7200 GS
Lis cet article pour t'en convaincre : http://www.presence-pc.com/tests/PC-jeu-equilibre-23226...
Même s'il n'y a pas la 5770, ca te donnera une bonne idée.
Même s'il n'y a pas la 5770, ca te donnera une bonne idée.
voila ya quelque détaille que jai oublié de les cité; il ya quelque mois jai acheté un Disque Dur Hitachi 500 Go IDE, bon o début cétait normal mais o bou de 2 a 3 mois yavait ce méssage d'erreur en bas a coté de lorloge (Windows-Lécriture décalée a échoué , Windows n'a pas pu sauvegarder toutes les données pour le fichier E:\. Les données ont été perdues. Cette erreur peut etre due a une panne de votre matériel ou de votreconnéxion réseau. Essayez de savegarder ce fichier à un autre emplacement.
donc voila méssage d'erreur , et ct en Slave ce disque , a chaque fois yavait ce méssage qui aparait et aprés sayé c arretté d'un coup et date depuis 1 mois de cela mais jai pas enlevé ce disque dur jusq'a mnt dc est ce que ya un raport entre ma carte graphique et ce disque dur ?? et ya un autre probleme aussi quand je branche mon cable d'allimentation ben le pc s'allume tt seul ! voila merci
donc voila méssage d'erreur , et ct en Slave ce disque , a chaque fois yavait ce méssage qui aparait et aprés sayé c arretté d'un coup et date depuis 1 mois de cela mais jai pas enlevé ce disque dur jusq'a mnt dc est ce que ya un raport entre ma carte graphique et ce disque dur ?? et ya un autre probleme aussi quand je branche mon cable d'allimentation ben le pc s'allume tt seul ! voila merci
Lassé par la pub ? Créez un compte