Qui peut m'aider à choisir un écran LCD?
Dernière réponse : dans Matériel
Bonjour,
Voilà la question : je cherche un écran LCD pour faire surtout du jeu (RPG+un peu de FPS).
Je compte y consacrer 250 à 300euros.
Je cherche un écran "rapide" de 17" (j'ai actuellement un Sony à "tube" de 20").
Je trouve l'écran BenQ FP71V plutôt pas mal mais il existe une version V+ et je ne voit aucune différence avec le V...
Qui pourrait m'aider svp?
Voilà la question : je cherche un écran LCD pour faire surtout du jeu (RPG+un peu de FPS).
Je compte y consacrer 250 à 300euros.
Je cherche un écran "rapide" de 17" (j'ai actuellement un Sony à "tube" de 20").
Je trouve l'écran BenQ FP71V plutôt pas mal mais il existe une version V+ et je ne voit aucune différence avec le V...
Qui pourrait m'aider svp?
Autres pages sur : aider choisir ecran lcd
Lassé par la pub ? Créez un compte
tarma a dit :
Et12ms je trouve pas assez rapide...
alors là, s'il y a bien un truc sur lequel faut pas trop s'appuyer, c'est bien ça ...
j'ai vu des 12ms avec beaucoup moins de rémanence que des 8.
bref, trop de parametres (dont la dalle ) entrent en jeu pour qu'on puisse s'appuyer sur cette donnée.
gmm@IDN a dit :
alors là, s'il y a bien un truc sur lequel faut pas trop s'appuyer, c'est bien ça ...j'ai vu des 12ms avec beaucoup moins de rémanence que des 8.
bref, trop de parametres (dont la dalle ) entrent en jeu pour qu'on puisse s'appuyer sur cette donnée.
Oui je sais que les chiffres sont des chiffres "constructeur".
Moi je souhaite savoir vers quel écran me tourner pour mon budget (300 maxi), et savoir ce que vaut le BenQ cité dans mon premier post.
feres besbes a dit :
belinea 19 20 derniere version a 390 eurosou un viewsonic plus chere et uniquement dispo sur internet
ayant eplucher tt ca pdt quelques semaines tu px me faire confiance
390 c'est trop...
De plus Les Belinea conservent les mêmes noms d'une version à l'autre et donc on ne sait pas si c'est la nouvelle version que l'on achète ou l'ancienne...
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumChoisir ecran lcd?? DVi/VGA/temps de reponse??? privilège??
- ForumLCD que choisir ? BESOIN D'AIDE
- Forum[AIDE] Ecran Lcd Acer 19''
- Forum[En cours] Choix écran LCD Hd Ready : votre aide
- Forumaide au choix d'un écran lcd 19"
- Forum[aide TV LCD] écran rose en mode PC !
- ForumJe change de PC : pouvez vous m'aider à choisir ?
- Forumaidé moi a choisir ecran et carte graph
- ForumAchat écran LCD
- Voir plus
(non je ne cherche pas le mouton à 5 pates...
)