aidez moi une broche de processeur cassée
Dernière réponse : dans Matériel
salut a tous , jai voulu monter mon nouveau processeur amd atlon 64 3000 cet aprem et jai tordu une broche , en voulant la redresser elle s'est cassée seule la petite bosse a laquelle est etait collée reste visible, je se plus koi faire donnez moi des solutions svp, c est deja arrivé a quelqun?
Autres pages sur : aidez broche processeur cassee
Lassé par la pub ? Créez un compte
Le moyen de moyenner c'est de dire que tu l'a recu comme sa, si il n'y a eut aucun controle prealable sa peut etre possible. Mais apres sa veut dire que tu accuse le revendeur !!
Mais apres tu t'en fou !!
Sinon , tu peut toujours essayer de ressouder , mais c'est assez chaud !!
Mais faut vraiment etre un couillon pour casser une pate !! Car bon la forme est bien apparente sur le socket . Donc ya juste a l'emboiter bien droit.
Enfin tu refera plus cette erreur.
Mais apres tu t'en fou !!
Sinon , tu peut toujours essayer de ressouder , mais c'est assez chaud !!
Mais faut vraiment etre un couillon pour casser une pate !! Car bon la forme est bien apparente sur le socket . Donc ya juste a l'emboiter bien droit.
aumakiro a dit :
de 1 le processur était acheté d'ocaz donc c'était deja tordu à la reception.
de 2 suis moins couillon que tu ne le penses
la preuve je vous écris d'un pc doté du processeur à broche cassée. Et oué j'ai réussi par une technique ingénieuse à la faire marcher .
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumAlim 4 broche cm 8 broche
- ForumAide a propos de mon processeur
- ForumBesoin d aide avec mon processeur
- ForumConnecteur processeur 8 broches
- ForumAide pour un nouveau processeur
- ForumSocket processeur cassé
- ForumAide processeur i7
- ForumAide achat processeur
- ForumBroche usb