Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

AIde upgrade Gaming

Dernière réponse : dans Matériel
Lassé par la pub ? Créez un compte

Meilleure solution

Si c'est que pour du jeu :
Processeur : Phenom™ II X4 955 Black Edition
Carte mère : Gigabyte GA-870A-UD3
Mémoire : Kit Extreme3 2 x 2 Go PC12800 Ripjaws CAS 7
Carte graphique : Sapphire Radeon HD 6870 1Go
SSD : RealSSD C300 64 Go SATA Revision 3.0
Disque dur : Samsung Spinpoint F3 S-ATA - 1000 Go - 32 Mo
Lecteur DVD : Samsung SH-S223C - OEM, noir
Boitier : Cooler Master CM-690 II Lite
Alimentation : Seasonic S12II 82+ - 520W
Système : Windows 7 Edition Familiale Premium 64 bits (oem)

Et là t'es à 1000€ en gros.
Quelle est ta config actuelle? Moyen de récupérer le graveur peut-être... Un disque dur...
Et l'écran? T'en as un? Que tu veux garder, changer? Quelle résolution...

en fait, je vais garder boitier , alim ( corsair 650w) graveur dvd
Actuellement j'ai un intel (préférence par rapport a amd) e6850 avec 4 go ram et une radeon 4870.
APrès avoir lu pas mal de test/comparatifs je suis assez indécis sur deux points:
1/ un ssd pour systeme+jeu apporte t il vraiment quelque chose ou cela reste anecdotique?
2/ pour la carte graphique etant plutot nvidia ( désolé yatan) vaut il mieux une 580 ou 570 ou un sli de 460 version 1 go ou meme 2go?

C'est un peu ce que je me disais. C'est pas tellement le GPU qui ramasse dans WoW,
Par contre, faut de la ram et un CPU qui suivent, l'univers étant relativement complexe à gérer (il me semble, d'après les tests)

derniere question apres je vous laisse ! ( encore 1000 fois merci pour vos réponses)
intel sort de nouveaux proc série 2500 ou 2600k dans quelques semaines, d'apres vous ca vaut le coup d'attendre ou ca m'apportera pas grand chose?

Oui, enfin, attendre, le prochain d'intel, et le prochain d'amd, et la carte graphique...
Et dans 10 t'attends encore :D 
Mais si ça descend le prix des I5, clair que ça va faire des config sympa à pas trop cher!

Connaissant les vpcistes, c'est pas gagné.
Avec une config de base I5 760, de la bonne RAM et un bon ventirad, t'es tranquile pour pas mal de temps. ;) 
Avec le potentiel de ce CPU, les développeurs de jeux ont de quoi faire encore ^^
Lassé par la pub ? Créez un compte