Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Aidez à choisir parmis ces trois 7900GT SVP

Dernière réponse : dans Matériel

Bonjour a tous,

Je voudrais s'il vous plait que vous m'aidiez à choisir ma 7900GT parmis ces 3 marques.
Je sais d'après les stats laquelle est la plus rapide mais ce que je voudrais surtout savoir c'est la quelle des 3 est la moins bruyante s'il vous plait.
Je vous demanderez de bien vouloir justifier, à chaque fois, votre choix.

ASUS http://www.rue-montgallet.com/prix/75012/fiche-technique/35329/

PALIT http://www.rue-montgallet.com/prix/75012/fiche-technique/40006/

XFX http://www.rue-montgallet.com/prix/75012/fiche-technique/39157/

Merci
Lassé par la pub ? Créez un compte

Oui j'ai dejà entendu parlé de ces problèmes qui touche les 7900GT mais j'ai entendu également que ces problème avaient MAINTENANT nettement diminués.
Sinon j'ai une nouvelle question: est ce que la XFX est pré-overcloké???

Merci

Oups en faisant un minimun de recherche sous Google je me suis vite rendu compte que oui elle était pré-overcloké...
Ma question est donc: est ce que sa durée de vie sera aussi longue qu'une 7900gt non overcloké sachant que la XFX a était overcloké en usine.

Aidez moi svp

Asus, très bonne marque. XFX, la durée de vie est diminuée du fait de la chauffe, mais la durée de vie d'une CG est très supérieure au temps pendant lequel tu l'utiliseras avant de racheter une autre CG.
Sinon ATI X1900XT

Negatif, les 7900 ont un défaut sur un de leurs regulateurs de tension. Cela provient uniquement de la carte elle meme.
A mon avis, ils ne doivent plus trop avoir de cartes défectueuses en stock, ca leur revient plus cher de subir les rma, que refaire des pcb "corrigés".

Mais quoi qu'il arrive, pas de noname pour ton alim, sinon, d'autres synptomes peuvent encore arriver...
La s-12 500W suffit parfois largement assez, selon le reste de ta config...

Ha, oui, bah ecoute, une fois un copain m'a raconté que sur "je-sais-plus-quel-site" ils marquaient que sous la coque de nos chers a64 se cacheraient de gentils petits ventilos!!
"C'est pour ca qu'ils chauffent pas", sois disant, j'ai été plié!

Le pire, c'est qu'il y croyait dur comme fer!

giles001 a dit :
Ha, oui, bah ecoute, une fois un copain m'a raconté que sur "je-sais-plus-quel-site" ils marquaient que sous la coque de nos chers a64 se cacheraient de gentils petits ventilos!!
"C'est pour ca qu'ils chauffent pas", sois disant, j'ai été plié!

Le pire, c'est qu'il y croyait dur comme fer!

bah les A64 n'intègrent pas de petits ventilos, mais aujourd'hui les nanotechnologies permettent par exemple de fabriquer des caloducs microscopiques sur une puce, voir même d'intégrer des nano-ventilos. M'enfin je pense qu'on a ancore le temps avant de voir cela débarquer sur nos machines. ;) 

Bah, c'était de toute evidence un fake, ca concernait les 3200+ lol!

Mais ton idée de mini caloducs n'est pas bete du tout...Depose un brevet!

Non, mais des mini ventilos, faut pas exagerer!

Non, serieusement, ce serait envisageable un nano caloduc..... Va faire un tour chez amd, voir ce qu'ils en pensent... (et ramene des echantillons gratuits stp, merci)! ^^

giles001 a dit :
Bah, c'était de toute evidence un fake, ca concernait les 3200+ lol!

Mais ton idée de mini caloducs n'est pas bete du tout...Depose un brevet!

Non, mais des mini ventilos, faut pas exagerer!

Non, serieusement, ce serait envisageable un nano caloduc..... Va faire un tour chez amd, voir ce qu'ils en pensent... (et ramene des echantillons gratuits stp, merci)! ^^

T'imagines bien que je suis pas le premier à y avoir pensé... La preuve, j'avais vu ce truc sur les Techniques de l'ingénieur...
Lassé par la pub ? Créez un compte