FORUM Tom's Hardware » Matériel » CPU / Cartes mères / RAM » Aider moi Conseils Sur une Barrette de RAM

Aider moi Conseils Sur une Barrette de RAM

Il y a 442 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Aider moi Conseils Sur une Barrette de RAM

Plus d'informations

Slt a tous le monde,

J'aimerai avoir des conseils parce que je voudrais changer (une au moins) de barrette de RAM. J'ai en effet 2*256 donc je vous passe ma configuration mais je sais deja que mais barrette d'origine sont des Elixir Pour PC2700u Voila.J'aimerai avoir une barrette en 512mo pour ne plus avoir de probleme avec les jeux Comme Warcraft3 (Dota), Je rencontre quelque fois des petit freezes même defois des bugs ou même la qualité de l'image n'est pas fluide le taux de raffraichissement de l'écran, pourtant jai un super ecran 19 pouce LCD de marque LG.

Conseiller moi envoyer les liens de sites, je ne voudrais pas mettre trop cher merci environ dans les alentours de 30 à 50 € (Je suis pas un riche) Meilleur qualité prix si possible héhé  :bounce: . Merci

Voila ma Configuration : J'ai trouvé un logiciel sympa qui te donne toute tes configs Everest

--------[ EVEREST Home Edition (c) 2003-2005 Lavalys, Inc. ]------------------------------------------------------------

Version                                           EVEREST v2.20.405/fr
    Site web                                          http://www.lavalys.com/
    Type de rapport                                   Générateur de rapports
    Ordinateur                                        DEBES-GV86WDBV8
    Générateur                                        Administrateur
    Système d'exploitation                            Microsoft Windows XP Professional 5.1.2600 (WinXP Retail)
    Date                                              2007-06-28
    Heure                                             20:33

--------[ Résumé ]------------------------------------------------------------------------------------------------------

Ordinateur:
      Système d'exploitation                            Microsoft Windows XP Professional
      Service Pack du système                           Service Pack 2
      DirectX                                           4.09.00.0904 (DirectX 9.0c)
      Nom du système                                    DEBES-GV86WDBV8
      Nom de l'utilisateur                              Administrateur

Carte mère:
      Type de processeur                                Unknown, 1666 MHz (10 x 167) 2400+
      Nom de la carte mère                              ASRock K7S41GX  (2 PCI, 1 AGP, 1 AMR, 2 DDR DIMM, Audio, Video, LAN)
      Chipset de la carte mère                          SiS 741GX
      Mémoire système                                   448 Mo  (PC2700 DDR SDRAM)
      Type de BIOS                                      AMI (10/28/04)
      Port de communication                             Port de communication (COM1)
      Port de communication                             Port imprimante ECP (LPT1)

Moniteur:    
      Carte vidéo                                       SiS 741  (64 Mo)
      Accélérateur 3D                                 SiS 330 Mirage Integrated
      Moniteur                                           Écran Plug-and-Play [NoDB]  (1510279350)

Multimédia:
      Carte audio                                       Creative Audigy LS Audio Processor

Stockage:
      Contrôleur IDE                                    Contrôleur SiS PCI IDE
      Lecteur de disquettes                             Lecteur de disquettes
      Disque dur                                        Maxtor 6Y080L0  (80 Go, 7200 RPM, Ultra-ATA/133)
      Disque dur                                        Maxtor 6E040L0  (40 Go, 7200 RPM, Ultra-ATA/133)
      Lecteur optique                                   HITACHI DVD-ROM GD-2500  (4x/24x DVD-ROM)
      Lecteur optique                                   PHILIPS PCRW5232P  (52x/32x/52x CD-RW)
      État des disques durs SMART                       OK

Partitions:
      C: (NTFS)                                         78152 Mo (47033 Mo libre)
      F: (FAT32)                                        39195 Mo (27884 Mo libre)
      Taille totale                                     114.6 Go (73.2 Go libre)

Entrée:
      Clavier                                           Clavier standard 101/102 touches ou clavier Microsoft Natural Keyboard PS/2
      Souris                                            Souris HID

Réseau:
      Carte réseau                                      Carte Fast Ethernet PCI de base SiS 900  (192.168.1.12)

Périphériques:
      Imprimante                                        hp psc 1200 series
      Contrôleur USB1                                   SiS 7001 PCI-USB Open Host Controller
      Contrôleur USB1                                   SiS 7001 PCI-USB Open Host Controller
      Contrôleur USB2                                   SiS 7002 USB 2.0 Enhanced Host Controller
      Périphérique USB                                  Logitech Microphone (Messenger)
      Périphérique USB                                  Logitech QuickCam Messenger #2
      Périphérique USB                                  Logitech USB Camera (Messenger)
      Périphérique USB                                  Périphérique d'interface utilisateur USB

--------[ Debug - PCI ]-------------------------------------------------------------------------------------------------

Message édité par osu-osaka le 29-06-2007 à 10:03:45

Plus d'informations

LDLC, rue du commerce, top achat, pc look...

il y a plein de sites de vente en ligne....

le mieux pour toi et de voir sur un comparateur de prix du genre www.kelkoo.fr

mais je ne fait pas de pub..., dans google tu tape " comparateur de prix " et tu auras pas mal de reponse...  

apres tu regarde ce qui t'interresse et tu fait ton chooping...

c tres simple.

---------------
vivont heureux, vivont gratuit... linux....
D.T.C.A.F.A.D..... ce qui veut dire:...
Plus d'informations

Voila jai un peu regarder alors regarder sa je pense que ce n'est pas compatible enfin voila le site :  

http://shopping.monsieurprix.com/c [...] _Mo,Elixir

Voila la barrette parfaite je pense Regarder plutot par vous même :

http://www.priceminister.com/offer/buy/1637551?t=62001 ( mais plus en stock )

Ici Je sais pas quoi trop prendre de bon pour mon Ordinateur Alors si vous avez le courage regarder ICI héhé :

http://shopping.monsieurprix.com/c [...] _-_333_Mhz

Et puis, je ne sais pas si mon ordi va tenir si on rajoute de la mémoire? Quand on ajoute de la mémoire il y a que du Bon ? Ou il peut avoir des mauvais effets?  :non:

Message édité par osu-osaka le 28-06-2007 à 21:11:43

Tu prends de la pc2700 en value select corsair ou kingston cela ira trés bien. Le 1er modèle n'est pas compatible car c'est de la ddr2 et toi tu possédes de la ddr1. Si tu as 4 ports ram cela te feras un 1go et sera bcp mieux. Pour les freezes tu devrais peu être voir pour investir dans une carte graphique au format agp car ton problème vient surtout de la.  

++

Plus d'informations

Ok merci pour ton aide. Je vais regarder sa des maintenant.  

Pour une carte graphique ten a une a me proposer en format Agp ?? (file moi un link si ta ) je n'y connais vraiment pas en histoire de carte graphique héhé ^^

Je sais que c'est pas l'endroit mais voila^^

Objectif = Trouver Une carte graphique Format AGP Pas cher 30 ~ 40 €  

MERCI  

Plus d'informations

QUESTION MEGA IMPORTANTE POUR LES BORCHES JE PREND COI 180 ? 184? 200?

Plus d'informations

Voila la Barrette que je veux Acheter :

http://www.cdiscount.com/mag/fich_ [...] VS512MB333

OU

http://www.laboutiquedunet.com/esp [...] u-net.html

Vous me conseiller coi?

Plus d'informations

J'ai acheter la deuxiéme Barettes celle de laboutiquedunet.com mon cher et surtout le bon monbre de Broches héhé^^

Plus d'informations

Up! Il y a personne sur se forum ou quoi?

Pour la c.g 40€ ce n'ait pas sérieux, il faudrait quand même investir un p'ti plus du double pour commencer à voir du sérieux et en occase bien sur..!!

++

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Matériel » CPU / Cartes mères / RAM » Aider moi Conseils Sur une Barrette de RAM

Annonces Google
Publicité
Les ressources relatives