Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

aider moi je vs en suplie

Dernière réponse : dans Matériel

bonjour a tous voila en faite j ai win xp pro.Je voulait formater mon dique avec ma disquette win 98 ce qui marche tres bien apres avoir cree ma partition je formate est arriver a 100% ca me marque formatage terminer puis ecriture de l amorce IMPOSSIBLE.C la ou sa deconne.Parce que sur ce meme ordinateur il y a 2 mois de ca j avait windows millenium que j ai voulu viree pour mettre xp, mais il me marquer deja ca juste apres le formatage, alors je les amener cher un reparateur qui me la reistaller et tout marcher nikel il ma dit qu il avait du formater et reistaller le bios avant de puvoir reistaller windows alors si qlq a une solution merci de me la donner

Autres pages sur : aider suplie

Lassé par la pub ? Créez un compte

ou sinon réécrit ton post dans un langage d'etre humain si tu veux obtenir plus d'aide :o 

franchement, j'ai éssayé de comprendre, mais là c'est au dela de mes moyens.Ajoute des virgules et des points et peut etre que quelqu'un comprendra ta requete car pour l'instant c'est vraiment confus voire incompréhensible.

ouala ouala;)

PS : pour corriger ton post clique sur le bouton :

et ben en faite j ai 2 cd de xp pro un cd bootable qui merde et l autre, pas bootable qui marche.Alors j ai chopper des disquettes pour lancer xp, apres j ai mis mon cd qui marche.Pour l instant tout a l air de marcher.Sinon comment je fait pour mettre mon bios par default

mon xp c le mec a qui j ai achetter mon ordi qui me la filler il avait du le prendre sur le net.Mais ce cd marchait avant parce que j aivait put reistaller mon ordi.Comment je peut savoir si ma configuration du bios et correct

j ai un probleme de nouveau j ai reussi avec mes disquettes pour lancer l installation de xp apres avec mon cd je format en ntfs pour xp et au bout d un moment message d erreur:
La valeur suivante dans le fichier .sif utiliser par le programme d installation est endommager ou manquante
Valeu 0 a la lignede la section [sourcediskfiles]
le programme d installation ne peut continuer
alors que doit je faire svp

choub a écritalor c mon disque dur

Ca peut etre aussi:
- Ta RAM
- Ton Proc
- Ta carte mère
- Ton lecteur CD
- Ta nappe

Donc oui UBCD et teste tout en commencant par un bon memtest+ en all
("c 2 3 0" rulez) suivi par un test disque dur complet (a voir selon sa marque) même si ce n'est pas sur à 100% (enfin si il te dis qu'il est foireux c'est assez fiable, si il te dis qu'il est bon, ca par contre ca ne l'est pas forcement ;) )
Lassé par la pub ? Créez un compte