Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

un ti peu d'aide siouplé : a250 td myvivo

Dernière réponse : dans Matériel

salut a tous , j'ai acheté une carte graphik leadtek a250 td myvivo ( gf4 ti4400) 128 , j'ai eu pls problemes surtout avec les detonators ! je les ai d'ailleurs changé recemment en changeant les 40.92 whql pour les 29.42 (en me renseignat j'ai su ke c t les meilleur spour ma ste carte) j'ai d'ailleur obtenu une net amélioration mais mon probleme reste le meme , CA RAME !! surtout dasn ds jeux comme mafia , splinter cell , battlefield .... c'est tres génant ! et je voudria savoir si cela provient de ma config ou bien de drivers ou otres ...
merci d'avance !!

config :
p4 1.8 , 768 Mo sdram , winxp famillial , A250 td myvivo 128 , carte mere intel

Autres pages sur : aide siouple a250 myvivo

Lassé par la pub ? Créez un compte

Euh j'avais un A250 TD Myvivo de chez Leadtek ..E t c t un Ti 4200 .. m'enfin ca devrait bien tourner quand même ... par contre fo au moins installer les drivers fournis avec ... ils me semblent que les 29 sont trop vieux ( cf. post de steeve_jobs )

Si ca rame cela peut venir de bcp de choses .... essaie de démarrer le moins de trucs possibles...

je suis passé d'une GeForce 2 Pro à une ti 4200 (Leadtek A280TDH). j'ai réinstallé les drivers et ça ramais.
il faut prendre soin de les désinstaller d'abord, puis de les réinstaller. Je suis passé de 5000pt à 7500pt comme ça.
je confirme > detonator XP (40.qqchose marchent trés bien)

verifie que t'ai pas activé le FSAA ou le filtrage anisotrope. Ca ramais à mort chez moi sur BF (et c'etait pas beau en plus :sweat:  ). supprimationnement de ces options et ça marche nickel :) 

ultrabill a écrit
verifie que t'ai pas activé le FSAA ou le filtrage anisotrope. Ca ramais à mort chez moi sur BF (et c'etait pas beau en plus :sweat:  ). supprimationnement de ces options et ça marche nickel :) 

meme avec une ti 4200 .????
ca sert a koi ces options alors , si c pour jamais pouvoir les activer ?
(avec ma mx440 je comprends mais la ..)
Lassé par la pub ? Créez un compte