FORUM Tom's Hardware » Matériel » Cartes graphiques » aidez mon choix svp

aidez mon choix svp

Matériel : decaler Le monde de Windows : brody72 Le Bistrot : saleme59, Franz69 Le monde de Linux : cisse13 et 190 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : aidez mon choix svp

on me donne une carte graphique a choisir entre deux, laquelle des deux me conseillez vous?
-MSI fx5600 (nvidia) avec ventilateur  AGP
-3D Inno  fx5700 LE(nvidia)  64 bits W/128Mb sans ventilateur  ni bruit , AGP, un peu plus récente.

3d inno voir  http://www.ivmm.com
MSI vous connaissez
merci de m'adier a faire ce choix cornélien pour moi.

---------------
Les PC c'est des passoires auxquelles on passe son temps à boucher les trous ....

Honteux-Bidouilleur amateur
Plus d'informations

ben c 5600 versus 5700  
5700 c plus recent  

...mais euh LE pour nvidia c pas l'equivalent a SE pour ATI ?
dans ce cas la 5600 est peut etre mieu ?

---------------
[:kouilloman:5]Mc Gyver, the god of the[:kouilloman:2] / Site perso / TC:E : [url=http://www.presen
Profil : Mobil-Modo
Plus d'informations

+1 LE c'est moins bon :jap:

Plus d'informations

t'a vraiment pas d'autres choix car les serie 5XXX de nvidia , depuis qu'ils optimisent plus les drivers jeu par jeu, c'est pas terrible.

Je dirais la 5600 si elle est en 128bits. mais c'est juste un avis

eh oui! vous devinez l'embarras, c'est bien une LE à 64 bits, mais elle est sans vnntilo, donc silencieuse.
il faudrait des benchmarks, une vraie comparaison..
les graphiques que je trouve ne parlelnt pas des versions LE , ou rarement une LE 128 (dans des sites russes), pas meme une LE 64 (et je doute entre les bits et les Mb)
((64 bits mais 128 Mb)
les 5700 meme le ne seraient elles pas mieux compatibles avec les derniers effets graphiques que la 5600 ne supporteraient pas? il ya deux ans entre les deux cartes...
non, c'est un cadeau qu'on me fait, et je dois choisir entre ces deux cartes!!
alors, couscous ou tagine ?
merci de chercher avec moi!! :jap:  

---------------
Les PC c'est des passoires auxquelles on passe son temps à boucher les trous ....

inno 3d est peu connu en france, mais connu en asie, chine, hong kong, israel, mexique et ils font pas mal de choses depuis des années. seuls les bundles sont moyens. mais je me fous des bundles j'ai tout les jeux que j'aime. quand à MSi on m'a dit que c'est bruyant.
c'est les possibilits de jeux qui m'interessent.. franchement je trouve rien sur google pour m'aider, et vous ?

---------------

5600. word.

Merci.
malgré les fonctions graphiques non supportées par la 5600, supportées par la 5700 ?
a pârtir de quel renseignement tu te base ?

word tu veux dire worst (pire )? deux années séparent les deux cartes..
qui a un graphique/mesure a fournir ?  
les on-dit ...
une carte silencieuse c'est bueno

Message édité par tenand le 19-11-2005 à 13:14:48
Honteux-Bidouilleur amateur
Plus d'informations

une carte silencieuse de base c'est rare...
le mieux est d'enlever le ventilo dorigine pour y placer un systeme passif (ce que je ne vait pas tarder a faire....)

---------------
[:kouilloman:5]Mc Gyver, the god of the[:kouilloman:2] / Site perso / TC:E : [url=http://www.presen
Profil : Mobil-Modo
Plus d'informations

J'arrive pas à enelever le rad passif de ma tnt2  :pfff:  :sweat:

word est seulement un expression anglaise pour dire fin du sujet... une opinion fixe.

Premierement, quand tu vas dans le FX que ce sois la 5200 ou la 5700, c'est la meme technologie, le seul changement ce fais au niveau de la fréquence (clock), de la mémoire, etc etc.
Alors si tu as une 5600 Ultra ou GT peut importe comment elle s'appelait dans le temps, elle sera équivalente à une 5700 de base. On parle peut-etre de quelques points de plus sur la 5700 grace aux optimisations qui sont plus hautes. Mais encore la, dépendament de la ventilation ou si tu comptes l'overclocker.
Les deux vont te donner environ la meme performance sur les jeux de son temps (call of duty, etc.) mais des que tu entreras dans battlefield2 ou world of warcraft, tu verras pas la différence entre les deux cartes, c'est la meme techno.

En esperant que ca puisse guider ton choix...
Si ya une bonne marge de prix, vas y avec la moins cher ;P
Mais si tu peux te le permettre...
6600GT en AGP... (vu que tu as du agp).. tu vas sauter d'un cran, et la ca va parraitre ;)

Je viens de relire le message.. et rien dis que cest une Ultra.. si on parle de FX5600 et FX5700 de base les deux (LE ou pas, cest de base).. vas y avec la 5700 qui va offrir une performance un peu supperieur. Mais reste que si tu as le budget: 6600GT ou encore 6600 256M... tu sautes dans la cour des grands ;) Encore la, depend de ton proc. Si tu as un xp 1800+, tu verras pas une grosse différence.

Plus d'informations

moi j'ai une 5600eq 256mo de chez albatron 270/366@345/400 2332pts a 3dmark2003

c'est pour mon papounet il a un 1800+ d'il ya trois ans.
..
moi j'ai un 3200+ avec une gigabyte 6600 gt sans ventilo.
mais quand je vais chez lui, je me ferais bien qq jeux sympas... comme c'est cadeau gratuit, je voulais faire le bon choix.
alors je prend la fx 5700 LE 64, ok?
c'est marqué LE 64 bits/128Mb.
la fx 5600 est le premier modéle normal de MSI.
Au fait, avec ma 6600 gt j'ai eu en cadeau spellforce.
excellent jeu, mais je l'avais déja acheté (et je le trouve trés bon !!.
aussi, sur paris, j'achangerais bien ce jeu bundle contre un autre bon jeu.
ca interesse qqun, cet échange ?

cd original bundle gigabyte:
spellforce the order of dawn.
" dans un monde de magie, de combats et d'aventures, le courage d'un seul décidera du destin de tous !!"
mode multijoueur, 20 pays, 100 personnages, mélange de startégie en temps rééel et jeu de role.
(Pub gratuite)c'est pas illégal, un échange, ici, non ? Paris seulement.

---------------

up si ca interesse qqun  et confirmation 5700 LE

---------------

Je confirme. Pour le minime de différence, anyway ;)

Merci ami imastat.
ca y est je l'ai mise, et la 5700 LE marche trés bien avec tout mes jeux en mode normal 1024/768 sans anticrénelage ni rien (géré par systéme) et silence +.
certes les démos pointus ne tournent pas, mais la plus belle démo (dawn Fairy de nvidia )marche trés bien.
je cherche une démo allemande ou des petits personnages lumineux miroitants dancent la nuit ambiance techno. je ne la trouve plus...

la démo était 3d dancers, et son fichier se nomme fr-025-final2.zip  
fr-025 the popular demo final version   c'est une belle démo graphique de style dance/techno..
(vu sur www.farb-rausch.com).

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Matériel » Cartes graphiques » aidez mon choix svp

Annonces Google
Publicité
Les ressources relatives