Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

AIDEZ MOI SVP K8V SE Deluxe

Dernière réponse : dans Matériel

Bonjour a tous hello: Voici 1 appercu de ma config
1CM K8v SE DEluxe de chez ASUS
1536 en barrettes mémoire
160ghz disque dure maxtor
1 Fx 5600/256 en carte graphique (marque ou nom de la carte ?)
carte son 5.1
alim 400watt
cpu AMD 3000+ 64
et je travail avec win XP Pro Sp2 version légale

qd j'allume mon pc il démare correctement jusqu'a me mettre mes icones sur le
bureau et la barre des tâches en partie complète sauf que du coté droit il ne me met que l'horloge
et plus les icones qui étaient a coté de celle-ci
qd je place la flèche de la souris sur démarrer il me montre le sablier comme s'il travaillait
(mais ne travaille pas) il reste bloquer a ce stade,j'ai beau cliquer sur n'importe quel icone
rien ne se passe,j'ai essayer le mode sans échec ,la restauration du système, essayer de réparer avec
le cd d'instal win Xp,mais rien ne change.
je dois absolument éviter le formatage,j'ai des fichiers important sur le disque dure

SVP aidez moi.
Merci.

Autres pages sur : aidez svp k8v deluxe

Lassé par la pub ? Créez un compte

Bonjour samatsa,non je n'ai pas encore tester mon matos,ces problèmes sont arrivés vendredi soir,je vais essayé de faire reconnaitre mon HDD par 1 autre bécane c'est ca le plus important pour moi et après je testeré pcs par pcs les composants de l'ordi mais je n'aurai le temp que ce soir tard ou demain,qd a mon prb je crain fort a un virus qui aurait bouffer certains fichiers de Win,merci pour ton aide si tu vois autre chose n'hésite pas je suis prenneur,A+

Merci pour ton aide,en fait j'ai résolu le prb en mettant 1 autre HDD que j'ai formater et installer Win xp pro,ensuite j'ai mis mon HDD défect et là j'ai pu l'ouvrir et réccupérer mes programmes etc...mais il tourne anormalement TRèS lentement et fait 1 bruit bizard donc je pense qu'il est cuit,enfin! le principale est d'avoir réccup ce qui était important A+
Lassé par la pub ? Créez un compte