Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

aide pour savoir quel processeur compatible et le quel choisir

Dernière réponse : dans Matériel

Bonjour J'ai reçu un PC de ma copine et j'aimerais savoir avec quels processeurs et t'il compatible.

Elle ma offert un PC de marque un FUJITSU SIEMENS Scaléo H avec un Pentium D 820 ( élas T_T mais ces deja mieux que rien il chauffe il et 37° en ilde voir 47 48° en plein jeux actuellement avec beaucoup de mal.)

J'aimerais savoir avec quels processeurs et t'il compatible vraiment car voila ma carte mére et une GA-8I945PE et d'aprés le manuel de la carte mére Ce PC et que compatible Pentium 4 ou Pentium D.

J'aimerais savoir si ma carte mére ne peu pas avoir d'autre processeurs que cela.

Si non quel et le meillieur processeur Pentium D car je fait du jeux enfin dans de petite résolution je fait ( Black and white 2, Need for speed carbon, Oblivion, Fable, Tomb raider Legend, Guild wars, ) en qualité MAX mais en petite résolution 1152 x 894 pixel.

Ma carte mére posséde en chipset une Intel i945P avec un FSB max de 1066 Mhz.

Je présise aussi que Dans le bios de ma carte mére' il y a la fonction HyperTherding
donc je suposse qui et compatible avec le Intel Pentium 4 HT mais, je suis pas sur si il et compatible Pentium 4 EXTREME voir Pentium D EXTREME.

Je me pose beaucoup de question sur sa. Merci de m'aidé a trouver quel sont les processeur compatible avec cette carte mére et le quel et le meillieur car la je suis ?_?
Lassé par la pub ? Créez un compte

Il chauffe pas du tout ton processeur... :heink: 

Ensuite, effectivement, je ne suis pas sur du tout que ta CM soit compatible Core2, à priori non. Tu peux toujours contacter Gigabyte, pour t'en assurer.

En P4, y'a pas beaucoup mieux que ton 820, du moins rien qui ne te permettre de voir une différence significative en pratique.

Et pour le jeu, c'est surtout la CG qui compte...

Oui pour le processeur j'ai eu beaucoup de mal X_X.

Il chauffer a 62° max en jeux et sa monter encore et encore depuis se temps j'ai changer le ventillo et je les mie a fond il et super silencieux méme réglé a fond et avec un gros ventillateur de 12cm et rajouter de la pate thermique.

Depuis se temps il va trés bien et je peu jouer avec pendant des heurs.

J'ai esayer de contacté Fujitsu mais sa fait 2 fois qui m'envoie ..... Grrrr alors je suis un peu ?_?.

j'ai ete voir sur le site de intel et regarder le chipset et il disent compatible core2 duo et Pentium D et 4 mais la carte mére ne peu pas d'aprés se que le manuel dit.

J'ai une HD 3870 oc mais j'obtien souvent des ralentisement ( qui fesais pas avec mon ancien PC qui avais un X2 4000+ oc a 2,4 Ghz.)

Je vais essayer de les contacté et j'espére qui vont pas faire comme Fujitsu de...... Merci de m'aidé

Elas il et mort' la carte mére a rendu l'ame et le processeur et casser les pins son tordu T_T.

Mais il chauffer beaucoup plus que mon Pentium D 820 45° en ilde voir 50 55° en plein jeux aussi dit tout ete cho ma carte graphique monté a 85 90° en plein jeux la elle et a peine a 70° en plein jeux.

Et je peu pas me repayer une nouvelle carte mére et un nouveaux processeur T_T

Bon je tien a vous dire que j'ai un Pentium D 915 refroidi trés froid a 25° bon ( ma sonde ne deconne pas car 'jai essayer de monter mon 820 il a monter a plus de 62° ett mon PC a bip )

Je pence que les pentium D sont froid contrairement a se que ont dit ces des bon petit processeur quand méme un bon OC et les performance seron trés grande voila.

PS Le pentium D 915 fonctione super bien.

jonathans a dit :
Elas il et mort' la carte mére a rendu l'ame et le processeur et casser les pins son tordu T_T.

Mais il chauffer beaucoup plus que mon Pentium D 820 45° en ilde voir 50 55° en plein jeux aussi dit tout ete cho ma carte graphique monté a 85 90° en plein jeux la elle et a peine a 70° en plein jeux.

Et je peu pas me repayer une nouvelle carte mére et un nouveaux processeur T_T

Même O/C à 3,8Ghz mon X2 4200+ n'a jamais dépassé les 35° [:4mg]
Lassé par la pub ? Créez un compte