FORUM Tom's Hardware » Matériel » CPU / Cartes mères / RAM » Aides pour news config

Aides pour news config

Il y a 498 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Aides pour news config

Plus d'informations

Bonjour les gars,

Je cherche de l aide pour une config jeux,montage video et photo.

- j ai pas de preference particuliere sauf pour le processeur Q6600 ou E8400 et la cm avec SLI .Systeme d exploitation j ai xp pro sp2.
budget max avec port entre 900 et 1000 euros.
- les grandes lignes :
* Q6600 ou E8400
* cm SLI
* memoire 2go
* disque dur minimum 500go
* boitier antec sonata3 ou p182
* alim pour p182
* carte son gamer
* graveur dvd pionner
* carte graph 8800 gt
- j ai un ecran 22" 2ms le samsung avec dalle cda et un kit d enceinte 5.1 .

je vous remercie d avance de votres aide. :hello:

[plage, détente, vacances ...]
Plus d'informations

Pourquoi veux tu une CM acceptant le SLI ?? Tu sais que celui-ci est totalement inutile ??! Il ne gagne pas suffisament de performance par rapport au prix engagé pour deux CG !! Une carte mère a base de P35 qui a de très bonnes perf' (et une bonne capacité d'O/C) serait parfaitement adaptée a ta config' ...

Si tu veux vraiment du SLI, il faut te diriger vers un chipset haut de gamme de Nvidia mais c'est assez cher ... (680i SLI --> P5N32 E SLI) Si tu veux du P35, les Gigabyte P35-DS3, Asus P5K ou Abit P35 Pro sont toutes indiquées !!

La mémoire, de la OCZ Reaper PC6400 ou de la Geil Ultra PC6400 si tu veux O/C ta config', sinon, de la G.skill PC6400 PK suffira.

Pour le disque dur, si tu recherche de la performance, un petit Samsung F1 640Go peut-être vraiment très bien !! Sinon, un disque dur 500Go chez WD, Samsung (Spinpoint T166) ou Seagate.

Le P182 est vraiment un très beau boitier, le Sonata 3 est pas mal mais a beaucoup de défauts (salissant, rayable, ...).

En alim', je penses qu'une Corsair 520HX fera parfaitement l'affaire.

Pour la carte son, Ceative en font des biens (Fatality Pro ou quelque chose comme ça ...).

Graveur DVD au choix chez Pioneer si tu veux (en Sata tant qu'a faire).

Avec l'économie réalisée sur la CM SLI (si tu n'en prend pas) tu peux t'offrir une 8800GTS 512Mo en CG a la place de la 8800GT. ;)

Voilà.

Message édité par Sixela39 le 06-05-2008 à 07:19:49

---------------
aide-pc.com : Site et forum d'entraide informatique

Mon mod : "Le montagnard tribal"

[:fraye@idn:5]
LeCid - Pro Ati
Plus d'informations

'tin sixOu tu me soule... +1 :kaola:

---------------
E6750 - MSI P35 Neo Combo-F - 2Go G.Skill PK - HD3850 512Mo - 800Go
Mon guide pour le montage de son premier PC !
Rendez-nous les avatars en 200 x 175 !!!
Plus d'informations

+1

ct'histoire de SLI, ça me rappelle l'interet limité d'un dérailleur shimano 21 vitesses, tu montais pas les côtes plus vite.

Message édité par KeyserSoze le 06-05-2008 à 13:00:27

---------------

MEMBRE PRESQUE FONDATEUR DU GROUPUSCULE DES AVATARS EN COLERE

Un clic qui ne coûte rien. Ceci n’est pas un hoax :o
[plage, détente, vacances ...]
Plus d'informations

Arfff ... désolé le Cid' :whistle: ... C'est pas parce que je suis pas en vacances que je peux pas te devancer sur le forum ... :sol: :lol:

Message édité par Sixela39 le 06-05-2008 à 21:21:18

---------------
aide-pc.com : Site et forum d'entraide informatique

Mon mod : "Le montagnard tribal"

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Matériel » CPU / Cartes mères / RAM » Aides pour news config

Annonces Google
Publicité
Actualités relatives

Le Web fait sa rentrée

Publié le 08 September 2007

Nos confrères du site Infos-du-Net nous proposent un dossier sur le web et la rentrée de classes avec tous les sites consacré au soutien scolaire, aux aides en lignes etc. «  La rentrée des classes vous stresse ? Calmez-vous et allez vite déco ... Lire la suite

Un bon moniteur LCD 19 pouces sous les 300 €

Publié le 19 April 2005

L'excellent moniteur LG Flatron L1915S vient de passer sous la barre des 300 €. Ce moniteur conforte sa place de meilleur rapport qualité/prix de la catégorie des moniteurs LCD 19 pouces. Une finition dans la bonne moyenne, un bon contraste Lire la suite

Prix du Shuttle SB61G2 : vive la chute du dollar

Publié le 28 May 2003

La chute du dollar fait la joie des consommateurs européens, aidés par un Euro fort. Certains produits font ainsi l'objet de baisses de prix intéressantes. Je pense ici notamment au tout nouveau barebone Shuttle SB61G2 (basé sur le chipset i865G) qu Lire la suite

Nouvelle version de notre forum de discussion

Publié le 24 August 2005

Notre forum de discussions MesDiscussions.net vient de passer en version 9.5. Beaucoup de nouveautés sont réservées à l'administration mais certaines feront le bonheur des habitu&eacut Lire la suite

Les derniers tests

Charts cartes graphiques Q3 2008 : 101 cartes testées

Publié le 29 September 2008

Les charts de 101 cartes graphiques anciennes et récentes sous 9 applications, avec au total 6767 scores. Quel gain attendre du remplacement de votre carte graphique par un nouveau modèle dans chaque application/résolution et en moyenne ? Lire la suite

Upgrader son portable en 9 leçons

Publié le 29 September 2008

Profiter au mieux de son PC portable en 9 leçons. Lire la suite

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite

Intel Core i7 (Nehalem) : une architecture signée AMD ?

Publié le 25 September 2008

Avec ses nouveaux processeurs Core i7, Intel fait évoluer les Core 2 en reprenant leur architecture, mais en lui rajoutant des technologies dont la plupart semblent avoir leur équivalent direct chez AMD. Impression ou réalité ? Lire la suite