Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Insolite : la Wii pour soigner les blessés

Publié le 28 mai 2007

La Wii, la célèbre console de Nintendo, est utilisée pour des usages peu conventionnels (pour une console de jeu). Après son succès dans les maisons de retraite, elle est utilisée pour aider au rétablissement des personnes qui ont été blessées. Des usag ... Lire la suite

CeBIT : ASUS présente ses MOSES

Publié le 17 mars 2003

Durant notre entretien avec le responsable d'ASUS, celui-ci nous a confié qu'ASUS embitionnait de reconquérir un marché trop longtemps "mis de côté", celui des boitiers. La gamme de boitiers MOSES (ci-dessous) sont censés être la solution. Le de Lire la suite

Allez, on se bouge les fesses !

Publié le 05 mai 2002

Une fois n'est pas coutume, nous ne vous parlerons pas d'informatique. Aujourd'hui est un grand jour car il déterminera l'avenir de notre pays. S'il vous plait donc, nous vo Lire la suite

Tom guide le montage de votre PC

Publié le 13 octobre 2008

« Je voudrais monter mon PC moi-même mais j’ai peur de ne pas y arriver, quelqu’un aurait-il des conseils à me donner ? » Qui n’a pas déjà lu ou posé cette question sur un forum ? Lire la suite

Les derniers tests

Comparatif ADSL et internet haut débit

Publié le 04 décembre 2008

Ca y est, c'est déjà l'heure de remplir sa lettre au Père Noël et de préparer le sapin. Mais quelle box ADSL va-t-on bien pouvoir lui demander cette année ? Lire la suite

Le match : TNT HD contre TNT

Publié le 04 décembre 2008

Tom's Guide vous propose de découvrir le meilleur de la TNT HD : comment obtenir, pour quels programmes et quels résultats ? Lire la suite

Tom's Overdrive : la France première des qualifications

Publié le 03 décembre 2008

Ce week-end a eu lieu une des dernières phases préparatoires de notre concours mondial d'overclocking : 5 équipes se sont affrontées dans nos locaux, pour savoir qui ira défendre les couleurs de la France lors de la finale mondiale. Lire la suite

Guide de Noël 2008

Publié le 01 décembre 2008

Comme chaque année, voici venu l’heure de notre sélection des meilleurs composants, sorte de résumé des comparatifs et de nos avis sur les produits disponibles actuellement, classés par catégorie et tranche de prix. Que mettre sous le sapin ? Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Autre » aider moi s'il vous plait

aider moi s'il vous plait

Il y a 491 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : aider moi s'il vous plait

Plus d'informations

lut bah enfaite j'ai démonter mon pc pour le néttoyer (y avait dla poussière) pis il marche plus
il se lance mais y arien qui s'affiche a l'ècran j'ai tout revérifier les branchement puis tout y apo de problème a se niveau

pourtant les ventilo tourne pis tout mais mon écran ne s'allume po (sa ne vien po de mon écran du tout non plus

moi jpense que c le pross vu que sa metter dja arriver avec mon otre pc puis là jai arriver a la refaire mais puisqu'il ne sont po de la mème génération bah c le plus vieu que j'arrive po a refaire s'il vous plait aider moi c trop urgent

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Force et honneur
Plus d'informations

Salut, fait un peu gaffe à l'orthographe, les modos fous sévissent sur le forum quand ils trouvent des sujets comme le tien ils se fachent.

Comment tu l'as nettoyer ton PC?
Si tu l'as soufflé avec une bombe à air ou un compresseur, faut pas le redémarrer tout de suite à cause de l'humidité.

Essaye déjà un clear CMOS pour voire.

Plus d'informations

ben en faite je l'ai complétement démonter pour pouvoir bien le nettoyer je n'ai pas utiliser de bombe ni de compresseur je l'ai fais a la main donc voila

Force et honneur
Plus d'informations

Ba essaye le clear cmos et prie pour que t'ais rien abîmé en le nettoyant.

Le geek a ses raisons que la raison ne connaît pas
Plus d'informations

C'est vrai que le passage sous le robinet et le nettoyage à la brosse métallique c'est pas génial pour les composants :D

Plus sérieusement, quant tu dis l'avoir nettoyé à la main, tu entends quoi ? Au chiffon ?

Plus d'informations

nn au pinceau
et c koi le clear cmos ???
svp

Force et honneur
Plus d'informations

C'est une petite manip qui remet le bios à zéro, regarde dans le manuel de ta carte mère pour voire comment faire.

Plus d'informations

bah l'écran ne s'allume plus donc jvais avoir du mal lol
y a que les ventilot qui tourne

Le geek a ses raisons que la raison ne connaît pas
Plus d'informations

a écrit :

bah l'écran ne s'allume plus donc jvais avoir du mal lol
y a que les ventilot qui tourne

Bah, un clear mos se fait sur la plupart des modèles en enlevant la pile pendant un certain temps... As tu bien lu le manuel de ta CM ?

(enlever la pile oui, mais avec le cordon d'alim debranché hein ...)

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Autre » aider moi s'il vous plait

Aller à :

Annonces Google