Aider moi svp ! SVP
Dernière réponse : dans Matériel
Bonjour a toute et a tous.
voila mon probleme :
Jai mis a jour les pilote de ma carte sons et j'ai redemarer mon ordi 5 fois et le son ne revien toujours pas
pourtant sa marenge ! grace au nouvo pilote HALO marcher super bien ! mais san le son c moin cool
sa me met probleme CODE 10 c'est une C-média AC97 audio device j'ai entendu parler d'un fichier qu'il falez instalez sa resembler a KB69221 un truc dans le même genre enfin voila
voila merci tous le monde
voila mon probleme :Jai mis a jour les pilote de ma carte sons et j'ai redemarer mon ordi 5 fois et le son ne revien toujours pas
pourtant sa marenge ! grace au nouvo pilote HALO marcher super bien ! mais san le son c moin cool
sa me met probleme CODE 10 c'est une C-média AC97 audio device j'ai entendu parler d'un fichier qu'il falez instalez sa resembler a KB69221 un truc dans le même genre enfin voila
voila merci tous le monde
Autres pages sur : aider svp svp
Lassé par la pub ? Créez un compte
zbou a dit :
G TROUVER TOU SEUL ! AH JE SUI TRO FOR !! IL FALEZ FAIR ACTIVER LES INSTRUMENT MIDI yahouCoucou bravo de d'etre débrouiller. Bon pourrais-tu me dire exactement ce que tu as fait ? J'ai un souci avec cette même carte audio C-media AC97 aprés mise à jour des pilotes (même que toi du 5 2005) une erreur code 10 apparait dans l'utilistion de cette carte. De plus aprés diagnostic everest la carte apparait comme inactivé alros qu'elle l'est ... bonjour l'embrouille.. et snif pas de son... saurais-tu m'aider ? merci
Nath
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumGTX 260 bug graphique aider svp!
- ForumAider moi svp - probleme d affichage le pilote veux pas instaler
- ForumAider moi SVP
- ForumProblème de son et de micro avec ma P5Q. Pouvez vous m'aider svp?
- Forumaider moi svp
- Forumsvp aider moi à céer une macro sur exel 2007
- Forumpas moyen de trouver les driver pour carte ethernet aider moi SVP
- ForumAider moi svp!!!
- Forumaider moi svp ?
- Voir plus
panpan T mort.
t'as une reponse en moins de 10 minutes tu te plein de quoi ?