aider moi svp ?

Il y a 509 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : aider moi svp ?

Plus d'informations

alors voila je souhaiterais acheter un lot de barrette de ram en 2 * 1Go en PC 6400 que j'utiliserai en dual channel.
je souhaite y mettre environ 70 € .j'ai l'habitude de commander sur topachat.
Qui pourrais me proposer un bon lot qui fonctionnerait bien? quel marque me conseillerez vous ? merci a tous

Plus d'informations
Plus d'informations

ouai de la corsair, et c'est pas " aider moi" mais "aidez moi"

Message édité par superflyz5 9 le 15-12-2007 à 09:17:43
Hé oui, c'est logique.
Plus d'informations

Pas de la Corsair :o
De la G.Skill ou de la Crucial, bien mieux pour le même prix. Y'a pas mal de ratour SAV avec les barettes Corsair, c'est plus ce que c'était.

Message édité par NablE le 15-12-2007 à 10:47:21

---------------
This is a God
"The point is, I’m weird, but I never felt weird."
Plus d'informations

merci pour vos réponse et j'ai mis aidez moi pk personne rep sur mes message merci a tous

Plus d'informations

et je pense aussi que la corsaire n'est plus ce que c'était javais un penchant pour la G skil connaissant pas Crucial mais je vais aller voir les tarifs

inventeur de l'eau en poudre!
Plus d'informations

Aller à :
Ajouter une réponse

Annonces Google
Publicité
Actualités relatives

Insolite : la Wii pour soigner les blessés

Publié le 28 May 2007

La Wii, la célèbre console de Nintendo, est utilisée pour des usages peu conventionnels (pour une console de jeu). Après son succès dans les maisons de retraite, elle est utilisée pour aider au rétablissement des personnes qui ont été blessées. Des usag ... Lire la suite

Les 10 appareils photo numériques de l'été

Publié le 20 June 2007

Notre confrère Les Numériques vient de mettre en ligne un dossier consacré aux appareils photo numériques. Des simples d’usage aux appareils entièrement débrayables en passant par les appareils étanches ou les appareils de luxe, retrouvez dans ce comparat ... Lire la suite

Une carte graphique pour aider la science

Publié le 11 April 2008

Le programme Folding@Home est maintenant disponible pour les cartes AMD Radeon 2000 et 3000. Lire la suite

Aider la recherche contre le cancer du sein avec Belkin et l'iPod

Publié le 30 August 2007

Belkin continue dans les produits pour aider la recherche, avec de nouveaux brassards pour iPod. 10 % des bénéfices de ces accessoires pour les iPod seront reversés à la recherche contre le cancer du sein. On retrouve un brassard pour les iPod Nano, qui Lire la suite

Les derniers tests

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite

Intel Core i7 (Nehalem) : une architecture signée AMD ?

Publié le 25 September 2008

Avec ses nouveaux processeurs Core i7, Intel fait évoluer les Core 2 en reprenant leur architecture, mais en lui rajoutant des technologies dont la plupart semblent avoir leur équivalent direct chez AMD. Impression ou réalité ? Lire la suite

Test du Nokia N96 : la vie sans écran tactile

Publié le 24 September 2008

Un téléphone haut de gamme peut il échapper à l'écran tactile ? Nokia a tenté le pari avec le N96. Lire la suite

Les nouveaux disques durs 1 To

Publié le 22 September 2008

Un an et demi après l'introduction du premier disque dur 1 To, les prix ont beaucoup diminué et de nouveaux modèles ont été lancés. Mais comment se comportent-ils entre eux et par rapport aux anciens ? Réponse dans ce comparatif. Lire la suite