Aide ventilo !

Il y a 464 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Aide ventilo !

Plus d'informations

Salut
Alors voila, j'ai reçu mon new pc il y a pas longtemps mais j'ai oublier de prendre un ventirad et un ventilo pour CG ;s
Je dispose de 100€ :
Pour le ventirad NH-U12F il est fiable ?
Il rentre dans mon nine hundred ( je peux fermer la porte ? )
Pour le ventilo ZALMAN Ventilateur VF900 Cu LED pour chipset graphique ( http://www.rueducommerce.fr/Compos [...] phique.htm )
Et heu est ce qu'il rentre le ventilo car j'ai une carte son :s?

Merci :hello:

Y'en a marre des avatar miniature
Plus d'informations

C'est quoi ta config?

Plus d'informations

Ma config heu je vais te la donner entiere :) :
Boitier : Nine Hundred
CM : P5K
CPU : E6850
CG : MSI 8800GTX
RAM : G.Skill PC 6400HK 4-4-3-5
Carte SOn : Creative Sound blaster Fatal1ty

Tu en veux plus ?

Plus d'informations

Le Noctua passe avec la P5K. Par contre pour le Zalman, aucune idée.

Plus d'informations

Ok nable :)
Maintenant il me faut un ventilo pour ma CG ^^

Plus d'informations

Garde le ventirad d'origine de la carte vidéo.

Plus d'informations

Bha elle chauffe beaucoup ma CG :/ si je veux OC et le zalman c'est mais SUR la CG ou rempalce celui d'origine ?

Plus d'informations

Va chercher un zalman VF1000 LED car j'ais bien peur que le vF900 Cu LED soit trop pettit

Plus d'informations

Il y est pas sur rue du commerce :'(
PS : j'ai 100€ de bon achats sur rdc c'est pour sa :)

Aller à :
Ajouter une réponse

Annonces Google
Publicité
Actualités relatives

Abit et sa panoplie de GeForce FX 5600

Publié le 16 June 2003

C'est pas moins de trois GeForce FX 5600 qu'Abit s'apprête à sortir nous indique notre confrère iXBT : deux GeForce FX 5600 Ultra (nouveau core à 400 MHz) et une GeForce FX 5600. La première des 5600 Ultra est une OTES, le fameux système h Lire la suite

Hynix plus libre en Europe

Publié le 25 April 2008

Le Conseil de l’Union européenne vient de lever les droits compensatoires qui pesaient sur Hynix alors que le fabricant de mémoires était soupçonner d’être injustement aidé par le gouvernement Coréen. Lire la suite

Le Guide du Warcraftard fait jaser

Publié le 30 March 2006

Petit séisme dans la planète World of Warcraft : un joueur invétéré du MMORPG de Blizzard a porté plainte contre l’éditeur et le développeur pour viol du premier amendement de la constitution américaine, inhérent à la liberté d’expression. L’affaire ... Lire la suite

Le bout du bout de l'arnaque courriel !

Publié le 30 September 2005

Bonjour, Mon nom est Madame Villaran Nenita. citoyenne des Philippines,je suis la veuve d'un ancien ministre des Finances des Philippines. J'ai hérité de la somme totale de 12 millions de dollars Lire la suite

Les derniers tests

Charts cartes graphiques Q3 2008 : 101 cartes testées

Publié le 29 September 2008

Les charts de 101 cartes graphiques anciennes et récentes sous 9 applications, avec au total 6767 scores. Quel gain attendre du remplacement de votre carte graphique par un nouveau modèle dans chaque application/résolution et en moyenne ? Lire la suite

Upgrader son portable en 9 leçons

Publié le 29 September 2008

Profiter au mieux de son PC portable en 9 leçons. Lire la suite

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite

Intel Core i7 (Nehalem) : une architecture signée AMD ?

Publié le 25 September 2008

Avec ses nouveaux processeurs Core i7, Intel fait évoluer les Core 2 en reprenant leur architecture, mais en lui rajoutant des technologies dont la plupart semblent avoir leur équivalent direct chez AMD. Impression ou réalité ? Lire la suite

Les téléchargements