Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

A l'aide !!!!!

Dernière réponse : dans Matériel

Bon le probléme est simple mais ca fait maintenant 1 mois que je cherche et toujours que dalle alors sil vous plait aidez moi car aprés ce forum je suis à cours d'idée et j'en ai vraiment besoin

Y'aura une distribution de malabars à la fin pour les bon
"aideurs" :lol: 

Bon c'est simple il me faudrait les temps d'accés et le débit maximal théorique des disques durs : jusque la facile mais le probleme ce que ce sont des disques durs " plus tout jeunes"

Enfaite il mes faudrait ces données pour des DD depuis environ 1980 ( bon pas tout les disques non plus ) mais une valeur tout les 2 ou 3 ans ca serait sympa, et puis ce n'est kune valeur moyenne ke je veux; je n'ai pas besoin d'une valeur exact sur un DD précis ( enfin j'espére que vous m'avez compris )

Aidez moi svp, parce que meme un mail au support d'IBM ne m'a rapporter que du vent et au bout de la 30éme page de google j'abandonne) :cry: 

Autres pages sur : aide

Lassé par la pub ? Créez un compte

C pour faire quoi ts ces chiffres, en + théoriques? C pour en mettre plein la vue à une nana? Ta moto n'a donc pas suffit pour l'emballer? :D  Bon ok, donc si ta moto te sert plu a rien, plutot que des malabars, t'as cas me l'envoyer (enfin la moto!) Remarque la nana je prend aussi :pt1cable:  (ben ouai, à mon age c mieux que des malabars, non? :D  ). Apres je t'enverrai tt plein de données, promis!
Je peux deja te dire que les disc actuels (enfin les IDE) ont 1 debit max théor. entre 70 et 85Mo/s (la moitié en pratique) et environ 50Mo/s il y a 4ans. Par contre les temps d'acces n'ont pas bcp changé: entre 8.5 et 10 millisecond. Par contre les disc de 1980 ben... ct bcp moins bien! Surtout qu'a mon avis les 1er IBM-PC n'etaient pas encor sorti, ou tt juste!!
Mais envoie moi d'abord ta moto (ou ta nana :love:  ) et je t'en dirais +, promis :sol: 

Oh ca yé je vient d'avoir une illumination
Enfaite je me ait chier pour rien (quel co...)
Mon but (pour mon devoir) est de montrer que le disque dur est bcp plus lent que le reste du pc ( RAM + CPU)
J'ai trouvé plus simple, je voulai montrer ca avec les temps d'accées et débit depuis 80 mais je me fait chi... pour rien
J'ai ka juste prendre les données actuelles ca suffit largment

Kan je pense que ca fait presque 1 mois que je cherche pour que dalle alors qu'un truc simple sera plus efficace

Mais merci quand même comme ca ca m'evite de chercher avec ce que tu m'a donner :D 

asmodai a écritSinon une autre question existe t il une autre solution pour améliorer les temps d'accées et débit pour un DD a par le RAID et le SCSI ?? Ce coup si je donne des chamallows :lol: 
A part le RAID , non

Un disque c'est un disque, à moins d'utiliser un soft comme ceux de Maxtor qui simulent un cache en RAM
Lassé par la pub ? Créez un compte