FORUM Tom's Hardware » Matériel » Périphériques d'image » AIDEZ MOI à ENVOYER l'image de mon pc sur un retro projecteur

AIDEZ MOI à ENVOYER l'image de mon pc sur un retro projecteur

Le Bistrot : Sqwr et 96 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : AIDEZ MOI à ENVOYER l'image de mon pc sur un retro projecteur

Plus d'informations

bonjour,

j'ai acheté ce pc la semaine derniere  
http://www.cdiscount.com/informati [...] 20A100_307

et je n'arrive pas à envoyer mes images de pc sur sur le retroprojecteur de ma boite, alors ke j'en ai besoin urgent !  

je suis allé ds les parametres, j'ai mis sur clone ossi au niveau de la carte ke j'ai ( Nvidia Geforce Go 7300) est ce que quelqu'un peut me sauver s'il vous plait?

pour repondre voici mon mail ********@free.fr  

Merci à  vous vraiment !

Edit du modo : Merci d'éviter les adresses mail sur le forum, cela vous évitera le spam.

Message édité par le 11-04-2007 à 08:23:00
Plus d'informations

Bonjour,

le mode clone est un bon réglage mais il se peut que la résolution soit trop forte pour ton retroprojecteur.

essaye peut etre de baisse la résolution de ton ordi avant de passer en mode clone.

sur ton video tu peut tester les différent type d'entré, je sais que cela peut parraitre idiot mais tu n'est peut etre pas sur la bonne entrée.

sur ton portable tu doit aussi avoir un touche permettant de basculer d'un mode simple écran a dualscreen ou seulement l'écran externe.

cette touche s'active via la touche fonction généralement bleu et elle est symboliser par un ecran standard et un ecran plat sur mon dell elle est est tout simplement symboliser par CRT/LCD cette touche permet de basculer l'affichage d'un écran a un autre.

bon courage

Plus d'informations

Tu branche ton retro sur le port vga de ton portable et tu trouve la combinaison de touches qui permet de choisir le mode de sortie (ecran portable seul, ecran portable et externe, ecran externe seul). Généralement une touche de sélection de fonction (bleue, jaune) est à enfoncer avec une touche de fonction (souvent sur les chiffres en haut).

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Matériel » Périphériques d'image » AIDEZ MOI à ENVOYER l'image de mon pc sur un retro projecteur

Annonces Google
Publicité