Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

AIDE : Spacer qu'est ce donc ? / Pate Thermqiue ?

Dernière réponse : dans Matériel

Voila je commande mon pc ce soir : CPU duron 1.8ghz

1/ Est ceque ce ventirad irait bien avec ce CPU ?
http://www.ldlc.com/fiche/PB00018716.html Thermaltake XAser11 Edition +

2/ Qu-est ce donc qu'un spacer ?Est-ce utilse d'en acheter un , pour le mettre sur mon cpu ?

3/ Quelle pate thermique choisir entre les 3 : Artic cooling cuivre , silicone , silver ?

Autres pages sur : aide spacer pate thermqiue

Lassé par la pub ? Créez un compte

1- si tu as une carte mère compatible, mieux vaut mettre un Zalman CNPS7000Alcu (+ silencieux et + efficace), sinon il et très bien
2-un spacer se place entre le CPU et le rad, pour ne pas écraser le CPU
avant il était utile, maintenant il suffit de faire attention en placant le rad bien à plat sur le proc pour ne pas casser les arrêtes, et en mettre un risque d'entrainer un mauvais contact entre rad et CPU
3-la moins chère suffit largement [:spamafote]

en fait vous allez me prendre pour un bléro mais je viens de changer d'avis et d'opter pour un barton 2600+ a 78€ version boite qui a un beaucoup meilleur rapport qualité prix !! ainsin que 512 de ddr au lieu de 256 ! Vaut mieux prendre le Zalman ou bienle ventirad AMD suffit ? au debut je oc pas mais par la suite je monterais a 3200+

0ui c'est possible mais pas avec cette carte mère. Pour ce prix il ne faut pas trop en demander :o 

les réglages de fsb se font par jumper ce qui limite les possibilités. Idem pour la tension du cpu qui est très limité (+5% de la tension normale il me semble)

bidoulou a écrit0ui c'est possible mais pas avec cette carte mère. Pour ce prix il ne faut pas trop en demander :o 

les réglages de fsb se font par jumper ce qui limite les possibilités. Idem pour la tension du cpu qui est très limité (+5% de la tension normale il me semble)
ah tiens je savais pas qu'elle était aussi limitée

j'ai monté hier ce volcano11 x
il est livré avec une resistance thermo variable et 2 potentiométres (un pour façade 5"1/4 et un autre a mettre a l arriére sur un cache pci)
j'ai perdu 3° :D 
le ventillo d origine est extrémement bruyant a fond
et retirer la grille Tt me parrait indispençable
Lassé par la pub ? Créez un compte