Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

aider moi svp ? carte graphique.

Dernière réponse : dans Matériel

salut à tous, je vais bientot m'acheté une NVIDIA GeForce 8800 GTX 768 Mo mais je ne sait pas si c'est compatible ou qu'il y ait un autre problème.

Inos:

ACER ASPIRE E500-9B75
INTEL pentium 4 (FSB 800)
200GB sata
1 GB DDR2 (ram)
(carte graphique actuelle est ATI radeon xpress 200)
son: Realtek
PCI express

merci de m'aider svp.

(je suis une grand joueur de jeux vidéos FPS) (mettez aussi desconseils s'il vous plait.)

Merci

Lien carte graphique.
http://www.ldlc.com/fiche/PB00045691.html

Autres pages sur : aider svp carte graphique

Lassé par la pub ? Créez un compte

euh si c'est un p4, une 8800 risque d'etre bridee (alors gtx n'en parlons pas) je suggererai de rester dans du 7800/7900/x1800/x1900 ... voire 8600/hd 2600 si tu tiens a dx 10 et que tu es sous vista ...
ca sera deja largement mieux que la xpress 200 integree ...

fryayme a dit :
euh si c'est un p4, une 8800 risque d'etre bridee (alors gtx n'en parlons pas) je suggererai de rester dans du 7800/7900/x1800/x1900 ... voire 8600/hd 2600 si tu tiens a dx 10 et que tu es sous vista ...
ca sera deja largement mieux que la xpress 200 integree ...

Avant de parler du proco, je parlerai avant de l'alim.
Et dire qu'une config est bridée oui, c'est vrai, ça arrive, et encore faut vraiment que le jeu s'y prête, mais tu peux alors pousser les filtres à fond. C'est moins fluide que non bridé, mais c'est beau et quelque part tu perds pas totalement les perf de ta CG.

Sinon Google ne connaît pas ton PC. T'es sûr de tes références ?

Ouais bon, je dénigrais le bridage tout à l'heure mais j'aimerais avoir les réf exactes de ton processur, car une 8800GTS avec un vieux P4, ça jure... Autant éviter de jeter l'argent par les fenêtres et prendre peut-être une 8800GTS voire 8800GT quand elle sera sur le marché. Avc ça t'es déjà armé pour un moment.
Lassé par la pub ? Créez un compte