SVP aider moi , mon pc s'arrete apres 30 munite de jeux
Dernière réponse : dans Matériel
bon regarder , jai un P4m800pro-m dual core 2.8 ghz avec 2 gig ddr400 et une carte graphique gforce 7800 gs ddr3 .mon probleme est , a chaque fois que je joue a un jeux comme battlefield 2142 bien apres 30 minute mon jeux arrete de fonctionner et je revien sur mon ecran de windows xp . c'est pour savoir si la cause de mon probleme est mon ecran de 32 pouce lcd ou bien ma memoire vive ? merci
Autres pages sur : svp aider arrete munite jeux
Lassé par la pub ? Créez un compte
Et avant que sa coupe(donc pendant les 30 min ou tu peux jouer)est-ce que tout marche bien; pas de ralentissement, de freeze d'image ou des petits artéfacts vert ou violet(ou autre couleur!)qui apparaissent?
Quel est ta résolution d'écran pour pouvoir jouer sur un 32 pouces?
Quel est ta température CPU pendant le jeu?
Est-ce que c'est le seul jeu ou tu as ce probléme?
Quel est ta version des drivers de ta carte graphique?
Windows XP est-il à jour?
Quel est ta résolution d'écran pour pouvoir jouer sur un 32 pouces?
Quel est ta température CPU pendant le jeu?
Est-ce que c'est le seul jeu ou tu as ce probléme?
Quel est ta version des drivers de ta carte graphique?
Windows XP est-il à jour?
mon ecran windows vien bleu palle des fois
mon windows est a jour
ma version cest 94.24 pour ma gforce 7800 gs ddr3
ma resolution cest 1024 par 768 32 bit
ma temperature quand je joue elle monte a 56 degree
mais je crois que cest peut etre ma carte mere cest une p4m800pro-m v2 socket 775 dual core 2.8 ghz
si cest sa lequel je devrais macheter ? merci encore desoler pour les fautes hehehehe
mon windows est a jour
ma version cest 94.24 pour ma gforce 7800 gs ddr3
ma resolution cest 1024 par 768 32 bit
ma temperature quand je joue elle monte a 56 degree
mais je crois que cest peut etre ma carte mere cest une p4m800pro-m v2 socket 775 dual core 2.8 ghz
si cest sa lequel je devrais macheter ? merci encore desoler pour les fautes hehehehe
76v6t a dit :
la marque cest powork model pw 600 c'est sa qui est marquer mais pense tu aussi vue que sa ram quand je joue la ddr 400 2 gig penses tu que je devrais acheter plus performant , genre ddr2 800 mhz ?ça n'a rien à voir à mon avis
ton alim n'est pas vraiment un modèle de référence tu devrais tester avec une autre
un "driver" recent pour ma carte mere?
Tu veux plutot dire un "bios" récent.
Et là je dit ATTENTION !!!Avant de toucher au bios il faut diagnostiquer se probléme(bon c'est clair que ton alim est pourrie),fais-en toi preter une(si tu peux)ou si tu veux en racheter une prend de la marque(Seasonic,Antec,Enermax,Hyper,fortron...)
Tu veux plutot dire un "bios" récent.
Et là je dit ATTENTION !!!Avant de toucher au bios il faut diagnostiquer se probléme(bon c'est clair que ton alim est pourrie),fais-en toi preter une(si tu peux)ou si tu veux en racheter une prend de la marque(Seasonic,Antec,Enermax,Hyper,fortron...)
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumOrdinateur s arrete apres windows
- ForumPc portable qui plante apres 30 secondes sur le bureau
- benchmarkMon pc seteint apres 5 min de jeux
- ForumL'ordi arrete apres copie d'installation
- ForumActiver xp apres 30 jours
- ForumAider moi svp pc portable
- articlesVente de mon pc apres vos estimations svp
- ForumSvp aider a lancer ce jeu
- ForumNec pc engine gt 30 jeux en loose