Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Aides pour news config

Dernière réponse : dans Matériel

Bonjour les gars,

Je cherche de l aide pour une config jeux,montage video et photo.

- j ai pas de preference particuliere sauf pour le processeur Q6600 ou E8400 et la cm avec SLI .Systeme d exploitation j ai xp pro sp2.
budget max avec port entre 900 et 1000 euros.
- les grandes lignes :
* Q6600 ou E8400
* cm SLI
* memoire 2go
* disque dur minimum 500go
* boitier antec sonata3 ou p182
* alim pour p182
* carte son gamer
* graveur dvd pionner
* carte graph 8800 gt
- j ai un ecran 22" 2ms le samsung avec dalle cda et un kit d enceinte 5.1 .

je vous remercie d avance de votres aide. :hello: 

Autres pages sur : aides news config

Lassé par la pub ? Créez un compte

Pourquoi veux tu une CM acceptant le SLI ?? Tu sais que celui-ci est totalement inutile ??! Il ne gagne pas suffisament de performance par rapport au prix engagé pour deux CG !! Une carte mère a base de P35 qui a de très bonnes perf' (et une bonne capacité d'O/C) serait parfaitement adaptée a ta config' ...

Si tu veux vraiment du SLI, il faut te diriger vers un chipset haut de gamme de Nvidia mais c'est assez cher ... (680i SLI --> P5N32 E SLI) Si tu veux du P35, les Gigabyte P35-DS3, Asus P5K ou Abit P35 Pro sont toutes indiquées !!

La mémoire, de la OCZ Reaper PC6400 ou de la Geil Ultra PC6400 si tu veux O/C ta config', sinon, de la G.skill PC6400 PK suffira.

Pour le disque dur, si tu recherche de la performance, un petit Samsung F1 640Go peut-être vraiment très bien !! Sinon, un disque dur 500Go chez WD, Samsung (Spinpoint T166) ou Seagate.

Le P182 est vraiment un très beau boitier, le Sonata 3 est pas mal mais a beaucoup de défauts (salissant, rayable, ...).

En alim', je penses qu'une Corsair 520HX fera parfaitement l'affaire.

Pour la carte son, Ceative en font des biens (Fatality Pro ou quelque chose comme ça ...).

Graveur DVD au choix chez Pioneer si tu veux (en Sata tant qu'a faire).

Avec l'économie réalisée sur la CM SLI (si tu n'en prend pas) tu peux t'offrir une 8800GTS 512Mo en CG a la place de la 8800GT. ;) 

Voilà.
Lassé par la pub ? Créez un compte