Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Aidez moi à choisir une nouvelle carte graphique svp

Dernière réponse : dans Matériel
Partagez

Salut à tous,

J'ai gagné des bons d'achat sur pixmania et j'aimerais en profiter pour renouveller ma carte graphique.
J'ai actuellement cet ordinateur:

Acer Aspire X1700-VR75
Type processeur: Intel Core Duo,
Processeur: Pentium Dual Core 2200 2 GHz,
Quantité mémoire: 4 Go,
Mémoire: 4 Go DDR2
Disque dur: 640 Go
Lecteur CD/DVD: DVD
Graveur CD/DVD: DVD-R/RW, CD-R/RW, DVD+R/+RW, DVD+R9,
Carte graphique: GeForce 9300 GE,
Carte son Intégrée. Boitier Slim.

Avec cette config, je joue a Flatout 2 sans problème mais pour GTA IV, crysis... c'est mort.
C'est un boitier slim donc ma carte graphique doit être en low profile.
Pourriez vous m'indiquer quelle est la meilleure carte graphique sur http://www.pixmania.com pour 60€ maxi et qui soit en low profile?
Pensez vous que je pourrais jouer a GTA après?

Merci
Bertrand

ton boitier est de type slim donc par conséquent ta carte graphique(9300GE) est de type low profile donc pas compatible avec les cartes graphiques gamer

outre la qualité pourrie de ton alim, celle-ci n'est pas dimensionné pour acceuillir une carte graphique plus performante

ton pc n'est pas fait pour évoluer et n'est pas un pc "gamer", revends-le et achète en un qui se sera apte à faire du jeux video.
Contenus similaires

j'ai jamais demandé pouvoir jouer a crysis mais a gta IV... J'ai vu sur youtube une video d'un mec qui y arrivait tres bien avec ma config + une 9500 gt 1GB (46€); j'ai donc la réponse a ma question, maintenant je voudrais juste savoir s'il est facile de l'installer...?
Merci & Joyeux Noel!

Bah c'est clair au moins :p 

GTA4 est mal codé, il faut une config minimum pour le faire tourner, si tu fais tourner crisis en low details même pas sur de faire tourner GTA4 hein... Surtout avec une 9500GT. J'ai presqu'envie de dire qu'une HD4670 ferai plus l'affaire pour cette ordre de prix.
Posez votre question