Premièrement, pour le boot du PC sans pression sur I/O c'est du au mauvais branchement des pins POWER voire RESET sur la CM (conf: manuel d'utilisation sur le site qui est p-être plus parlant que celui fourni). Il y a sur la pléade de cable fourni avec le boîtier pour brancher le I/O, des infos genre POWER, RESET etc...normalement c'est dur de se tromper.
Deuxièmement, pour la CG, vu que ta carte mère est la dual sata compatible AGP et PCI-E, faut que tu modifies ça dans le bios (je crois) pour le faire correspondre au type de ta CG. Le seul prob c'est que si t'arrives pas avoir d'écran, t'auras du mal à voir quoi que ce soit dans le bios donc jte conseil de mettre la CG de ton pot voire ton ancienne CG sur cette config pour modifier tout ca sinon ca peut encore venir des drivers, bios carte mère dépassé, etc..
Pour le HP du boitier, denouveau cf manuel on-line ou lire les indication gravées sur la CM ou code de couleur
Bon je sais pas si j'ai vraiment peu aider mais tiens au jus
EDIT: la dual sata a deux slot différent pour AGP et PCI-E (confond avec une autre désolé) donc oublie l'enroule du bios mais pas celle du test avec une autre CG