bon j'ai quelques ptites question sur le sujet
J'ai remarqué que la temp de mon boitier est au alentour de 31-32° alors que la temp de ma chambre est de 20° max
![:D :D]()
Je me suis dit y'a un souci
mon boitier a 2 emplacement a l'arriere (de 80mm), un sur le coté (80mm), un sur le dessus (80mm), et un devant les DD (92mm)
1)Je pensais remplir tout ca avec des papst, mais surtout dans quel sens mettre tous ces ventilo ?
a)Je pensais mettre les 2 ventilo de derriere en extraction et celui sur le cote en aspiration, car le ventilo de devant n'a pas de trou pour faire rentrer l'air frais
est ce une bonne solution ?
b)ou alors je fait le truc classique un devant qui souffle sur le DD et 2 en extraction derriere ? (sachant que l'air frais ne rentre pas dans la tour
![:/ :/]()
)
Sinon maintenant le choix des papst
2)J'ai vu qu'il y avait pas mal de version differente
J'hesite entre la version a 12dBa et celle a 19dBa. Je me demande si le ventilo a 12dBa (1500tr je crois) sera assez performant ou alors vaut mieux prendre le 19dBa (2000trs) ?
3)J'ai vu aussi qu'il y avait le choix entre une prise directement sur la carte mere et une directement sur l'alim. C'est quoi le mieux ?
4)Et enfin derniere question sur mon alim
Mon enermax 300W est niquel avec des tensions excellente mais pb elle est assez bruyante
![:D :D]()
J'ai vu que la Fortron 350W est silencieuse mais est ce que les tensions sont a la hauteur ?
voila merci d'avoir tout lu
PS: derniere question (con): les vis sont fournis avec les ventilo ?