Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

a l aide!!!!!

Dernière réponse : dans Matériel

salut a tous je suis nouvelle ds ce forum j aimerai savoir si vs pourriez m aider.j ai des soucis avec mon pc portable
il y a deux moi environ qd j ai allumer mon ordi j ai une bande a gauche de mon ecran de haut en bas cette bande je voie a travers mais elle est avec des ligne blanche et qd je demare mon ordi et que mon ecran ce met noir quelque seconde cette bande n apparait pas!!!!!
on m a dis que ce probleme etai souvant du a l ecran qui etai foutu mais mon portable n a que 2ans!!!!!!!!
maintenant un autre probleme est venu s ajouter,j ai un soucis qd je vai sur la session administrateur mon ordinateur est tres lent!!!qd je vai ds demarrer et tt les programmes les programmes ne souvre pas!!!!et mon pc est tres tres tres lent si je l eteind de ma session adrministrateur il faut longtemps pou que mon ordi s eteigne!!!!or si je vai ds une session inviter ou autre le pc fonctionne tres bien a part que qd je suis sur internet sa plante souvant et a chaque foie j ai fin du programme qui arrive et que me ferme tout!!!pourriez vous m aider je n y connais rien!!!merci a tous

Autres pages sur : aide

Lassé par la pub ? Créez un compte

Tu pourrais nous le refaire plus lisible ? Avec la ponctuation (et les espaces autour qui vont bien selon les cas pour qu'on puisse la voir), des paragraphes, des apostrophes là où elles doivent être, des majuscules en début de phrase et toutes ces bonnes choses ? Tu as des accents sur ton clavier (je viens de voir que non : tu as un qwerty, manifestement -> Belgique.. Dommage pour les francophones, pourtant nombreux) ?

Parcequ'en l'état, j'ignore si beaucoup prendront ne serait-ce que le temps de se pencher sur ton "pavé" [:spamafote]..

:jap: 

mido@IDN a dit :
Tu pourrais nous le refaire plus lisible ? Avec la ponctuation (et les espaces autour qui vont bien selon les cas pour qu'on puisse la voir), des paragraphes, des apostrophes là où elles doivent être, des majuscules en début de phrase et toutes ces bonnes choses ? Tu as des accents sur ton clavier (je viens de voir que non : tu as un qwerty, manifestement -> Belgique.. Dommage pour les francophones, pourtant nombreux) ?

Parcequ'en l'état, j'ignore si beaucoup prendront ne serait-ce que le temps de se pencher sur ton "pavé" [:spamafote]..

:jap: 

j'ai pris le temps mais :wahoo:  mais même moi j'ai pas réussi à déchiffré :(  désoler :jap: 
Lassé par la pub ? Créez un compte