aide urgente pour 8800GT
Dernière réponse : dans Matériel
Bonjour à tous
Voila je viens de désinstaller ma CG geforce Asus 7500 LE sur mon PC de marque HP pour une toute nouvelle Asus 8800 GT 512Mo
pour l'installation du driver vaut il mieux aller sur le site NVIDIA ou alors le CD fourni avec ma CG
Si il est préfèrable d'aller sur le site NVIDIA je demande confirmation , je crois que le pilote est le N° 169.25
Merci à tertous d'avance (urgent)
Voila je viens de désinstaller ma CG geforce Asus 7500 LE sur mon PC de marque HP pour une toute nouvelle Asus 8800 GT 512Mo
pour l'installation du driver vaut il mieux aller sur le site NVIDIA ou alors le CD fourni avec ma CG
Si il est préfèrable d'aller sur le site NVIDIA je demande confirmation , je crois que le pilote est le N° 169.25
Merci à tertous d'avance (urgent)
Autres pages sur : aide urgente 8800gt
Lassé par la pub ? Créez un compte
ben je sais pas si ça peut t'aider, mais j'ai un potte qui a du changer de driver un bon nombre de fois avec ses deux 8800 gt (notamment pour jouer à crysis), donc je pense qu'il est préférable d'aller sur le site nvidia. L es drivers doivent y etre plus a jour!
pour le numéro je ne peux pas t'aider, mon potte est en allemagne!
pour le numéro je ne peux pas t'aider, mon potte est en allemagne!
Voila
pas de problème d'installation (malgrés un PC de marque)
je vous remercie pour tous les renseignements sur les topic divers
Tous particulièrement à : pp@tchoulo,naixplaisind,serialpyro,tav,digit_89,c3d,sixela39,Benoit p,copsc,keysersoze,rastadd,quentum,nable,yves,boub popsyteam j'espère de n'avoir oublié personnes
Encore Merci
pas de problème d'installation (malgrés un PC de marque)
je vous remercie pour tous les renseignements sur les topic divers
Tous particulièrement à : pp@tchoulo,naixplaisind,serialpyro,tav,digit_89,c3d,sixela39,Benoit p,copsc,keysersoze,rastadd,quentum,nable,yves,boub popsyteam j'espère de n'avoir oublié personnes
Encore Merci
Bonjour
Depuis le placement de ma 8800GT
Mon fils est heureux de jouer à Age of Empires 3 avec tous les réglages à fond et sans problème
Mais (et oui il y a en un) au démarage du Pc pendant de nombreuses minutes le voyant de mon disque dur n'arrete pas de clignoter et aussi mon anti virus (NORTON N360) quand je lui demande une analyse au moment des nettoyages de fichiers temporaires Windows cela est interminable jusque 80000 fichiers supprimé
Pouvez vous m'éclaircir
Depuis le placement de ma 8800GT
Mon fils est heureux de jouer à Age of Empires 3 avec tous les réglages à fond et sans problème
Mais (et oui il y a en un) au démarage du Pc pendant de nombreuses minutes le voyant de mon disque dur n'arrete pas de clignoter et aussi mon anti virus (NORTON N360) quand je lui demande une analyse au moment des nettoyages de fichiers temporaires Windows cela est interminable jusque 80000 fichiers supprimé
Pouvez vous m'éclaircir
Pas de réponse ?
Je viens d'ouvrir un new topic :
http://www.presence-pc.com/forum/ppc/Hardware/probleme-...
Je viens d'ouvrir un new topic :
http://www.presence-pc.com/forum/ppc/Hardware/probleme-...
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumBesoin aide urgente chargement windows ecran noir
- ForumSouci de win 7 64 sur une motherboard asrock aide urgente
- ForumAide delphi urgente
- ForumAide urgente pour windows 98 deuxieme edition
- ForumAide urgente pour le concours iae gestion mention marketing
- ForumAide flasher bios 8800gt
- ForumAide flash bios 8800gt oc msi
- ForumUrgent aide pour iphone
- ForumBf3 8800gt